Alalalalalalalalalalalalala...
- [kog]s Voir le profil de [kog]s
- Posté le 27 avril 2008 à 17:25:27 Avertir un modérateur
- Luis TG, xela se vante pas tout le temps d'etre le meilleur lui au moins, rien que pour ca t'es 100x + pathétique que lui
Sympa kog, parce que j'ai pas toujours été sympa avec toi.
- Metalheart- Voir le profil de Metalheart-
- Posté le 27 avril 2008 à 18:01:42 Avertir un modérateur
- T'est vraiment un gamin qui à pas de logique ...
Tu penses que Toi tu la tué en 1vs1 en snipe que t'est automatiquement meilleur que lui
CRIS DE NOOB...
Au moins y'en a qui sont logique. C'est pas toi Luis qui arrêtait pas de dire qu'il faut pas juger les gens sur une partie??
- mikepsg Voir le profil de mikepsg
- Posté le 27 avril 2008 à 17:27:53 Avertir un modérateur
- Moi au moi j'triche pas donc la t'es 200x et puis il dit qu'il me bat en sniper j'lui prouve le contraire.
Et quand on te mets 4 balles dans la tête au snipe et que tu meurs pas t'appelles ça comment?
Enfin bon,
si ça t'amuse de créer des TALC du genre pour dire que tu me tes une fois au snipe, c'est toi qui vois.
- mikepsg Voir le profil de mikepsg
- Posté le 27 avril 2008 à 16:53:32 Avertir un modérateur
- Ba ouais tu dis que tu me bats je viens de le voir en CDD BTF il était en snipe entrain de camper comme un noob mais s'en eest un ensuite on se fait 1VS1 en sniper et bam j'le fume il me dit sale cheater2merde j'étais Ptdr j'lui dit vien en mitrailleur arrette de camper. je l'ai tué 2 fois hahahaha t'es de plus en plus pathétique tu me fais penser a qui donc
Ah oui, a Scalp.
D'une je campais pas, j'étais en plein milieu de la map et j'écrivais un message à Louise. De deux tu m'as rien dit alors arrête de dire des conneries, la seule chose que tu m'as dit c'est: "c mwa luis".
Sur ce, continues à faire le malin, ça nous permet à tous de nous marrer sur ton dos.