Voilà je vous explique j´ai depuis 1 an le online PS2 il merche avec tout mes jeux :
WRC rally elolved
Killzone
Resident Evil : Outbreak File 2
Socom 2
(c´est tout mes jeux PS2 online)
mon fichier de connection est sur ma PS2 il marche très bien puisque il pause aucun problème avec mes autres jeux en plus je suis en haut débit.
Bon alors le jeu marche niquel sur le mode solo mais voilà dès que je presse le bouton online je tombe sur le choix de mon fichier résaux (j´en ai qu´un c´est PS2 online) il est là bien la comme sur tout les autres jeu mais le problème vien à partire de là, je clic sur mon fichier résau (qui est dans ma memory card) est là au moment même ou je clic dessus il me met "votre cable résau n´est pas branché .... )alors que le jeu à même pas cherché puisque il m´envoie le message des l´instant ou je clic sur connecter et mon cable est bien branché puisque y´à à peine 3 minutes j´était encore sur Killzone en multi donc je revien en arrière est je met testé ma connection est là il me dit "sucès ma connection est bonne" bref un truc du style donc ma connection est niquel, je me dit c´est peut être leur sérveur qui déconne se soir là alors je me dit je vais résaillé demain puis ledemain c´est le même constat puis le jours d´apèrs là maintant ça fait 5 jours alors je me dit y´à surement un problème.
Bon alors si je suis apparament le seul à avoir ce problème c´est que se problème vien de mon jeu qui aurai été mal inscrit lors de sa production , mais bon je vais l´échanger demain mais j´ai peur que sa me fasse pareil, franchement vous en pensé quoi vous ? parce que là je suis vraiment paumé je sais plus quoi faire surtout que le jeu ne vaux rien sans son mode online.