- _ToTaL_ Voir le profil de _ToTaL_
- Posté le 07 avril 2008 à 12:30:33 Avertir un modérateur
- OmG oMg , c'est pas parceque les gars sont dans le top 10 du classement que se sont forcement les meilleur... CDD c'est pour ce qui aime le face a face, ce fair des kill , et non pas pour les PPH , vous dite nimporte quoi , car dans une bonne parti on pe marquer peut etre 2 drapeau
Conquete j'aime pas, il te tue par derriere , ya des tank , j'aime pas c'est pour les tapette (BAKSTAB) sinon ya certaine map asser bien
mais CDD c'est pas de la merde, si tu dit sa c'est ue tu es une merde car des que tu es a coter d'un ennemi on te tue car tu es nul (EVORA)
LISER ^^
||
Total, tu connais rien, CTF = PPH, c'est tout. Juste comme ça, d'après toi, pourquoi tout ceux qui veulent booster leur points s'en vont en CTF? Parce que c'est plus facile faire des points.
Et si en Conquest tu te fais toujours tuer de dos, bah t'es qu'un noob. Et j'dis pas ça parce que j'ai de la difficulté en CTF, au contraire, je own tout le monde. Mais c'est juste un mode de tapette qui se cache avec leur sniper parce que les spawn sont toujours les mêmes. Et en plus, en CTF, le monde tue 3 fois plus de dos qu'en Conquest