CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Alex est noob en sniper

x[E]La78
x[E]La78
Niveau 10
27 avril 2008 à 22:25:32

:rire: :rire: :rire: :rire:

C'est le plus gros noob de tous les temps qui me sort ça. :honte:

1- J'aime pas CDD, viens un peu en conquête et là tu verras si je fais du 9/19.

2- J'ai pas fait 9/20, achète toi des lunettes, j'étais à 13/24.

3- J'ai déjà fait la médaille des 5 kills sans mourir avec une barre de vie donc ça veut rien dire.

:honte:

reiktaumme
reiktaumme
Niveau 10
27 avril 2008 à 22:26:58

C'est drôle, vous vous engueuler pour savoir qui est le meilleur des noobs :rire:

x[E]La78
x[E]La78
Niveau 10
27 avril 2008 à 22:35:33

Allons reiktaumme, personne peut être pire que Luis, tu le sais enfin.

mikepsg
mikepsg
Niveau 10
27 avril 2008 à 22:58:31

Si toi en Conquete BTF tu faisais du 9/19 demande a Volcom ta eu la m"daille de 5 kill avc des noob car avc moi tu l'auras jamais vu ceux que tu m'a montré de toi j'te croyais plus fort.
13/24 Mouais. mais c'est quand même nul après tout ceux que je vous ai mis.

x[E]La78
x[E]La78
Niveau 10
27 avril 2008 à 23:07:53
  1. mikepsg Voir le profil de mikepsg
  2. Posté le 27 avril 2008 à 22:58:31 Avertir un modérateur
  3. Si toi en Conquete BTF tu faisais du 9/19 demande a Volcom ta eu la m"daille de 5 kill avc des noob car avc moi tu l'auras jamais vu ceux que tu m'a montré de toi j'te croyais plus fort.

13/24 Mouais. mais c'est quand même nul après tout ceux que je vous ai mis.

Apprends à lire, j'ai jamais dit que j'avais pas fait du 9/19.

Et c'était pas avec des noobs, c'est juste que j'ai su leur faire voir ce que j'étais capable de faire.

Et pour la petite info, je passe pas ma vie en CDD, parce que d'une j'aurais un PPH de 110 sans problèmes, et de deux, c'est trop facile de faire des trucs du genre 25/7, enfin ce genre de truc.

Essaies donc de faire 25/0, 21/0 juste avec un PM et un fusil de sniper sans camper et après on parle.

reiktaumme
reiktaumme
Niveau 10
27 avril 2008 à 23:12:09

Arrêter avec vos bullshit.
Et arrêter avec vos Interclan à la con. Les Interclans ne prouve RIEN. Ça m'étonne qu'il y ait juste moi qui s'en soit rendu compte.

Et lâcher vos scores de merde et prenez en photo TOUT vos scores que vous faites une journée et mettez les sur le forum. LÀ on va voir qui est vraiment "bon" et qui qui l'est pas.

x[E]La78
x[E]La78
Niveau 10
27 avril 2008 à 23:20:20

Bah ok, juste aujourd'hui les quelques uns que je me souviens (et pas les meilleurs seulement), 34/12 43points, 4/3 13points, 11/13 15points, 25/6 31points et le mieux 39/7 60points.

Après y'en a d'autres, mais je me souviens vraiment pas désolé.

EV0RA
EV0RA
Niveau 10
27 avril 2008 à 23:22:57

luis arete de faire un topic a chaque fois que tu gagne !!! tes parent on en fait un quand t est nee ?? luis t une chevre toi tu campe en cdd bridge t tout le temp la bas !

x[E]La78
x[E]La78
Niveau 10
27 avril 2008 à 23:29:12

Ouais, là pour le coup c'est vrai, t'es qu'un campeur.

XD

Metalheart-
Metalheart-
Niveau 7
28 avril 2008 à 02:46:12

c'est trop facile de faire des trucs du genre 25/7, enfin ce genre de truc.

Lol ! Toi tu penses que à cause que tu joue Ctf ta automatiquement 25/7 minimum et que c'est facile l'avoir ?

Sa dépend avec qui tu joue du con.........

EV0RA
EV0RA
Niveau 10
28 avril 2008 à 05:02:31

bin ils sont pas bette ils choissisent leur partie !! c noob

x[E]La78
x[E]La78
Niveau 10
28 avril 2008 à 10:19:45

Attends metalheart là, on parle de Luis je te rappelle, donc ça veut dire un noob qui choisit ses parties.

Et puis je suis pas un fan des CDD, donc faire 25/7 c'est pas mal pour moi.

Par contre en conquête c'est nul 25/7 c'est vrai, parce que c'est facile d'enchaîner les kills sans mourir.

mikepsg
mikepsg
Niveau 10
28 avril 2008 à 10:53:34

Pffffffffff je campe jamais c'est toi qui campait dans les escalier en haut. Demande a qui tu veux j'campe jamais j'passe presque toujours par les contenaires!
Ensuite dans l'interclan avou jvous ai mis la misère c'est sûr et certain. je choisis ma partie selon le nombre de joueurs quand il y en a beaucoup ccar là on voit de très bon joueurs pas comme dans ton Conquete BTF même moi qui est pas très bon à l'hélico j'tai tué en plus tu avait le peiti hélico et là j'ai du faire du 19/10 mais bon en CDD sa n'a rien avoir j'te tu facile même Violcom en 2Vs1 mais pas capable de prendre un drapeau et j'te tu trop facilement.

mikepsg
mikepsg
Niveau 10
28 avril 2008 à 10:55:10

Essaye d'aévoir la médaille de 10 en CDD BTF avc beaucoup de monde mais bon rien que toi la médaille de 5 c'est chaud do,nc j'en parle pas....

mikepsg
mikepsg
Niveau 10
28 avril 2008 à 10:56:57

tu dis que tu pourrais faire du 25/7 j'attend que cela!
ensuite le coup que j'vous ai mis t'aurais pu me tuer j'téais a 50CM de toi avc 2barred de vi si sa aurait été le contraire j'raurais tué facilement mais toi :(

mikepsg
mikepsg
Niveau 10
28 avril 2008 à 10:59:00

Attends metalheart là, on parle de Luis je te rappelle, donc ça veut dire un noob qui choisit ses parties.

Et puis je suis pas un fan des CDD, donc faire 25/7 c'est pas mal pour moi.

Par contre en conquête c'est nul 25/7 c'est vrai, parce que c'est facile d'enchaîner les kills sans mourir.
Lien permanent

tu viens d'avouer qu'enhainer les kills en CDD c'est plus dur donc sa vaut dez l'entrainement donc v'la t'es noob car si tu joues en CDD tu s'ras très bon demande a Nasaldan!

x[E]La78
x[E]La78
Niveau 10
28 avril 2008 à 11:20:02
  1. mikepsg Voir le profil de mikepsg
  2. Posté le 28 avril 2008 à 10:53:34 Avertir un modérateur
  3. Pffffffffff je campe jamais c'est toi qui campait dans les escalier en haut. Demande a qui tu veux j'campe jamais j'passe presque toujours par les contenaires!

Ensuite dans l'interclan avou jvous ai mis la misère c'est sûr et certain. je choisis ma partie selon le nombre de joueurs quand il y en a beaucoup ccar là on voit de très bon joueurs pas comme dans ton Conquete BTF même moi qui est pas très bon à l'hélico j'tai tué en plus tu avait le peiti hélico et là j'ai du faire du 19/10 mais bon en CDD sa n'a rien avoir j'te tu facile même Violcom en 2Vs1 mais pas capable de prendre un drapeau et j'te tu trop facilement.

Arrête de mentir j'ai jamais camper dnas les marches hier tout en haut. J'étais toujours en plein milieu de la map à aider les autres au GPS.
T'as rien compris, on a dit que tu campais parce que tu faisais toujours BTF CTF, donc apprend à lire. :honte: :honte:
En Conquête BTF tu m'as tué à l'hélico UNE fois, alors arrête de mentir, le pire c'est que j'étais en train de tirer sur un autre mec donc je m'en tapais grave de toi, et après m'avoir tuer tu dis pas ce qu'il s'est passé? Hein? :honte: :honte:
J'ai jamais pris le petit hélico comme tu dis, j'ai toujours été à pied.
Et arrête de faire le malin sur cette partie t'étais même pas dans les 10 premiers, donc je serais toi je parlerais pas. Mais c'est pas le pire, le pire c'est que t'as changé de camp parce que t'arrivais à rien de l'autre camp. Dommage pour toi ça a été pire dans ce camp là.
Et le pseudo d'Antoine c'est Volcom, pas Violcom, boulet, apprend à lire et écrire, t'en a grand besoin.

mikepsg
mikepsg
Niveau 10
28 avril 2008 à 11:31:14

M'en fou si après je suis mort en écrivant un message a Volcom.
je suis pas arriver dans les p^remier mais j'étais sdans le positif j'ai changer de camp pour vous aidez vous perdiez tous les drapeaux! et aussi pour prendre le p'titi hélcio mais Franchement j'te croyais plus fort!

x[E]La78
x[E]La78
Niveau 10
28 avril 2008 à 12:08:35

Mais arrête de dire des conneries pour faire genre t'es bon, dans la team américaine on était 2 de plus; et vous aviez que le 4 en plus de celui du début.

T'as changé de camp parce que t'es nul et que t'arrivais pas à tuer. Le pire c'est que tu fais ton malin mais t'étais à un truc du genre 15/13, donc bon :hum: .

Louise2803
Louise2803
Niveau 5
28 avril 2008 à 17:12:17

Bon luis
1. tu lague
2. en inter tu team-kill ceux qu on plus de point et tu le justifie par un : c'est pour "s amuser" :(
3.faire blinde de compte sa sert a rien, assume tes state un peu :sors:
4.(enfin plus un 3bis) cree une nouvelle team apres avoir vu que
t avai plus de deux ou trois defaite :nonnon:
5.tu sais c pas pcq tu planque que les autres font de meme :honte:

La vidéo du moment