CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Alex est noob en sniper

mikepsg
mikepsg
Niveau 10
27 avril 2008 à 16:53:32

Ba ouais tu dis que tu me bats je viens de le voir en CDD BTF il était en snipe entrain de camper comme un noob mais s'en eest un ensuite on se fait 1VS1 en sniper et bam j'le fume il me dit sale cheater2merde j'étais Ptdr j'lui dit vien en mitrailleur arrette de camper. je l'ai tué 2 fois hahahaha t'es de plus en plus pathétique tu me fais penser a qui donc :question:
Ah oui, a Scalp.

reiktaumme
reiktaumme
Niveau 10
27 avril 2008 à 16:54:36

T'es encore plus pathétique toi.

[kog]s
[kog]s
Niveau 9
27 avril 2008 à 17:25:27

Luis TG, xela se vante pas tout le temps d'etre le meilleur lui au moins, rien que pour ca t'es 100x + pathétique que lui

mikepsg
mikepsg
Niveau 10
27 avril 2008 à 17:27:53

Moi au moi j'triche pas donc la t'es 200x et puis il dit qu'il me bat en sniper j'lui prouve le contraire.

Metalheart-
Metalheart-
Niveau 7
27 avril 2008 à 18:01:42

T'est vraiment un gamin qui à pas de logique ...

Tu penses que Toi tu la tué en 1vs1 en snipe que t'est automatiquement meilleur que lui

CRIS DE NOOB...

scalp-l_11_11
scalp-l_11_11
Niveau 9
27 avril 2008 à 18:03:32

Quand j'ai vu le titre du topic je me suis dit sa c'est du luis tout cracher et je me suis pas trompé! Si tu veux pas te pendre je t'offre un 357 et une balle tu pourra jouer a la roulette russe!

mikepsg
mikepsg
Niveau 10
27 avril 2008 à 18:37:43

sauf qu'après on a fait 2vs2 on les as fumé j'arretais pas d'le tuer là il peux rien dire j'le fume easy j'ai commencer en 1vs2 je gagnait de 1 drapeau.

scalp-l_11_11
scalp-l_11_11
Niveau 9
27 avril 2008 à 18:42:51

Va jouer a la roulette russe c'est le meilleur truc que tu as a faire luis! Si sa marche pas la première fois réessaye! Sinon met 6 balles dans le barillet! :ok:

[KOG]Elite-snip
[KOG]Elite-snip
Niveau 5
27 avril 2008 à 18:49:55

scalp-l c ets koi ton profil in game et ta msn?

x[E]La78
x[E]La78
Niveau 10
27 avril 2008 à 20:54:44

Alalalalalalalalalalalalala... :honte: :honte: :honte:

1. [kog]s Voir le profil de [kog]s
  2. Posté le 27 avril 2008 à 17:25:27 Avertir un modérateur
  3. Luis TG, xela se vante pas tout le temps d'etre le meilleur lui au moins, rien que pour ca t'es 100x + pathétique que lui

Sympa kog, parce que j'ai pas toujours été sympa avec toi. :ok:

1. Metalheart- Voir le profil de Metalheart-
  2. Posté le 27 avril 2008 à 18:01:42 Avertir un modérateur
  3. T'est vraiment un gamin qui à pas de logique ...

Tu penses que Toi tu la tué en 1vs1 en snipe que t'est automatiquement meilleur que lui

CRIS DE NOOB...

Au moins y'en a qui sont logique. C'est pas toi Luis qui arrêtait pas de dire qu'il faut pas juger les gens sur une partie?? :question:

1. mikepsg Voir le profil de mikepsg
  2. Posté le 27 avril 2008 à 17:27:53 Avertir un modérateur
  3. Moi au moi j'triche pas donc la t'es 200x et puis il dit qu'il me bat en sniper j'lui prouve le contraire.

Et quand on te mets 4 balles dans la tête au snipe et que tu meurs pas t'appelles ça comment? :(

Enfin bon, :honte: si ça t'amuse de créer des TALC du genre pour dire que tu me tes une fois au snipe, c'est toi qui vois.

2. Posté le 27 avril 2008 à 16:53:32 Avertir un modérateur
  3. Ba ouais tu dis que tu me bats je viens de le voir en CDD BTF il était en snipe entrain de camper comme un noob mais s'en eest un ensuite on se fait 1VS1 en sniper et bam j'le fume il me dit sale cheater2merde j'étais Ptdr j'lui dit vien en mitrailleur arrette de camper. je l'ai tué 2 fois hahahaha t'es de plus en plus pathétique tu me fais penser a qui donc :question:

Ah oui, a Scalp.

D'une je campais pas, j'étais en plein milieu de la map et j'écrivais un message à Louise. De deux tu m'as rien dit alors arrête de dire des conneries, la seule chose que tu m'as dit c'est: "c mwa luis".

Sur ce, continues à faire le malin, ça nous permet à tous de nous marrer sur ton dos.

dogyLOIC
dogyLOIC
Niveau 9
27 avril 2008 à 21:17:41
  2. Posté le 27 avril 2008 à 16:53:32 Avertir un modérateur
  3. Ba ouais tu dis que tu me bats je viens de le voir en CDD BTF il était en snipe entrain de camper comme un noob mais s'en eest un ensuite on se fait 1VS1 en sniper et bam j'le fume il me dit sale cheater2merde j'étais Ptdr j'lui dit vien en mitrailleur arrette de camper. je l'ai tué 2 fois hahahaha t'es de plus en plus pathétique tu me fais penser a qui donc :question:

Ah oui, a Scalp.

Puis c'est vrai que tu es bon toi au sniper , Mr je cree 20000000 d'account :nonnon:

x[E]La78
x[E]La78
Niveau 10
27 avril 2008 à 21:19:31

T'as oublié des 0 Loïc. :ok: :(

[ToCa]
[ToCa]
Niveau 6
27 avril 2008 à 21:20:27

Et voici encore un topic pour rien dire !!!
Vraiment, ou va ton !

dogyLOIC
dogyLOIC
Niveau 9
27 avril 2008 à 21:21:19

et toi tu va ou ?? :-p

[ToCa]
[ToCa]
Niveau 6
27 avril 2008 à 21:24:39

Moi, j'arrive sur msn :ange:

dogyLOIC
dogyLOIC
Niveau 9
27 avril 2008 à 21:25:55

ahh alz alor :-d , mais en t'attendant :-d
Regarde , comme quoi j'ai bien fait de la bouger :ange:

http://tit3-nath.skyrock.com/

dogyLOIC
dogyLOIC
Niveau 9
27 avril 2008 à 21:33:53

ouaiii mais ..... ahahahahahaahhahaa
Elle est seum quand meme :ange: :-p

mikepsg
mikepsg
Niveau 10
27 avril 2008 à 22:10:10

Alex et le 2vs2? tu dis rien? moi je cheat pas Dsl c'est qu tu sais pas visé tout simplement. et puis le 2vs2 j'ai commencé tout seul contre vous deux v'jous ai complètement tué. et sur conquete Bridge too far j'te tu a l'hélico dés le début etc... donc v'la t'peux rien dire!

x[E]La78
x[E]La78
Niveau 10
27 avril 2008 à 22:15:55

Et blabla et blabla......

Je rentre pas dans ton jeu moi. Je te tire dessus 4 fois tu meurs pas bah voilà c'est tout j'ai rien dit de plus.

Et tu m'as tué UNE fois sur BTF, alors que je t'ai tué deux fois. Donc d'après ta logique, je suis meilleur que toi non. Et t'as fini à combien sur BTF? C'était quoi tes stats?? Tu le dis pas ça hein? :honte:

mikepsg
mikepsg
Niveau 10
27 avril 2008 à 22:20:02

conquete ou CDD? et bah les tiens 9/19 c'est pas terrible
moi en CDD j'faisais du 5/5 ensuite dans l'interclan j'ai fais du 31/11 et toi du 9/20 non? t'arrive même pas a me tuer dés que tu revie pathétique :honte: sa ma trop fait marrer je tue Volcom il me reste 2 barre de vietu me tires dessus tu me rate comme d'hab -_- j'sors mon lance grenade et j'prend le drapeau et voilà. t'es noob et tu le resteras c'est définitif j'te bat et Volcom aussi!

La vidéo du moment