CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

mon retourrrrrrrrr

rapala13
rapala13
Niveau 9
01 août 2008 à 21:59:37

Tu peux dire n'importe quoi c'est ton choix mais moi au moin j'ai une vie contrairement à toi.( :honte: )
À ton âge t'es supposer avoir une relation avec quelqun et des enfants aux besoins mais toi t'as pas comprit ce chapitre là d'la vie. :honte:

Lâche ta ps2 et évolu mon grand. :ok:

Coyotounet_15
Coyotounet_15
Niveau 10
01 août 2008 à 22:03:05

Rapala :d) D'ou tu prends le droit de juger et de critiquer les gens ?
Il a 30 ans et il joue a la PS2, oui et alors, ça te gène ?

EV0RA
EV0RA
Niveau 10
01 août 2008 à 22:18:27

surtout que ce moi ci j ai jouer que 3 ou 4 jours vue que j etait de nuit tout le mois de 1h a 9 h la journee je dormer , alors quand on sais pas on se tait !!!

x[E]La78
x[E]La78
Niveau 10
01 août 2008 à 23:33:20
  1. Rapala13 Voir le profil de Rapala13
  2. Posté le 01 août 2008 à 19:21:14 Avertir un modérateur
  3. PLus dimigrant choissent le Quebec parceque ont a plus de ressources pour aider els gens plus dimunient et quand tu te la pete ak ta France du kolice la oublie pas que si vous auriez pas Lalliance avec nous vous serez demolis dans une evantuelle guerre mondial ou pas....

Pour fini EVORA vas te faire foutre asti de connard tcheck le gars qui sla pete pk monsieur a 30 ans lollll!!! si je serais toi jme venterais pas davoir trente ans et davoir pas de vie comme toi a aller sur un forum de JV et a avoir plus de 1500h de jeux!!!! :rire: mais au moin si tu serais bon mais cest le contraire tes aussi noob que Luis. :rire:

PS: dsl pour lortographe mon clavier est melanger.-_-

Où t'as vu que plus d'immigrants choisissaient le Québec toi? XD
Déjà qu'ils risquent leur vie pour rejoindre l'Europe, mais alors le Québec y'en a aucun qui survit. :(
Je vois pas en quoi "l'alliance avec vous" comme tu dis si bien nous sert à quelque chose. :(
On fait parti des membres les plus puissants de l'ONU, on a l'arme nucléaire, et on a une armée bien plus importante et efficace que la vôtre.

reiktaumme
reiktaumme
Niveau 10
01 août 2008 à 23:49:37

x[E]La, premièrement, on est un pays pacifiste, donc pourquoi chercher à avoir l'arme nucléaire? <.< Deuxièmement, on a les États-Unis qui sont avec nous, donc anyway, vous auriez aucune chance~

Sinon, puisque supposément aucun immigrants de l'afrique vient au Québec, pourquoi j'ai des amis Rwandais, Sénégalais, Tunisiens, Marocains, Égyptiens, Nigériens (?), Algériens (?), etc... (Pas le gout de tout nommer, j'ferais 2 pages lawl :noel: )

Donc comme notre très cher handicapé mental Evora dit: "alors quand on sais pas on se tait !!!"

x[E]La78
x[E]La78
Niveau 10
02 août 2008 à 00:27:31

Non mais ça veut rien dire. :(

C'est pas les mêmes émigrés qu'on a chez nous. Quand les émigrés viennent chez nous c'est pour avoir une vie "meilleure" et pour travailler.

Tu vas me dire que tous ces émigrés que tu cites, sont des pauvres qui ont fuit la guerre et la pauvreté de leur pays?

Ils ont aucun intérêt à traverser l'Atlantique et de risquer leur vie à ce point alors que l'Europe leur tend les bras.

reiktaumme
reiktaumme
Niveau 10
02 août 2008 à 00:44:06

J'vais juste parler de mon ami Rwandais puisque c'est le seul que j'connais bien son "histoire".

Lui, Il est immigré du Rwanda depuis qui est vraiment petit genre, et ça pour fuir le génocide du Rwanda, et là bah il est un des seuls survivants de sa famille et là bah y'a des parents adoptifs depuis qui est petit.

Ah mais... =O! Pourquoi n'est-t-il pas aller en Europe? =O
Bah parce que ça suck.

[kog]s
[kog]s
Niveau 9
02 août 2008 à 00:51:21

Rapala TAGGLE :noel:

Reiktaumme TAGGLE too sale noob, balec de ta vie, evora fais s'qui veut sale junk

Pwned By KOG

Evora powaaaa

Xela (L) :D

reiktaumme
reiktaumme
Niveau 10
02 août 2008 à 00:54:09

T'es vraiment un cas désespéré toi hein :honte:

Mais bon, en agissant de cette façon tu fais que prouver que ce que j'dis est vrai.

Handicapé Mental > Français.

reiktaumme
reiktaumme
Niveau 10
02 août 2008 à 00:59:42

Oh en passant, sale raclure, c'pas moi qui a critiqué ce qu'Evora fait, c'est Rapala. Apprend à lire avant d'écrire sale con.

x[E]La78
x[E]La78
Niveau 10
02 août 2008 à 01:26:30
  1. reiktaumme Voir le profil de reiktaumme
  2. Posté le 02 août 2008 à 00:44:06 Avertir un modérateur
  3. J'vais juste parler de mon ami Rwandais puisque c'est le seul que j'connais bien son "histoire".

Lui, Il est immigré du Rwanda depuis qui est vraiment petit genre, et ça pour fuir le génocide du Rwanda, et là bah il est un des seuls survivants de sa famille et là bah y'a des parents adoptifs depuis qui est petit.

Ah mais... =O! Pourquoi n'est-t-il pas aller en Europe? =O
Bah parce que ça suck.

Peut-être, mais ça c'est un exemple isolé. :(
C'est pas tout le monde comme ça tu sais...

2. Posté le 02 août 2008 à 00:54:09 Avertir un modérateur
  3. T'es vraiment un cas désespéré toi hein :honte:

Mais bon, en agissant de cette façon tu fais que prouver que ce que j'dis est vrai.

Handicapé Mental > Français.

Modère un peu tes propos, on est pas tous comme ça. Comme on dit, y'a des exceptions qui confirment la règle.

reiktaumme
reiktaumme
Niveau 10
02 août 2008 à 01:31:29

Pourquoi tu te sens visé? Tu sais bien que t'es le seul ici que je respecte. Et tu sais bien aussi que les autres agissent en attardés.

reiktaumme
reiktaumme
Niveau 10
02 août 2008 à 01:33:06

Et, oui. Un cas isolé. Une chance qu'il y en a pas des milliers hein. C'est probablement le seul Rwandais au monde qui est venu au Québec pour fuir le génocide, oui.

[kog]s
[kog]s
Niveau 9
02 août 2008 à 01:47:15

Reiktaumme, tellement con qu'il est obligé de poster pck a chaque foi il oublie un truc MDR

Sale clodal :D

reiktaumme
reiktaumme
Niveau 10
02 août 2008 à 02:01:20

Nah, c'pour booster mes messages sale con.

rapala13
rapala13
Niveau 9
02 août 2008 à 06:39:40

Kogs qui insultes les autres :question: :(
Commence par savoir jouer au jeu que ce forum représente avant d'insulter ceux qui te démolissent sec. :honte:

x[E]La78
x[E]La78
Niveau 10
02 août 2008 à 12:03:07
  2. Posté le 02 août 2008 à 01:31:29 Avertir un modérateur
  3. Pourquoi tu te sens visé? Tu sais bien que t'es le seul ici que je respecte. Et tu sais bien aussi que les autres agissent en attardés.

Ah ok. ^^

Bref, on va pas épiloguer pendant des jours et des jours là-dessus, parce que j'ai bien l'impression qu'aucun n'aura jamais raison.

[kog]s
[kog]s
Niveau 9
02 août 2008 à 12:30:07

rapala XD
130 de ratio et ouvre sa gueule trop bon

Alors TAGGLE noob

x[E]La78
x[E]La78
Niveau 10
02 août 2008 à 12:53:20

Heu là Adrien tu parles de quelque chose que tu connais pas.

Pour avoir beaucoup joué avec rapala, je peux te dire qu'il est pas mal meilleur que toi.

EV0RA
EV0RA
Niveau 10
02 août 2008 à 15:26:00

je sais pas pourquoi vous vous enteter a parler d un sujet que vous maitrisez pas l autre il a 16 ans il se pensse au dessu des gens !! ya 4 ans vous etiez encore en trein de sucer votre pouce avec votre doudou au fond du lit alors faites pas les grand ya deja les politicien qui se joue la vie a faire de leur pays un truc honorable et vous a peine sortie de votre college vous penssez deja avoir les reponces !! on direr un concourt du plus beau pays au monde :lol: chaque pays a ces avantage et c inconvenient je pense pas qu on est quelque chose a envier au canada et pareil pour eux !!

La vidéo du moment