CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

les cdd c pour les tapettes !!

x[E]La
x[E]La
Niveau 10
07 avril 2008 à 21:21:49

XDD EVORA qui joue son Luis!!

dogyLOIC
dogyLOIC
Niveau 9
07 avril 2008 à 21:27:27

Quand je pense que j'etais dans se clan ^^,
"Dommage" que les UsE soit reforme ^^

luismi095
luismi095
Niveau 8
07 avril 2008 à 21:33:09

alors
Lawid trop nul
Nwo _Everon tout l'monde le fume
Obiwancommander bon avc l'hélico et soutien
Pr Fundillo trop bon en SMG et le reste connait pas mais ya que des boss j'avoue!!

luismi095
luismi095
Niveau 8
07 avril 2008 à 21:48:39

o fait c'est lodem.t qui est nul Lawid est balèze!!!

nasaldan
nasaldan
Niveau 6
07 avril 2008 à 22:09:54

kan je dis désékilibré c kan une team a ts les drapeuax et ke tu te fais niker ds ta base.

EV0RA
EV0RA
Niveau 10
07 avril 2008 à 22:37:23

luismi095 Posté le 07 avril 2008 à 21:33:09 alors
Lawid trop nul
Nwo _Everon tout l'monde le fume
Obiwancommander bon avc l'hélico et soutien
Pr Fundillo trop bon en SMG et le reste connait pas mais ya que des boss j'avoue!!

tu les connais pas mais ya que des boss ?? < ya pas un truc qui va pas la !

_Neurosis_
_Neurosis_
Niveau 7
07 avril 2008 à 22:38:11

Toute ton clan c'est des noob :)

Le seul vrai clan ddans les BON Top et qui on battu des VRAI bon clan et qui sont québécois OU français Bah ya Quasiment juste les [CH] ( récemment la ) Sinon ya aussi els XRF et autre clans.

x[E]La
x[E]La
Niveau 10
07 avril 2008 à 22:51:04

Pfffff Luis fait pas genre que tu sais quelque chose. lodem.t je parie qu'il te nique facile, nWo_Everon aussi. T'as pas l'air de connaître les nWo toi. Ca a beau ne pas être les [CH], ils sont tout de même bon.

reiktaumme
reiktaumme
Niveau 10
07 avril 2008 à 23:02:50
  1. _ToTaL_ Voir le profil de _ToTaL_
  2. Posté le 07 avril 2008 à 12:30:33 Avertir un modérateur
  3. OmG oMg , c'est pas parceque les gars sont dans le top 10 du classement que se sont forcement les meilleur... CDD c'est pour ce qui aime le face a face, ce fair des kill , et non pas pour les PPH , vous dite nimporte quoi , car dans une bonne parti on pe marquer peut etre 2 drapeau

Conquete j'aime pas, il te tue par derriere , ya des tank , j'aime pas c'est pour les tapette (BAKSTAB) sinon ya certaine map asser bien

mais CDD c'est pas de la merde, si tu dit sa c'est ue tu es une merde car des que tu es a coter d'un ennemi on te tue car tu es nul (EVORA)

LISER ^^
||

Total, tu connais rien, CTF = PPH, c'est tout. Juste comme ça, d'après toi, pourquoi tout ceux qui veulent booster leur points s'en vont en CTF? Parce que c'est plus facile faire des points.
Et si en Conquest tu te fais toujours tuer de dos, bah t'es qu'un noob. Et j'dis pas ça parce que j'ai de la difficulté en CTF, au contraire, je own tout le monde. Mais c'est juste un mode de tapette qui se cache avec leur sniper parce que les spawn sont toujours les mêmes. Et en plus, en CTF, le monde tue 3 fois plus de dos qu'en Conquest :honte:

reiktaumme
reiktaumme
Niveau 10
07 avril 2008 à 23:03:25

Sinon, PR_Fundillo est noob. En BTF CTF y glitch TOUT le temps a la base des USA. Tapette... :honte:

pop_ok
pop_ok
Niveau 7
08 avril 2008 à 10:38:09

Arrete neurosis tu te la pete un peut trop...
deja on a battu les meilleurs clans du jeu....
Puis tes ton clan CH c du passée -_-

[kog]s
[kog]s
Niveau 9
08 avril 2008 à 11:20:14

Heu Neurosis, on a battu les no name avant hier, z'ont meme voulu nous hacké, ils m'ont freezé moi et un autre pote mais on a quand meme gagné et la le clan est 9eme donc bon

Raptor_guy
Raptor_guy
Niveau 4
08 avril 2008 à 16:01:45

En plus on était que 2 et les no_name étaient 3.

luismi095
luismi095
Niveau 8
08 avril 2008 à 20:13:40

Alex tu sais lire ,Nan mais j'te jure lodem.t??? il est pourri que prendre par derrière et nwo_everon tout l'monde le fume même toi c'est trop simple tous les Nwo je les fume.

EV0RA
EV0RA
Niveau 10
08 avril 2008 à 20:26:46

1 lusimi toi dabord le seul truc que tu fume c la moquette donc arette yen a plus demain t ataque la tapisserie !
2 le fait de tuer par derriere ne fait pas de toi forcement un noob , si ya un mec devant moi je lui envoi pas un texto pour lui dire que je suis deriere , ce qui est chiant quand on te tue par deriere c que tu voi pas l adversere , et le sniper c pas pareil ?? on le voi pas il nous tue !

ToTaL_ Voir le profil de _ToTaL_

1. Posté le 07 avril 2008 à 12:30:33 Avertir un modérateur
  2. OmG oMg , c'est pas parceque les gars sont dans le top 10 du classement que se sont forcement les meilleur... CDD c'est pour ce qui aime le face a face, ce fair des kill , et non pas pour les PPH , vous dite nimporte quoi , car dans une bonne parti on pe marquer peut etre 2 drapeau

Conquete j'aime pas, il te tue par derriere , ya des tank , j'aime pas c'est pour les tapette (BAKSTAB) sinon ya certaine map asser bien

mais CDD c'est pas de la merde, si tu dit sa c'est ue tu es une merde car des que tu es a coter d'un ennemi on te tue car tu es nul (EVORA)

moi je choisie pas mes partie quand je fait un 10/10 je dit pas " bon je vais ailleur la je nike mon ratio tuer mort !! noooob

reiktaumme
reiktaumme
Niveau 10
08 avril 2008 à 23:00:40
  1. [kog]s Voir le profil de [kog]s
  2. Posté le 08 avril 2008 à 05:20:14 Avertir un modérateur
  3. Heu Neurosis, on a battu les no name avant hier, z'ont meme voulu nous hacké, ils m'ont freezé moi et un autre pote mais on a quand meme gagné et la le clan est 9eme donc bon

Ton clan est 9e, oui. Mais toi t'es pas assez fort pour contribuer a ce classement. Les CH se sont rendu 20e, mais bon, un con nous a fait descendre 40e juste aprés notre victoire contre les RaW (celle qui nous avais amener 20e) et bah après le clan a pas mal arreter de jouer :(

x[E]La
x[E]La
Niveau 10
08 avril 2008 à 23:10:39

Il en reste pas mal des RaW encore aujourd'hui. Mais on peut pas en dire autant des [CH].

mikepsg
mikepsg
Niveau 10
08 avril 2008 à 23:12:07

la dernière fois j'ai vu un [CH] et j'ai vu K1limo_Raw K1limo_Raw est très bon mais en 1vs1 je l'ai battu mais bon.... c'est qu'une partie je juge pas les gens en 1partie....

x[E]La
x[E]La
Niveau 10
08 avril 2008 à 23:18:16

Ahhh c'est nouveau ça! :(

mikepsg
mikepsg
Niveau 10
08 avril 2008 à 23:21:00

Non.

La vidéo du moment