CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

C'est la quelle votre map préfèrer??

EV0RA
EV0RA
Niveau 10
19 avril 2008 à 21:01:12

scalp-l Posté le 19 avril 2008 à 18:41:13 Mais quel mito mais j'allucine! pour mettre au claire cet histoire : c'est toi qui m'avai inviter a ta parti je t'ai aider a fair la medaille du mécano et a ton pote aussi.. j'avoue j'ai fait la médaille expert en combat assaut mais elle a pas été comptabiliser... mais jamais 4 médailles charlo va! als maintenant arrete avec tes gaminerie de merde!!

ya pas de honte a s aidez pour faire les medaille moi quand j ai commencer a jouer on ma aidez pour faire toute les medaille que j ai , ensuite en devenant meilleur je les ai eu encore mais a la base on ma aidez

scalp-l
scalp-l
Niveau 6
19 avril 2008 à 21:47:13

je sais moi j'ai les 15 médailles et je me suis fait aidez pour 8 medailles j'ai pa de honte a le dire..

[KOG]Elite-snip
[KOG]Elite-snip
Niveau 5
22 avril 2008 à 22:16:59

eu moi jamais meme avec mon ancien profil elite avec 13 medaille

mikepsg
mikepsg
Niveau 10
22 avril 2008 à 22:25:56

moi j'peux en avoir environ 12 de médailles mais j'ai la flemme de les faires je peux avoir:
équipement:5,10
assault
c4
Soutien
Sniper
hélicos les 2
tanks les 2(EV0RA pas d'mal)
plus celui de 20 avc un vehicules
réparation voilà ;)

dogyLOIC
dogyLOIC
Niveau 9
22 avril 2008 à 22:53:03

Oh karin ma hakshni krejt

PQ: Je voudrais bien voir ca :ok:

scalp-l_11_11
scalp-l_11_11
Niveau 9
22 avril 2008 à 23:30:46

Ta gueule luis arrête de raconter ta vie! ON S'EN BAT LES COUILLES!!!

reiktaumme
reiktaumme
Niveau 10
22 avril 2008 à 23:33:01

Et nous on s'en bat les couilles de toi.

scalp-l_11_11
scalp-l_11_11
Niveau 9
23 avril 2008 à 01:45:01

nous? c'est qui nous? tu te prend tellement la tête que tu parle de toi a la 2ème personne du pluriel? et je m'en bat totalement les couilles de ton avis! si tu t'en bat les couilles de moi lis pas ce que j'écris et ignore moi débile profond! et pour t'en battre les couilles faudrait déjà que tu en aie!!!

reiktaumme
reiktaumme
Niveau 10
23 avril 2008 à 01:46:23

Tu peux être certain qu'il y en a plus d'un ici qui se fou éperdument de toi.

scalp-l_11_11
scalp-l_11_11
Niveau 9
23 avril 2008 à 01:51:41

et ben tant mieux si sa peut te rendre heureux! faut dire que je m'en bat les couille de tout le monde ici! et je me fout si c'est réciproque! parce que moi mes amis ne sont pas virtuel contrairement a toi!

reiktaumme
reiktaumme
Niveau 10
23 avril 2008 à 01:53:05

19 ans et ça affirme encore des choses sur les autres sans rien connaître de leur vie? Encore plus pathétique.

scalp-l_11_11
scalp-l_11_11
Niveau 9
23 avril 2008 à 01:54:46

qu'est ce que j'ai affirmé sur qui? la c'est toi qui est pathétique!

scalp-l_11_11
scalp-l_11_11
Niveau 9
23 avril 2008 à 01:56:12

ah tu parle de toi! looooool! et toi tu affirme pas des truc sur moi peut-être? t'est vraiment débile toi!!!

reiktaumme
reiktaumme
Niveau 10
23 avril 2008 à 01:57:34

Qu'est-ce que j'ai affirmer sur toi?
Toi tu te crois cool en affirmant sans me connaître que mes amis sont que virtuels. Wow. Merveilleux comme intelligence.

scalp-l_11_11
scalp-l_11_11
Niveau 9
23 avril 2008 à 02:06:08

tu as affirmer sa sur moi : mais mon cerveau est quand même déjà plus évolué que le tien! et toi tu te crois plus intelligent que tout le monde alors que t'a pas encore fini l'école! alors c'est encore plus merveilleux comme intelligence! et je te vois venir tu vas dire je n'affirme pas mais je constate mais tu constate kedal parce que je t'ai déjà dis je peu me permettre de dire n'importe quoi sur se forum des trucs que je ne dirai jamais dans la vrai vie!

reiktaumme
reiktaumme
Niveau 10
23 avril 2008 à 02:12:29

Je ne fais que répliquer au shit que tu me dis.
Et puis, tu crois que je peux pas me permettre de dire ce que j'veux sur un forum? En réalité, le "reiktaumme" que vous connaissez tous n'est qu'un personnage servant à faire chier le monde. D'après toi, pourquoi j'reste sur ce forum? J'joue même plus à ce jeu. J'fais que rester parce que c'est ici que c'est le plus facile de rire de la gueule du monde. Tu dis que tu constate, mais tout ce que tu constate n'est que de la pure bullshit.

En passant, c'est pas en finissant l'école que tu deviens plus intelligent. L'intelligence est innée, l'éducation est une tout autre chose.

scalp-l_11_11
scalp-l_11_11
Niveau 9
23 avril 2008 à 02:25:17

8 point t'expliquant pourquoi tu devrai fermer ta grande gueule!
De 1 : j'ai jamais dis que je constatai quoi que se soit se qui m'amène au point 2
De 2 : vas apprendre a lire!
De 3 : l'intelligence est inné? o.k mais alors parle moi pas de test de q.i avec des question auxquelles tu n'aurai pas pu répondre sans être aller à l'école!
De 4 : ne mélange pas l'anglais et le français, il n'y a rien de plus ringard!
De 5 : si tu joue plus a ce jeux tu peut te casser de ce forum quand tu veux parce que tu n'a rien a i faire! et faut dire que c'est très intelligent de faire chier le monde sans raison! alors ne me parle plus d'intelligence!
De 6 : c'est claire que c'est facile de se foutre de la gueule du monde et d'insulter derrière un écran, mais le jours ou tu me verra en face de toi tu te chiera dessu!
De 7 : sa te sert a rien de répondre parce que tu n'a plus rien a dire et parce que moi je me casse parce que j'ai autre choses a faire de ma vie que de la passer sur un ordi ou sur une console contrairement a toi!
ah et de 8 : ne parle pas la bouche pleine!

reiktaumme
reiktaumme
Niveau 10
23 avril 2008 à 02:37:21

1- Seulement de la façon dont tu me parles t'as l'air de penser avoir constaté quelque chose sur moi.
2- Vas apprendre à écrire si tu veux j'apprenne à lire.
3- Ce que j'veux dire par là, c'est que t'as pas besoin de finir l'école pour être intelligent. Une fois que tu connais les bases, l'intelligence et la logique embarque.
4- Boff, m'tentais pas de trouver la traduction de Bullshit. Et Bullshit j'trouve que ca roule bien dans la bouche quand on le dit :noel:
5- Y'a pas d'intelligence qui compte là-dedans. Je ne fais que m'amuser en venant sur ce forum. Et puis bon, ça fait 2 ans que je suis sur ce forum, donc c'est pas toi qui vas me dire de partir.
6- Déjà là, j'te verai jamais. Pourquoi? Un océan nous sépare. Et puis, tu crois que j'mesure 5p2 et pèse 100 livres mouillés? Au contraire, j'suis quand même imposant physiquement et c'est certainement pas toi qui me ferait peur.
7- Oui j'vais répondre. Et ce sera toujours comme ça.
8- Do a fucking Barrel Roll.

scalp-l_11_11
scalp-l_11_11
Niveau 9
23 avril 2008 à 02:50:47

1- C'est a moi d'aller apprendre a ecrire? / toi : 2- Vas apprendre à écrire si tu veux j'apprenne à lire. / Et je m'en fous de mon orthographe sur un putain de topic!
2- Toi : 5- Y'a pas d'intelligence qui compte là-dedans. Je ne fais que m'amuser en venant sur ce forum. / Alors pourquoi sa fait 20 minute que tu me fais chier sur mon intelligence??? t'est vraiment débile mais c'est abusé!
3- A quinze ans tu dois pas être très imposant! Moi je mesure 1 mètre 88 et je pèse 100 kilos et que du muscle! Microbe et ne me parle pas de la photo qu'il y a sur un liens que j'ai envoyer sur un autre topic elle a été prise il y a 4 ans et à l'époque je commençais a peine le fitness!
4- Moi sa fait 4 ans et demi que je suis sur ce site! donc en plus d'être plus grand que toi en age je suis plus ancien que toi sur ce site (double raison pour lesquelles tu me doit le respect!)
5- Ne parle pas la bouche pleine!

scalp-l_11_11
scalp-l_11_11
Niveau 9
23 avril 2008 à 02:52:07

ah et 6- cette fois je me casse vraiment!
et 7 parce que je ne te le répèterai jamais assez- ne parle pas la bouche pleine!

La vidéo du moment