CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Gros problème online PS2 besoin d'aide

The--Lacoste
The--Lacoste
Niveau 7
30 novembre 2005 à 01:54:34

Voilà je vous explique j´ai depuis 1 an le online PS2 il merche avec tout mes jeux :
WRC rally elolved
Killzone
Resident Evil : Outbreak File 2
Socom 2
(c´est tout mes jeux PS2 online)

mon fichier de connection est sur ma PS2 il marche très bien puisque il pause aucun problème avec mes autres jeux en plus je suis en haut débit.

Bon alors le jeu marche niquel sur le mode solo mais voilà dès que je presse le bouton online je tombe sur le choix de mon fichier résaux (j´en ai qu´un c´est PS2 online) il est là bien la comme sur tout les autres jeu mais le problème vien à partire de là, je clic sur mon fichier résau (qui est dans ma memory card) est là au moment même ou je clic dessus il me met "votre cable résau n´est pas branché .... )alors que le jeu à même pas cherché puisque il m´envoie le message des l´instant ou je clic sur connecter et mon cable est bien branché puisque y´à à peine 3 minutes j´était encore sur Killzone en multi donc je revien en arrière est je met testé ma connection est là il me dit "sucès ma connection est bonne" bref un truc du style donc ma connection est niquel, je me dit c´est peut être leur sérveur qui déconne se soir là alors je me dit je vais résaillé demain puis ledemain c´est le même constat puis le jours d´apèrs là maintant ça fait 5 jours alors je me dit y´à surement un problème.

Bon alors si je suis apparament le seul à avoir ce problème c´est que se problème vien de mon jeu qui aurai été mal inscrit lors de sa production , mais bon je vais l´échanger demain mais j´ai peur que sa me fasse pareil, franchement vous en pensé quoi vous ? parce que là je suis vraiment paumé je sais plus quoi faire surtout que le jeu ne vaux rien sans son mode online.

manima13
manima13
Niveau 7
30 novembre 2005 à 16:19:09

je sais pas :desole:

hardcore_gamer_
hardcore_gamer_
Niveau 9
30 novembre 2005 à 17:03:07

J´avoue que c´est assez mystérieux ton bordel... Parce que moi je joue aussi online à Killzone (GIPN MASSKIME, CU The Fury), et quand je suis venu sur Battlefield 2 je n´ai eu aucun problème... :S Ce qui est étrange c´est que tout marche sauf pour ce jeu...

The--Lacoste
The--Lacoste
Niveau 7
30 novembre 2005 à 20:28:27

Oui c´est ça qui est très étrange est ça me met aussi les boules mais j´ai rendu le jeu est j´en ai repris un neuf j´espère que ça me le fera pas à nouveau je croise les doigts :ange:

The--Lacoste
The--Lacoste
Niveau 7
30 novembre 2005 à 21:12:07

Super je viens d´essayé le nouveau est ça fait pareil put1 là je sais plus quoi faire j´ai plus qu´à le revendre je suis dégouté grave :(

The--Lacoste
The--Lacoste
Niveau 7
30 novembre 2005 à 21:19:01

Si ça ce trouve c´est la version SUISSE qui est bugée bon demain j´appel le numéro qui est derière la notice parce que là je demande explication ils ont cas nous fournire la même version que les française ses troup du ***

killburndeluxe
killburndeluxe
Niveau 6
30 novembre 2005 à 21:20:13

Nan nan ne le revend pas je n´ai pas le jeu mais j´en conclu que ce n´est pas le probleme du jeu mais de l´internet ou de ta sauvegarde voila jespere que sa t´aidera.

The--Lacoste
The--Lacoste
Niveau 7
30 novembre 2005 à 21:30:33

¨pas possible ça marche avec tout mes autres jeux sa peux pas être ça

The--Lacoste
The--Lacoste
Niveau 7
01 décembre 2005 à 00:10:05

je trouve cette histoire pas drole du tout j´ai le jeu depuis 1 semaine , je l´ai déjà ramené une fois mais le online ne marche toujours pas avec ce jeu moi j´ai acheté ce jeu pour son online sans ça il vaut rien à mes yeux je suis perdu la je sais pas quoi faire je peux même pas me connecter pourtant je suis bien branché je vien de jouer une partie online sur Killzone est sur ce jeu rien à faire ça me met que mon câble résau est débranché , je sais plus quoi faire quelqu´un aurait -il une bonne idée parce que la je suis déséspéré :snif:

hardcore_gamer_
hardcore_gamer_
Niveau 9
01 décembre 2005 à 03:27:37

C´est quoi ton pseudo online sur KZ??

Check mon SKYBLOG : http://masskime-games.skyblog.com

maxijazz
maxijazz
Niveau 9
01 décembre 2005 à 13:13:57

The Lacoste, je te comprends tout a fait !! ! Moi j´hésite a me le procurer car j´ai peur d´avoir également des soucis de connections d´autant plus que le mode 1 joueur n´a pas l´air excellent !! J´ai déja eu le coup avec Burnout 4, impossible de me connecter, heureusement que le mode solo est excellent et apparement le mode online bof bof. Pas trop de regrets donc. Un petit mois plus tard, sortie de PES5 que j´achete surtout pour son mode Online. Et la dégouté, j´essaie d´y jouer en réseau et paf, impossible de me connecter !! ! J´essaie tout, je vais sur des forums, je chipote, rien a faire !! ! J´étais dégouté, Heureusement une connaissance informaticien a su me regler le probleme... Et voila pq j´hésite a me procure Battlefield, je pense que je vais d´abord le louer pour m´assurer que je peux me connecter sans difficulté (apparement il s´agit du meilleur jeu online ps2). Mais pour revenir a ton cas, je te plains car meme le meilleur informaticien ne pourrait, a mon avis, pas résoudre ton probleme... Très étrange comme problème...

maxijazz
maxijazz
Niveau 9
01 décembre 2005 à 13:15:37

The Lacoste, je te comprends tout a fait !! ! Moi j´hésite a me le procurer car j´ai peur d´avoir également des soucis de connections d´autant plus que le mode 1 joueur n´a pas l´air excellent !! J´ai déja eu le coup avec Burnout 4, impossible de me connecter, heureusement que le mode solo est excellent et apparement le mode online bof bof. Pas trop de regrets donc. Un petit mois plus tard, sortie de PES5 que j´achete surtout pour son mode Online. Et la dégouté, j´essaie d´y jouer en réseau et paf, impossible de me connecter !! ! J´essaie tout, je vais sur des forums, je chipote, rien a faire !! ! J´étais dégouté, Heureusement une connaissance informaticien a su me regler le probleme... Et voila pq j´hésite a me procure Battlefield, je pense que je vais d´abord le louer pour m´assurer que je peux me connecter sans difficulté (apparement il s´agit du meilleur jeu online ps2). Mais pour revenir a ton cas, je te plains car meme le meilleur informaticien ne pourrait, a mon avis, pas résoudre ton probleme... Très étrange comme problème...

BADYORK
BADYORK
Niveau 3
01 décembre 2005 à 13:16:08

La solution ultime serait d´acheter une XBOX..
Mais ce que j´en dit moi....
:gni:

The--Lacoste
The--Lacoste
Niveau 7
01 décembre 2005 à 14:15:21

hardcore_gamer :d) c´est The_Lacoste :ok:

maxijazz :d) c´est comme même bizarre que ça marche avec tout mes autres jeux sauf celui-ci doit y´avoir un problème quelque part mais je sais pas ou justement :snif: ça serait bizarre que ma PS2 accèpte certain jeux et d´autre non, surtout que ce BF2 je l´attendais depuis longtemps alors je suis super déçu :(

The--Lacoste
The--Lacoste
Niveau 7
01 décembre 2005 à 14:44:19

j´vien d´essayé en métant mes paramétres en manuel avec ip munauel est tout ça marche niquel sauf pour ce jeu là encore il me dit que mon cable résau est débranché donc j´ai tout essayé rien à faire , me reste plus qu´à revendre le jeu

The--Lacoste
The--Lacoste
Niveau 7
01 décembre 2005 à 15:42:26

ben voilà je l´ai mis en vente :
http://www.priceminister.com/boutique/Lacoste144/category/advert_games

44,69 € je suis le meilleur prix pour le moment si ça vous interesse ^^

bidoulle
bidoulle
Niveau 8
01 décembre 2005 à 16:52:28

ne le vend pas malhereux !! !! je croi savoir quel est le probleme car g eu 1 probleme similaire au tien !e t mintenant sa fonctionne!voici ma solution: essaye de recreer un fichier de configuration reseau en effacant celui que tu a deja. je pense que sa devrai marcher. sinon je ne c pas du tout

InS_GAmer.sTunT

The--Lacoste
The--Lacoste
Niveau 7
01 décembre 2005 à 17:32:26

voilà j´ai encore réseillé en faisent comme tu dit "bidoulle" est ça ne marche toujours pas ^^

snake02
snake02
Niveau 5
01 décembre 2005 à 18:31:40

tu as la livebox?

The--Lacoste
The--Lacoste
Niveau 7
01 décembre 2005 à 20:21:41

non

La vidéo du moment