dsl de ne pas avoir tou lu je donnerais juste mon avis pour ces 2 RPG
c´est sur final fantasy, ya du budget, sa en jette, sa fait commercial, mais ce n´est pas mauvais. la plupart sont géniaux ( ff10-2 et CC, si vous m´entendez, vou n´etes pas dedans) c´est vrai que c´est linéaire, mais le scnéario est bien mené, les persos on du charisme ( ptet le seul truc que je reproche a bladur´s gate) mais c´est vrai que ca va pas plus loin, BG quant a lui, c´est le ptit tas de pixel 2D. mais ya une ame, celle de D&D. c´est vraiment plus dur, pas linéaire ( ou pas trop), tres long. la aussi l´histoire est bien menée, le chapitre 6 du premier est vraiment excellent,on s´y serais presque attendu mais pas assez pour que sa nous surprenne kan mm. bref, j´aime beaucoup les 2. mais je crois que, BG étant mon premier RPG, je le prefere. j´ai joué a pas mal de FF 10, 10-2, CC FFTA 12, 1,2,3. et oui ya pas les meilleurs, vu que je n´ai jamais u de ps1.
dsl pour l´orthographe piteuse et le language sms a la kikoo
_______________________________
http://www.images-abstraites.skyblog.com
c´est juste une signature hein, mais bon allez y quand même ^^