The-lacoste dit moi si je me trompe
peut être que je vois ton problème je vien d´acheter le jeu, et j´ai cru que ca alais foirer comme toi, donc veu savoir ou se situe ton problème de connection...
Alors voila au détail prèt (je dit tout de suite c´est pas pour te prendre pour un imbécile, mais comme ça je suis sur que je rate aucune étape de ce que tu fait normalement) :
1) allumer la console avec la sauvegarde contenant la config internet que tu as déjà faite et bien sur le cable réseau branché console ordi comme dab.
2) une fois le jeu lancé(pas par la fenètre hein
) choisir le mode en ligne
3) il fai un chargement, puis charge la config réseau, la on arrive a une page avec le titre "configuration réseau" et tu choisis la config, bien sur tu prend la tienne (qui normalement est la seul d´ailleur). jusque la je crois que ca va de ton coté.
4) une fois sélectionné ta config tu fait x, il fai demande de config dhp, puis dnas je pense que ca tu as toujours aussi.
5) c´est ici que normalement tu as un pseudo a toi et que tu peu ouvrir une session, mais je pense pas me tromper en disan que toi tu n´a pas ca mais un message (je saais plus parcoeur) disant que ca a échoué je sais pas quoi... (l´erreur dont tu parles).
Si c´est bine ici que ca foire je sais pourquoi
vu que je l´ai eu, donc vais te die commen faire si c´est bien ici.
7) tu as le mesage d´erreur donc, et tu as le choix de sélection, entre 2 choses, de mémoire je sais plus lequel j´ai pris :s mais je pense celui de gauche, car en faite le message c´est pour dire que tu n´as pas de profil sur gamespy, car j´ai cliqué sur le message et après j´ai eu un truc pour m´inscrire sur gamespy avec un new pseudo, mot de passe.... (alors que je pensais en avoir un car j´ai aussi d´autres jeux réseaux, mais ca a l´air d´être aute chose)
Donc au message d´erreur clique sur les 2 tu veras bien, y en aura un qui te demandera d´accepter des close, règles, chartes (3pages ou tu doi dire accepter) puis ton truc a complèter pseudo.... une fois tout cela fai tu devrais pouvoir y jouer.
j´espère qu c´est ca le message qu tu as car alors tu doi juste créer ton profil pour le jeu
. ditmoi quan tu auras essayé ;)