Playstation 3 cent fois plus puissante que la Xbox 360 ? tu dois sortir ça de ton petit cerveau.
Le Cell de la PS3 est un poil plus puissant que le proco de la Xbox 360, mais le Xenos de la 360 explose le chipset graphique de la Playstation 3. Sans oublier les 512Mo de Ram de la 360, contre 256Mo pour la Playstation 3.
Décidément vous jugez les exclus Xbox 360 comme merdiques simplement car vous avez les boules de ne pas les avoir sur PS3. Faut avouer qu'il y a des exclus merdiques (Et Viva Pinata n'en fait pas partie, il faut y jouer avant de dire des conneries moins grosses que vous). Je me rapelle de ces paroles : "Bioshock c'est de la merde, on en veut pas sur PS3 gardez la votre exclus de merde", et aujourd'hui qu'il est annoncé sur PS3, on entend "Aha on vient de vous prendre votre meilleur exclus, pas trop deg ?". Bref, aucune intelligence, aucune maturité, aucun argument, et ça renie le fait que la Xbox 360 possèdent de meilleures exclus que la PS3.
tu parles de MAG, à 256 joueurs en ligne ? Oui j'aimerais bien voir ça, déjà que ça lag pas mal le PS store, j'te dis pas 256 joueurs en ligne, derrière la boite ça sera marqué "100 Méga + fibre optique pour le jeu en ligne"
M'enfin je dis ça, Rapala t'as su balancer dans la gueule de Pooding que c'est à cause des types comme lui que la guerre des console fait rage, mais tu peux parler. ^^
Mais bon, les Fan-Boy Sony ça a toujours été pareil, ils veulent entendre ce qu'il veulent entendre, et néglige toute autres véritable vérité.
Et pour la liste de pooding, c'est une liste d'exclusivité Microsoft, donc le PC et la Xbox 360. T'as déjà vu Call of Duty 2 sur un support Playstation ?
Et Xela, c'est dans ton caractère d'être vulgaire dès qu'on te contredit ? Ça fait peur pour 17 ans.