CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

C'est normal ça ? (PS3)

x[E]La78
x[E]La78
Niveau 10
22 août 2008 à 13:55:22

Je suis vulgaire mais pourquoi?

Parce que tu me prends un peu la tête à chercher à toujours avoir raison même quand t'as tort, que tu me sors que je suis un autiste, alors que j'ai mal lu un message. :(

Je suis désolé mais si t'es pas capable d'accepter d'avoir tort de temps en temps c'est pas mon problème.

Toi aussi tu parles de choses que tu ne connais pas, y'aura bien un jeu qui accueillera plus de 250 joueurs en même temps en ligne.

Je sais pas où t'as vu qu'il y en avait qui avaient dit que Bioshock était de la merde, mais ces gens là sont vraiment des gros cons. :(
Et dans ce cas je vais faire comme toi tiens:
Les possesseurs de 360 sont vraiment des abrutis parce qu'ils ont craché sur des jeux comme MGS4, et FFXIII, alors que maintenant qu'ils ont appris que ces jeux seront adaptés sur 360, ils disent qu'ils attendaient ça depuis le début.

Alors bon... des cons de ce genre y'en a partout et dans les "deux camps" (façon de parler si t'es pas capable de comprendre).

reiktaumme
reiktaumme
Niveau 10
22 août 2008 à 15:07:41
  1. Ignorer Master3-60 Master3-60 Voir le profil de Master3-60
  2. Posté le 22 août 2008 à 04:14:34 Avertir un modérateur
  3. Incapable de formuler tes phrases toi même ?

N'empêche tu dois bien t'amuser sur ta PS3 peuplé d'inferior version. :rire:

N'empêche que j'ai toute les Next-Gen moi. Renseigne toi avant de parler. Je suis pas Pro-S ni Pro-M, je fais que me mettre du coté de ceux qui ont raison.

rapala13
rapala13
Niveau 9
22 août 2008 à 22:45:22

LOLL HAHAHA 250 mn ps3 contre 550 xbox omg ahahha!!

Tu y connait rien et avec ce message tu viens de le prouver la PS3 a 825 mb de ram (80 gig) avant de parler renseigne toi... :honte:

Et deuxiemement le processeur CELL cest lavenri recherche un peu et tu vas voir il est plus puissant dans tout els domaine que celle de la xbox et la carte graphique de xbox et PS3 est casiman egual parecque la xbox a plus de pikel cest a dire plus declairage mais la PS3 a plaus de detaille rehcercher et tu avs le trouver. :honte:

De version inferieur HAHA tas jamais jouer avec une PS3 de ta vie parceque pi je prouve ce que jvien dire en reprenant tes mots..< les playstation sore bug> ahahha :rire:
lol le Paysation Store cest comme le Xbox market il peut pas boguer et nous on vas avoir Playstation Home en plus du store et renseigne toi et tu vas voir que sa vas faire chutter le xbox market et deuxiemme le Playsation Nestworw lag que rtes rarement alors arreter de dire des prejuger comme sa casr Cod4 a un serveur plutot special sur les deeux console et je jou tres souvent sur xbox car mon amis la et je trouve que celle de la play3 est plus rapide et pourtant on a la meme connection.ok:

Alors avant de dire des connerie renseigne toi. :ok: :honte:

LEBARJO72
LEBARJO72
Niveau 4
23 août 2008 à 01:20:45

je me melle de se qu'il ne me regarde pas mais je croi qu'içi c'est le forum de battlefield 2 et nn un comparatif de console next gen
perso la ps2 n'ai pas une console next gen alors que la 360 oui mais pourtant la 360 ne fai rien de plus qu'une ps2 sur battlefield 2 a si peut etre une chose faire payé le mode online qui est au meme niveau que la ps2
a+

rapala13
rapala13
Niveau 9
23 août 2008 à 07:42:02

Totalement d'accord avec toi même si j'te connais pas :ok:

Quand vous pourez changer de disque dure et n'en mettr n'importe quelle de PC (Ex: 500gig) et pouvoir changer la mémoire de ram et tout et mettre window ou un autre système d'exploitation comme nous avec la PS3 vous pourez venir parler mais la non... :ok:

Quand vous aurez des programmes comme Playstation Home, Folding Home (centre recherche), Vidzone (téléchargement de tout), Play TV (similaire a élico et bell express vue) quand vous aurez sa vous pourez venir vous venter. :ok:

x[E]La78
x[E]La78
Niveau 10
23 août 2008 à 17:36:51

Un dernier détail qui avantage la PS3 pour le online.

Il faut payer un abonnement XBOX Live pour la 360, alors que le online PS3 est totalement gratuit.

rapala13
rapala13
Niveau 9
23 août 2008 à 19:27:49

Oui et il est completment similaire sur plusieur point. :ok:

master3-60
master3-60
Niveau 10
27 août 2008 à 23:59:05

T'as oublié de dire qu'il est gratuit et laggé à mort.

reiktaumme
reiktaumme
Niveau 10
28 août 2008 à 00:10:38

Il lag moins que celui de la 360.

x[E]La78
x[E]La78
Niveau 10
28 août 2008 à 00:14:53

Carrément. :(

Raph34
Raph34
Niveau 4
28 août 2008 à 23:17:02

holy-terrorist:>

(((Je suis vulgaire mais pourquoi?

Parce que tu me prends un peu la tête à chercher à toujours avoir raison même quand t'as tort, que tu me sors que je suis un autiste, alors que j'ai mal lu un message. )))

ça c'est vrais ça (que tu me sors que je suis un autiste, alors que j'ai mal lu un message)

parfois les français disent n'importuequoi,

mais je voulais dire que je suis sur un pc-ps3 avec une boite a ip

x[E]La78
x[E]La78
Niveau 10
29 août 2008 à 00:29:38

Mais c'est qui ce couillon qui up tous les TALC et qui racontent des choses incompréhensibles? :(

Il délire ce type. :honte:

rapala13
rapala13
Niveau 9
29 août 2008 à 19:24:16

Je repete les deux serveur sont casiman egal il mais pour le prix je prefere celui de la PS3 et arrete de suivre les prejuger parceque si taurait mune PS3 tu pourrait constater que le serveur est de tres bonne qualiter.

La vidéo du moment