CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

mon retourrrrrrrrr

EV0RA
EV0RA
Niveau 10
31 juillet 2008 à 18:11:16

fini les ban abusif des moderateur pourave je suis enfin sortie de ma cageeeeeeeeeeeeeeeee

reiktaumme
reiktaumme
Niveau 10
31 juillet 2008 à 18:14:24

T'aurais dû y rester.

EV0RA
EV0RA
Niveau 10
31 juillet 2008 à 18:34:13

ta gueule le caribou !!

reiktaumme
reiktaumme
Niveau 10
31 juillet 2008 à 18:43:40

On voit que t'es toujours aussi stupide hein.

EV0RA
EV0RA
Niveau 10
31 juillet 2008 à 18:44:44

On voit que t'es toujours aussi canadien hein.

reiktaumme
reiktaumme
Niveau 10
31 juillet 2008 à 19:01:05

Lol, c'est des gens comme toi qui font que les Français ont une réputation de merde partout dans le monde.

EV0RA
EV0RA
Niveau 10
31 juillet 2008 à 19:03:20

toujour en trein de critiquer la france !!!!! ALORS POURQUOI TU POSTE ICI ???

SPECTRE-93
SPECTRE-93
Niveau 7
31 juillet 2008 à 19:15:54

non sérieusement vous ne pouvez pas arrêter avec vos conneries du style ( le caribou ou alors vous les français) c'est casse c*******

ps: si nous les français on a une réputation de merde ce n'est qu'en amérique (continent)parcequ'ils peuvent pas nous blairer ou alors à cause de sarko (voilà ma parenthèse)

EV0RA
EV0RA
Niveau 10
31 juillet 2008 à 19:17:46

mais moi quand je dit caribou c ps pour casser ou dire quoi que ce soit sur son pay c pour le casser lui , i la 16 ans il donne des lecon alors que c encore qu un gamin ( un ado)

reiktaumme
reiktaumme
Niveau 10
31 juillet 2008 à 19:18:12

Votre réputation de merde c'est partout.
Et j'critiquerais pas les français si y'aurais pas des cons comme Evora qui croient que l'on vit dans des cabanes en bois avec nos amis les caribous.

reiktaumme
reiktaumme
Niveau 10
31 juillet 2008 à 19:22:55

Et? Que j'aie 16 ou 34 ans, ça change quoi que je donne des leçons à ceux qui les mérite? Pas de ma faute si les plus vieux sont plus stupide~

reiktaumme
reiktaumme
Niveau 10
31 juillet 2008 à 19:23:44
  1. Ignorer EV0RA EV0RA Voir le profil de EV0RA
  2. Posté le 31 juillet 2008 à 19:03:20 Avertir un modérateur
  3. toujour en trein de critiquer la france !!!!! ALORS POURQUOI TU POSTE ICI ???

Et pourquoi je posterais pas ici?

EV0RA
EV0RA
Niveau 10
31 juillet 2008 à 19:27:31

:lol: pourquoi ya des sens giratoir dans vos foret ?! non jrigol serieusement je critique pas les pays moi je te crituqe toi qui a 16 ans et qui crois savoir des chose que nous pauvre trentenaire on connais pas moi je pensse qu on a pas assez de recule pour critiquer tel ou tel pays ce qu on apprend des pays sont propager par les medias je critiquerai pas un pays dans les quel j aurait jamais etait c peu comme critiquer quelqun qu on connais pas c debil !!! tout le monde critique la france mais c le pays avec le plus de nationaliter differente ! tout le monde critique la france mais c la que vont les plus grand de ce monde pour leur vacance d ette en cote d azur ou en corsse !! ta deja vu un gas qui dit ouai moi mes vacance je les passe a montreal !!

EV0RA
EV0RA
Niveau 10
31 juillet 2008 à 19:29:36

reiktaumme Posté le 31 juillet 2008 à 19:22:55 Et? Que j'aie 16 ou 34 ans, ça change quoi que je donne des leçons à ceux qui les mérite? Pas de ma faute si les plus vieux sont plus stupide~

mais t qui pour savoir qui merite ou qui merite pas des lecon , en plus tes lecon ! elles sont qu elle valeur ! je croit que ta oublier que ta que 4 ans de plus que .........luis !

reiktaumme
reiktaumme
Niveau 10
31 juillet 2008 à 19:35:33

Oui j'en ai déjà vu. Et lol? C'est le Canada qui a le plus nationalités différentes d'après moi. On a de TOUT les nationalités au monde (Ou presque): Français, Chinois, Japonais, Australien, Belges, Suisse, Africains, Indous, et un GROS etc.

reiktaumme
reiktaumme
Niveau 10
31 juillet 2008 à 19:37:08
  1. Ignorer EV0RA EV0RA Voir le profil de EV0RA
  2. Posté le 31 juillet 2008 à 19:29:36 Avertir un modérateur
  3. reiktaumme Posté le 31 juillet 2008 à 19:22:55 Et? Que j'aie 16 ou 34 ans, ça change quoi que je donne des leçons à ceux qui les mérite? Pas de ma faute si les plus vieux sont plus stupide~

mais t qui pour savoir qui merite ou qui merite pas des lecon , en plus tes lecon ! elles sont qu elle valeur ! je croit que ta oublier que ta que 4 ans de plus que .........luis !

Et? Y'a des millions et des millions de personnes qui ont 4 ans de plus que Luis. Et puis bon, avant de chercher à t'obstiner avec moi, commence par savoir écrire~

x[E]La78
x[E]La78
Niveau 10
31 juillet 2008 à 19:52:34
  1. reiktaumme Voir le profil de reiktaumme
  2. Posté le 31 juillet 2008 à 19:35:33 Avertir un modérateur
  3. Oui j'en ai déjà vu. Et lol? C'est le Canada qui a le plus nationalités différentes d'après moi. On a de TOUT les nationalités au monde (Ou presque): Français, Chinois, Japonais, Australien, Belges, Suisse, Africains, Indous, et un GROS etc.

Le Canada n'a pas plus de nationalités différentes que la France, au contraire. Je dis pas ça parce que je suis français, mais parce que c'est la réalité, la France est vue comme une "terre d'exil", c'est pas moi qui le dit, c'est dit par pleins de magasines, de politiciens...
Terre d'exil, parce que beaucoup d'africains, entre autre, quittent leur pays d'origines pour des raisons diverses et variées, et cherchent à trouver un refuge en Europe, et la France est le deuxième pays d'Europe à recevoir des clandestins, derrière le Royaume-Uni, qui est le pays que tous les émigrés rêvent d'atteindre.

reiktaumme
reiktaumme
Niveau 10
31 juillet 2008 à 20:02:15

Et tu crois qu'on a pas d'africains nous? On a du monde qui viennent de partout de l'Afrique. Y'en a des tonnes qui choisissent de venir au Québec plutôt qu'en France.

pRoLoX
pRoLoX
Niveau 7
31 juillet 2008 à 20:05:56

On n'a pas beaucoup d'africains ici, faut arrêter de dire n'importe quoi aussi... La plupart des noirs au Quebec sont d'origines Haitiennes.

-STarBUck-
-STarBUck-
Niveau 8
31 juillet 2008 à 21:32:25

Haaa evora est de retour salut c JR01 si jamais!

La vidéo du moment