CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

C'est normal ça ? (PS3)

pooding
pooding
Niveau 4
21 août 2008 à 17:29:13

un blu-ray à 50go et les jeu sont moins beau que les jeu Xbox 360 alor k'il tienne sur un dvd de 9go

c'est sa la soit disante console la plus puissante? :rire:

rapala13
rapala13
Niveau 9
21 août 2008 à 19:49:10

Lol moin beau HAHAHAH!!!!!!!!! tas jamais vue une ps3 toi de ta vie s aparait et nous au moin on a des bon exclu et notre console et pas tout le temsp a SAV hein sale con....

pooding
pooding
Niveau 4
21 août 2008 à 21:23:24

Tiens, une liste des exclu xbox 360

Amped 3
Ace Combat 6
Age of Conan: Hyborian Adventures
Alan Wake
All Points Bulletin

Battlestations: Midway
Bomberman: Act Zero
Bullet Witch
Banjo-Kazooie 3
Blazing Angels: Secret Missions
Blue Dragon

Call of Juarez
Castle Wolfenstein
Command & Conquer 3: Tiberium Wars
Crossfire
Cry On
Call of Duty 2
Chromehounds
Crackdown

Dead or Alive Code: Cronus
Dance Dance Revolution Universe
Dead or Alive 4
Dead or Alive Xtreme 2
Divinity 2
Dead Island
Earth Defense Force 2017
Elveon
Eternal Sonata

Fuzion Frenzy 2
Fable 2
Far East of Eden Ziria
FlatOut: Ultimate Carnage
Forza Motorsport 2
Fairy Tales : Three Heroes

Gears of War
Gears of War 2
GTR

Halo 3
Halo Wars
Hour of Victory
Huxley

Import Tuner Challenge
Infinite Undiscovery

Kameo: Elements of Power
Kingdom Under Fire: Circle of Doom

Lost Planet: Extreme Condition
Left 4 Dead
Lost Odyssey

MotoGP 06
Marvel Universe Online
Mass Effect
Mobile Ops: The One Year War

Ninety-Nine Nights
Naruto : Rise of a Ninja
Naruto : The Broken Bond
Ninja Gaiden 2

Over G Fighters
Overlord

Perfect Dark Zero
Prey
Project Gotham Racing 3
Project Gotham Racing 4
Project Progressive
Project Sylpheed
Precursors

Quake 4

Ridge Racer 6
Rumble Roses XX

Star Trek: Legacy
Sacred 2: Fallen Angel
Shadowrun
Star Ocean 4

Table Tennis
Tetris Evolution
The Lord of the Rings: The Battle For Middle-earth II
The Outfit
Tenchu Z
Too Human
Totems
Two Worlds
Tales of Vesperia
The City of Metronome

Viva Piñata
Vampire Rain
Viva Pinata : Party Animals
Viva Pinata : Trouble in Paradise
Venetica

No rage hein :noel:

pooding
pooding
Niveau 4
21 août 2008 à 21:25:17

Et j'oublie les jeu multiconsole en supérior version sur xbox 360.

cherche pas a prouvé le contraire le PS3 c de la grosse merde :rire:

rapala13
rapala13
Niveau 9
21 août 2008 à 21:47:01

lol en plus tu cest meme pas cest quoi un exclu hahaha tu fais pitier

pooding
pooding
Niveau 4
21 août 2008 à 21:51:41

exclu microsoft mon cher
sony is dead :hap:

x[E]La78
x[E]La78
Niveau 10
21 août 2008 à 22:26:44

:honte:

Le jour où tu trouve une PS3 de 50Go, tu m'appelles gars. :(

Les 3/4 des jeux que t'as cité sont de la merde comme pas possible.

Les exclu y'en a autant pour le moment, mais c'est parce que la XBOX360 est plus ancienne et qu'il faut la rentabiliser.

master3-60
master3-60
Niveau 10
21 août 2008 à 22:53:30

x[E]La78 :d) Chaud l'autiste, il parle de blu-ray à 50go, pas de PS3. Apprends à lire avant de donner ton avis.

Exclus merdiques ou non, il faut avouer qu'il y en a beaucoup plus sur Xbox 360. Tu n'as jamais joué à une de ces exclus Xbox 360/PC donc comment tu peux dire que c'est merdique ? tu te fies au screenshots de Jeuxvideo.com ? xD On dirait les Pro-M qui crache sur MGS4 sans y avoir joué.

N'empêche cette liste n'est pas de lui, c'est un copié/collé du forum Xbox 360.

rapala13
rapala13
Niveau 9
21 août 2008 à 23:08:47

Meilleur exclu de ce temps : Resistance2, killzone2,uncharted drakes fortune2, motorstorm desert quec chose, warhaks, metalgear solid4, metalgear online, gran tourismo4, Playstation Home (qui vas faire tomber literalement xbox market),Paystation TV, Qore, socom confrontation, le jeux de guerre que je men rappell pu du non avec 275 player online(nouveauter du jamais vue), Haze2,

Et la playsation est 100 fois plus puissant que la bobox si tu le sait pas sa prout que tu y connait rien et meme si tu dit que la bobox a plus de jeux... CEST SURE KRISS DE CAVE A SORTIE 2ANS EN AVANCE TU COMRPEND TU SA CHECK LA PS2 A SORTI EN AVANCE DE LA XBOX ORIGINAL PI YA 2 FOIS PLUS DE JEUX CEST DRAITE PAREIL LA. :honte:

Pi si tu savait pas la PS3 est faite pour etre un home PC mon friend ya window vista et son frere ya linux pi yon msn dessu pi i peuvent faire les meme affaire que je fait avec mon pc (ya un disque dure de 500 go sur sa play3 et memoire vide 2 go) fak tayeule toi ak ta bobox tu peux pas mettre un disque dur de PC dedans fak fu... pi nous au moin notre mannette a vas deux fois plus loin que la votre pi a dure plus longtemps sans batterrie (economise) et en plus on a detecteur de mouvement comme la wii et la vibration pas vous fak tageule t entrint de me mettre a boutte...

rapala13
rapala13
Niveau 9
21 août 2008 à 23:14:38

Peut etre que vous avez plus dexclu mais si tu savait pas exclu sa veut dire un jeux juste sur une platforme et PC cest une plateform alors enlever Halo3 et gear of war mais au moin javou que GOW cest bon mais online pourrit mais Halo3 sa vaut pas de la marde.....

Et nous au moin notre taux de faild de console est pas a 35% et plsu hein cest draite ce que vous avez avec votre bobox et nous 0.2a 1.5 de taux de failed SA CEST UNE CONSOLE qui tient deboutte en tout cas jai hate de vous voir la face quand Playstation Home vas sortir vous aller baver a terre. :honte:

PS: Jai oublier Evlyn Sword et God of war dans ma liste et jen ai surement oublier dautre..l..

rapala13
rapala13
Niveau 9
21 août 2008 à 23:16:34

Pi avec ta liste tu fais juste prouver que tu cest pas ces quoi un EXCLU tse monsieur marque call of duty 2!!! :rire:

HAHA omg! noob spoted. :noel:

Et meme a sa jai pas de xbox mais une wii et une ps3 et je clanche mes amis sur xbox quand je jou avec eux fak jte prend nimporte quand mon gars. :ok:

rapala13
rapala13
Niveau 9
21 août 2008 à 23:18:38

Cest a cause de toi que la guerre des console existe moi je suis contre sa mais yas du monde comme toi qui cherche la merde en se cacahnt derriere leur PC en France parceque je suis pas sure que tu me dirait sa en pleine face mon gars :ok:

Tu te rpend vraiment comme de la merde vas te pendre et tout suite a part sa. :ok:

rapala13
rapala13
Niveau 9
21 août 2008 à 23:53:25

Et nous au moin on a un programme gratuit qui consiste a relier toute les PS3 du monde entier pour faire des calculs (force informatique) pour trouver des moyens contre les maladie graves comme le cancer et on a meme un shema qui nous montrer toute les PS3 du monde sa sappelle Playsation global earth et si votre console serait si power que sa vous aureiez un programme comme sa pour en faire provoter le modne entier de votre puissance mais la non et la ps3 a des mise a jour a toute els mois pour amiliorer le systeme pas vous alors...

PS: Moi au moin quand jecoute un film ma ps3 fait AUCUN bruit contrairement a la bobox parceque jai ecouter un fim avec mon amis Sur sa bobox pi dirait que yavait un boing 747 qui passant en dessu de sa maison on attendait krissement moin bien que sur ma ps3 et en plus jai le HD avec bluray avec 1080p alors S.T.F.U. :ok:

rapala13
rapala13
Niveau 9
21 août 2008 à 23:55:15

6 poste daffiller et jen suis fier pour faire face a ce noob qui i connait rien. :)

zZzTouFf-b0yzZz
zZzTouFf-b0yzZz
Niveau 10
22 août 2008 à 00:12:44

Viva pinata en exclu, les chanceux :noel:

x[E]La78
x[E]La78
Niveau 10
22 août 2008 à 00:15:08
  1. Master3-60 Voir le profil de Master3-60
  2. Posté le 21 août 2008 à 22:53:30 Avertir un modérateur
  3. x[E]La78 :d) Chaud l'autiste, il parle de blu-ray à 50go, pas de PS3. Apprends à lire avant de donner ton avis.

Exclus merdiques ou non, il faut avouer qu'il y en a beaucoup plus sur Xbox 360. Tu n'as jamais joué à une de ces exclus Xbox 360/PC donc comment tu peux dire que c'est merdique ? tu te fies au screenshots de Jeuxvideo.com ? xD On dirait les Pro-M qui crache sur MGS4 sans y avoir joué.

N'empêche cette liste n'est pas de lui, c'est un copié/collé du forum Xbox 360.

J'ai mal lu, alors ta gueule un peu. :(
Ca t'arrives jamais de mal lire, surtout que ce que marque ce gars a tellement peu d'importance. :(

Pourquoi y'a plus d'exclu? Parce que la 360 est sortie avant la PS3, et que y'a des jeux qui sont sortis sur 360 en attendant la sortie de la PS3.
Une exclu n'est que sur une seule plate-forme comme l'a dit rapala, pas plusieurs, sinon c'est plus une exclu. :(

Je ne me fies JAMAIS à un seul opinion, parce qu'il n'est JAMAIS assez objectif. De plus, je n'ai pas une seule fois dans ma vie craché sur un MGS, quel qu'il soit, parce que les MGS ont toujours été des jeux incroyablement en avance, et géniaux.

pooding:

Si des gars comme toi existait pas, le monde s'en porterais bien mieux, mais la Nature fait des erreurs, dommage.
On peut pas comparer la 360 et la PS3, parce qu'elles ont chacune des spécificités qui leurs sont propres.

Perso j'ai ni la PS3, ni la 360, mais j'ai eu l'occasion de jouer au deux très fréquemment, et quelle que soit je m'éclate toujours autant, parce qu'à l'origine, c'est ça LE but d'une console de JEUX vidéo.

x[E]La78
x[E]La78
Niveau 10
22 août 2008 à 00:16:22
  1. zZzTouFF-b0yzZz Voir le profil de zZzTouFF-b0yzZz
  2. Posté le 22 août 2008 à 00:12:44 Avertir un modérateur
  3. Viva pinata en exclu, les chanceux :noel:

:bave:

master3-60
master3-60
Niveau 10
22 août 2008 à 01:07:02

Playstation 3 cent fois plus puissante que la Xbox 360 ? tu dois sortir ça de ton petit cerveau. :rire2:

Le Cell de la PS3 est un poil plus puissant que le proco de la Xbox 360, mais le Xenos de la 360 explose le chipset graphique de la Playstation 3. Sans oublier les 512Mo de Ram de la 360, contre 256Mo pour la Playstation 3.

Décidément vous jugez les exclus Xbox 360 comme merdiques simplement car vous avez les boules de ne pas les avoir sur PS3. Faut avouer qu'il y a des exclus merdiques (Et Viva Pinata n'en fait pas partie, il faut y jouer avant de dire des conneries moins grosses que vous). Je me rapelle de ces paroles : "Bioshock c'est de la merde, on en veut pas sur PS3 gardez la votre exclus de merde", et aujourd'hui qu'il est annoncé sur PS3, on entend "Aha on vient de vous prendre votre meilleur exclus, pas trop deg ?". Bref, aucune intelligence, aucune maturité, aucun argument, et ça renie le fait que la Xbox 360 possèdent de meilleures exclus que la PS3.

tu parles de MAG, à 256 joueurs en ligne ? Oui j'aimerais bien voir ça, déjà que ça lag pas mal le PS store, j'te dis pas 256 joueurs en ligne, derrière la boite ça sera marqué "100 Méga + fibre optique pour le jeu en ligne" :rire:

M'enfin je dis ça, Rapala t'as su balancer dans la gueule de Pooding que c'est à cause des types comme lui que la guerre des console fait rage, mais tu peux parler. ^^

Mais bon, les Fan-Boy Sony ça a toujours été pareil, ils veulent entendre ce qu'il veulent entendre, et néglige toute autres véritable vérité.

Et pour la liste de pooding, c'est une liste d'exclusivité Microsoft, donc le PC et la Xbox 360. T'as déjà vu Call of Duty 2 sur un support Playstation ?

Et Xela, c'est dans ton caractère d'être vulgaire dès qu'on te contredit ? Ça fait peur pour 17 ans. :peur:

reiktaumme
reiktaumme
Niveau 10
22 août 2008 à 01:46:17

Mais bon, les Fan-Boy Sony ça a toujours été pareil, ils veulent entendre ce qu'il veulent entendre, et néglige toute autres véritable vérité.

Mais bon, les Fan-Boy Microsoft ça a toujours été pareil, ils veulent entendre ce qu'il veulent entendre, et néglige toute autres véritable vérité.

master3-60
master3-60
Niveau 10
22 août 2008 à 11:14:34

Incapable de formuler tes phrases toi même ?
N'empêche tu dois bien t'amuser sur ta PS3 peuplé d'inferior version. :rire:

La vidéo du moment