CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

C'est la quelle votre map préfèrer??

scalp-l
scalp-l
Niveau 6
19 avril 2008 à 15:55:17

Alors? moi c'est Theblackgold et harboredge!

Louise2803
Louise2803
Niveau 5
19 avril 2008 à 16:02:34

1.brigetoofar cdd
2.brigetoofr conquete
3.backsab conquete

x[E]La
x[E]La
Niveau 10
19 avril 2008 à 16:10:34

The Black Gold Conquête.

Elle est trop trop bien.

dogyLOIC
dogyLOIC
Niveau 9
19 avril 2008 à 16:12:55

BTF CTF
Cold front CTF et CQ
Harbor hedge Cq
The Nest Cq

Plus toutes les autres map ou il y a l'euro

scalp-l
scalp-l
Niveau 6
19 avril 2008 à 16:16:46

blackgold conquete ouai c vrai elle est trop bien! mais ya un truc de chiant c'est que ya toujours un type dans le mini hélico qui canarde tout le temps quand t'est du coter CMO!! c'est pour sa que j'ai une petite préfèrance pour harborhedge!!

dogyLOIC
dogyLOIC
Niveau 9
19 avril 2008 à 16:23:01

Si tu savais comebin j'ai pete de petit helico sur Black gold ^^, j'en ai pete plus dessus que sur baksatb ^^ car les petit une roquette et il est pour toi, tan dis que les gros tu lance une roquette et y a un autre qui en lance une juste apres et comme par hazard il le touche aussi^^

x[E]La
x[E]La
Niveau 10
19 avril 2008 à 16:36:39

Ouais, c'est le petit avantage américain, mais ils en ont pas des masses d'avantages les américains sur cette map.

Et une fois, je me suis pris une roquette avec le petit hélico et il a pas explosé, il restait une barre de santé, mais il volait encore. J'ai halluciné ce jour là.

dogyLOIC
dogyLOIC
Niveau 9
19 avril 2008 à 16:38:29

C'est pour ca qu'il faut faire Roquette fusil a pompe tout de suite, comme ca Ta 98% de chance de le peter

x[E]La
x[E]La
Niveau 10
19 avril 2008 à 16:39:18

Ouais, mais y'a des fois où l'hélico est pas assez endommagé, et donc tu tires dans le vent.

[SMBF]
[SMBF]
Niveau 9
19 avril 2008 à 16:40:29

bridgetoofar cdd theblackgold conquete habordege et deadly conquete backstab conquete

scalp-l
scalp-l
Niveau 6
19 avril 2008 à 16:56:21

mais le petit hélico i va vite et c dure de le viser.. je suis pas tres fort pour la visée en "3d" si tu vois ce que je veux dire..

x[E]La
x[E]La
Niveau 10
19 avril 2008 à 16:57:41

Perso je préfère descendre les pilotes de l'hélico plutôt que de détruire l'hélico.

Le mec a plus les boules comme ça. ^^

reiktaumme
reiktaumme
Niveau 10
19 avril 2008 à 17:02:36

SpecialOp SpecialOp SpecialOp SpecialOp SpecialOp SpecialOp SpecialOp SpecialOp SpecialOp SpecialOp SpecialOp SpecialOp SpecialOp SpecialOp SpecialOp SpecialOp SpecialOp SpecialOp SpecialOp SpecialOp SpecialOp SpecialOp SpecialOp SpecialOp SpecialOp SpecialOp SpecialOp SpecialOp SpecialOp SpecialOp SpecialOp SpecialOp SpecialOp SpecialOp SpecialOp SpecialOp SpecialOp SpecialOp SpecialOp SpecialOp SpecialOp SpecialOp SpecialOp SpecialOp SpecialOp SpecialOp SpecialOp SpecialOp SpecialOp SpecialOp SpecialOp SpecialOp SpecialOp SpecialOp SpecialOp SpecialOp SpecialOp SpecialOp SpecialOp SpecialOp SpecialOp SpecialOp SpecialOp SpecialOp SpecialOp SpecialOp SpecialOp SpecialOp SpecialOp SpecialOp SpecialOp SpecialOp SpecialOp SpecialOp SpecialOp SpecialOp SpecialOp SpecialOp SpecialOp SpecialOp SpecialOp SpecialOp SpecialOp SpecialOp SpecialOp SpecialOp SpecialOp SpecialOp SpecialOp SpecialOp SpecialOp SpecialOp SpecialOp SpecialOp SpecialOp SpecialOp SpecialOp SpecialOp SpecialOp SpecialOp SpecialOp SpecialOp SpecialOp SpecialOp SpecialOp SpecialOp SpecialOp SpecialOp SpecialOp SpecialOp SpecialOp SpecialOp SpecialOp SpecialOp SpecialOp SpecialOp SpecialOp SpecialOp SpecialOp SpecialOp

[SMBF]
[SMBF]
Niveau 9
19 avril 2008 à 17:03:48

jdeteste il son tous la comme d con pour avoir ce pti elico de merde ki pete tous

reiktaumme
reiktaumme
Niveau 10
19 avril 2008 à 17:21:25

C'parce que t'es noob que tu déteste.

Raptor_guy
Raptor_guy
Niveau 4
19 avril 2008 à 17:36:37

SpecialOp ( sans tenir compte du LittleBird qui fait un peu chier )
DeadlyPass

"jdeteste il son tous la comme d con pour avoir ce pti elico de merde ki pete tous"
"C'parce que t'es noob que tu déteste."

ça n'a rien à voir avec les noobs, c'est juste que ça fait pitié de voir des gens qui se teamkillent pour avoir l'hélico.
En plus, il est vraiment chiant à dégommer comparé aux autres hélicos.

scalp-l
scalp-l
Niveau 6
19 avril 2008 à 18:03:50

ouai surtout que souvent c'est toujours le meme type dans l'hélico tout le long de la partie.. et qu'ils osent pas venir au corps a corps qu'il finnissent avec un putain de ratio a la fin de la partie.. c'est une technique de noobs parmis tant d'autre.. comme ces petits pd qui campent au sniper tout le long de la partie sa fait vraiment pitier (je devrai pas dire sa moi qui suis tireur d'élite a l'armée mais bon) lol.. le pire que j'ai vu c'est un type qui avait que des frags au sniper il en avait autour des 2-3000 je crois.. lui i doit vraiment bien s'amuser :sarcastic:

[FRA]XScorpionX
[FRA]XScorpionX
Niveau 4
19 avril 2008 à 18:06:04

bah toi t'es aussi une merde tu m'avais demander des medailles l'autre fois sisi c'est moi [SMBF]..10000 et moi comme un coin j'ten ai fait 5 pffff

scalp-l
scalp-l
Niveau 6
19 avril 2008 à 18:41:13

Mais quel mito mais j'allucine! pour mettre au claire cet histoire : c'est toi qui m'avai inviter a ta parti je t'ai aider a fair la medaille du mécano et a ton pote aussi.. j'avoue j'ai fait la médaille expert en combat assaut mais elle a pas été comptabiliser... mais jamais 4 médailles charlo va! als maintenant arrete avec tes gaminerie de merde!!

SPECTRE-93
SPECTRE-93
Niveau 7
19 avril 2008 à 18:50:01

russianborder en cdd
coldfront en conquête
bridgetoofar cdd et conquête
il y en a peut être d'autre mais j'me souviens pô

La vidéo du moment