CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Final Fantasy qui vous a le + marqué

Orangebud2
Orangebud2
Niveau 10
01 juillet 2007 à 23:10:30

"perso j´aurais tuer le gars le plus fort du monde j´en serais grave fier,"

Spoiler FF7 :

Le truc c´est que il ne se souviens pas des évenements d´il y´a 5 ans, ou plutôt il ne se souviens pas de la réelle version, en effet il admirait Zack qui lui était un soldat alors que lui avait échouer à l´éxamen.

Lorsque Hojo les a retrouvés au réacteur de Nibeilem, il les a enfermés dans le manoir shinra dans des tubes à mako pour faire des experiences sur eux.

Zack qui etait un soldat et qui à eu l´habitude d´être exposer à la Mako n´a pas trop de séquèle, par contre Clad est complétement lobotomisé, il ne tien plus debout et ne sais même plus parler (on le voit dans la scêne ou clad et zack s´enfuient).

En plus Clad ramasse l´épée de Zack devant Midgar quand ce dernier se fait tuer par la Shinra, ce qui augmente encore le faite qu´il s´apparente à lui. Rajoutons à cela l´admiration qu´il à pour Zack, il se ment à lui même sans s´en rendre compte jusqu´à y croire lui même.

Je vois pas où est l´incohérence, sa psycologie est parfaitement calculé ... comprends le scenario avant de le critiquer.

naruto-du-78
naruto-du-78
Niveau 9
01 juillet 2007 à 23:14:56

moi le 3 et le douze

kaliass
kaliass
Niveau 10
01 juillet 2007 à 23:29:41

le 10 . pour moi le meilleur de la serie des FF et de tresssss loin.
(je les classe comme ca : 10, 6, 9, 7 etc..)
le seul ff ke j´ai pas fait c´est le 12 ( si on exclu le 10-2 et le 11)
le 7 est bien, mais franchement sa réputation est largement au dessu de ce qu´il devrai ...
j´ai l´impression que c´est une verité général : " FF 7 est le meilleur de la serie" tout comme "l´eau boue a 100°", peu importerais le genis du FF 13, FF 7 le surpacerais encore ...

je trouve ca ridicul. les gens ki crie haut et fort que FF 7 est le meilleur ... ya 20% qui on vraiment réfléchi a la question, et 80% de mouton qui suivent le groupe " ff 7 powaaaaaaaaaa" pffff bande de noob.

syqesa
syqesa
Niveau 10
01 juillet 2007 à 23:41:11

orangebud>je sais déja tout ça mais bon moi les trucs des évennements enfouie a cause des choques psychologique j´y croit pas, cloud est un attardé! x), m´enfin meme si y´avais une raison, j´ai trouvé ça tres bobof

novina
novina
Niveau 9
02 juillet 2007 à 08:08:25

pour moi se sera le 10, mon premier FF

oz-
oz-
Niveau 4
02 juillet 2007 à 08:31:32

moi c´etait le ffx

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 juillet 2007 à 09:01:09

Syqesa-> Euuh je rappelle que Cloud et Zack sont MORT dans le réacteur Nibelheim, enfin peut-être partiellement. Je crois qu´au stade où cloud en était, avoir "tué le mec le plus fort du monde" il s´en bat "une peu" les roubignoles, dans son était de drogué rafistolé moins réceptif qu´un autiste.
Sinon à ce qu´à dit orangebud, j´ajouterais qu´il suffit de voir la honte exacerbé de Clad quand il revient à Nibelheim pour comprendre son mal-être de base déjà assez profond. Voir se faire mitrailler vigoureusement Zack cloué au sol à deux mètres de lui ne doit non plus être des plus réjouissant.

Si toi tu sors indemne de tout ça, t´es une pointure :/
Essayez de critiquer les vrais défauts d´un jeu la prochaine fois, pas ses qualités :/

oz-
oz-
Niveau 4
02 juillet 2007 à 09:06:29

vou parlez de qoi?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 juillet 2007 à 09:09:02

De Nietzsche, et de la température de l´eau à ébullition aussi.

oz-
oz-
Niveau 4
02 juillet 2007 à 09:10:56

ok

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 juillet 2007 à 09:19:27

Au passage le point d´ébullition de l´eau n´est pas forcement de 100°, tout dépend de la pression (aussi un facteur d´accélération de réaction). Bref c´est vrai mais relatif quoi, un peu comme FF7 (qu´est-ce que je raconte moi?).

Orangebud2
Orangebud2
Niveau 10
02 juillet 2007 à 14:13:53

xenofab : Avant tout le monde disais que FF7 était le meilleur (y´a quelques années) maintenant y´a une vague de rebellione t de plus en plus de personnes le deteste. Enfin ca fait plaisir qu´un fan de xeno est pu apprecier FF7.

fosataaaaaa
fosataaaaaa
Niveau 10
02 juillet 2007 à 14:18:21

Tu as aimé FFXII? Rejoins la communauté:
http://ffxii.heberg-forum.net/forums.html

EvilZangetsu
EvilZangetsu
Niveau 6
02 juillet 2007 à 17:50:06

Mon préféré c´est FF8 (mon premir d´ailleur) Je jurai que par ce jeu la qua

Xy[n]
Xy[n]
Niveau 1
03 juillet 2007 à 09:55:55

FF9, même s´il est vraiment trop facile.(J´ai commencé la saga avec le 3).
J´ai vraiment pas du tout accroché au 7, y´a surtout Cloud qui me tape sur les nerfs,le heros super tourmenté dark et tout c´est lourd. Le 9 avait apporté un petit vent de fraîcheur après deux heros plutôt sombres, et ça j´avais vraiment apprécié.

bluetack
bluetack
Niveau 4
03 juillet 2007 à 11:31:39

Final Fantasy Crystal Chronicle à 4 est immense, et en solo je dirais le 9.
J´ai remarqué que notre préféré se résume à être celui auquel on a joué en premier.
J´ai pas accroché au 7, et pourtant je promet aux puristes d´avoir essayé maintes et maintes fois!!^^
J´ai joué au 6 bien des années après sa sortie et c´est vrai qu´il est bien prenant!
Je suis curieux de voir ce que donne le 12, et encore plus en ce qui concerne la nouvelle génération crystal chronicle sur DS et Wii!!
C´est vrai que le tactics PS1 est pas mal aussi, ainsi que son petit frère sur GBA.
^^

splinter100
splinter100
Niveau 9
03 juillet 2007 à 11:36:22

FFVIII :ok:

goten_ssj94
goten_ssj94
Niveau 10
03 juillet 2007 à 14:34:41

final fantasy 3sur ds

protidus
protidus
Niveau 7
03 juillet 2007 à 14:52:04

moi jles aimes tous :coeur:

legenda
legenda
Niveau 8
03 juillet 2007 à 18:49:55

Le 7 ( Le jeu qui m´a le plus marqué dans mon enfance et encore maintenant en particulier par son histoire, Séphiroth et son épée...ouahou ^^ ainsi que par le système des matérias ).

Le 12 m´a marqué ( Moins certes, mais déjà beaucoup ) par ses personnages ( <3 Balthier ), les combats et les cinématiques ^^

Et pour finir le 10 ( Faut dire qu´après avoir passé 2 mois à jouer qu´au Blitzball, cela prouve que je l´aimais bien ce jeu ^^ )

Sous forums
  • Jeux de sports
  • Business du jeu vidéo
  • Musiques de jeux vidéo
  • Héros de jeux vidéo
  • Import
  • Magazines de jeux vidéo
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • FPS & TPS
  • RPG (Role Playing Game)
  • Jeux d'aventure
  • Jeux de courses