CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

les cdd c pour les tapettes !!

EV0RA
EV0RA
Niveau 10
06 avril 2008 à 04:43:52

mare des cdd et de leur sniper je pige pas que ce mode atire autant de monde alors qu il ny a pas de strategie aussi poussez qu en conquette et les bon en cdd qui arive pas a bien jouer en conquette c space alors que si vous ete douer en cdd c donc que vous maitriser forcement bien le fusil d asault ou de force special donc en conquette vous devriez assurez aussi !!!

reiktaumme
reiktaumme
Niveau 10
06 avril 2008 à 04:47:09

J'ai pas lu, mais Taggle :noel:

dogyLOIC
dogyLOIC
Niveau 9
06 avril 2008 à 04:52:35

ahahhahah, nan evora cdd c'est pour ceux qui aime bien jouer tres vite avec plein de personne a tuer sans devoir attendre un peu si la partie est pas equilibre :ok: enfin selon moi

EV0RA
EV0RA
Niveau 10
06 avril 2008 à 05:08:35

oui mais quand ya des snipe les partie ce bloque contrairement au conquette

reiktaumme
reiktaumme
Niveau 10
06 avril 2008 à 05:10:31

Si t'as du talent et de l'intelligence y'a 5 fois plus de monde a tuer en conquete.

[kog]s
[kog]s
Niveau 9
06 avril 2008 à 08:36:17

CDD, c'est pour ceux qui sont bon, qui veulent du kill, tu remarqueras que tout les noobs vont en conquete (en général) et les balezes en CDD

reiktaumme
reiktaumme
Niveau 10
06 avril 2008 à 08:44:03

Tu viens de prouver que tu ne connais rien à ce jeu.

kthxbye.

reiktaumme
reiktaumme
Niveau 10
06 avril 2008 à 08:47:32

CDD c'est pour les noobs qui veulent du pph facile. C'est tout.
Conquete c'est pour les pros. Réfléchis, qui qui est le meilleur entre quelqu'un qui a 120 pph en CDD ou quelqu'un qui a 120 pph en Conquete? C'est évidemment celui en conquête.

"CDD, c'est pour ceux qui sont bon, qui veulent du kill"

Pourquoi j'ai toujours 2 fois plus de kills en conquête qu'en CDD alors?

Raptor_guy
Raptor_guy
Niveau 4
06 avril 2008 à 09:41:26

parce que les parties conquêtes durent 2x plus de temps :)

mikepsg
mikepsg
Niveau 10
06 avril 2008 à 11:59:44

Je suis d'accord avc ADrien,car tu vois des gars du top10 en CDD mais ya aussi des bon joueurs en conquete mais moins qu'en CDD
CDD=Kill
Conquete= point
EV0RA on se demande pourquoi t'es nul et ta bcp de points :( XD j'lol

x[E]La
x[E]La
Niveau 10
06 avril 2008 à 12:49:47

Pffff entre Luis qui comprend rien et qui joue son lèche-cul et Adrien qui connaît rien, on est gâté.

CDD c'est pour les mecs qui veulent se faire un PPH élevé, qui cherchent la facilité. Un peu comme les glitchers.

Conquête c'est pour les mecs qui cherchent de la difficulté, des défis. Une partie est jamais bloquée en conquête.

rpz-soldat
rpz-soldat
Niveau 5
06 avril 2008 à 13:06:25

Moi je me débrouille mieu en CDD qu'en conquete :/

SHOOTER-MAN_be
SHOOTER-MAN_be
Niveau 8
06 avril 2008 à 13:13:49

Moi je trouve que cdd c'est plus pour ceux qui aiment traquer les enemis tandis qu'en conquête c'est plus d'action: chars,hélicos,...

Raptor_guy
Raptor_guy
Niveau 4
06 avril 2008 à 13:14:39

"CDD c'est pour les mecs qui veulent se faire un PPH élevé, qui cherchent la facilité. Un peu comme les glitchers. "
Personnellement, je trouve qu'il est plus facile d'avoir un pph élevé en mode conquête. Le mode CDD, à mon avis, sert plus à se faire beaucoup de kills.

"Une partie est jamais bloquée en conquête."
Justement, c'est tout le contraire. Le problème en mode conquête c'est que lorsque les équipes ne sont pas équilibrées et que l'une d'entre elle domine de trop, la partie meurt et personne se fait de points. A l'inverse, en CDD, même si ton équipe se fait grave dominer, tu peux quand même te faire plein de kills.

"Conquête c'est pour les mecs qui cherchent de la difficulté, des défis."
On va dire que la stratégie est plus présente en mode conquête.

"tu vois des gars du top10 en CDD "
A part BigJonBitch et [U.S.M]KillinU, la plupart des gars du top 10 jouent en conquête ( 101st-Polaksky, MARKXTEN, danilozxf, 12^OGG^, ... )

rpz-soldat
rpz-soldat
Niveau 5
06 avril 2008 à 13:22:37

danilozxf JOues aussi en Cdd , j'ai déja jouer assez de fois avec lui en Cdd Backstab

[kog]s
[kog]s
Niveau 9
06 avril 2008 à 13:41:26

Xela, j't'ai parlé a toi, vas t'faire mettre, toi t'es l'genre de mec qui ouvre sa gueule alors qu'il a un ratio de 70% tués/mort

Donc boucles la, tu sers a rien ;)

Heu cdd

WILLIANS, BigJonBitch, DESTRUCTOR, les [JPN], que des fous

x[E]La
x[E]La
Niveau 10
06 avril 2008 à 13:46:44

Y'a pas besoin que tu me parles pour que je réponde. Je réponds quand je veux à qui je veux sur le sujet que je veux. C'est un forum ici, chacun fait ce qu'il veut ni plus ni moins.

Et puis je me souviens pas t'avoir insulté moi, donc va te faire foutre ailleurs, parce que tu gênes plus qu'autres choses ici.

Amicalement, un mec qui t'emmerde bien sympathiquement.

[kog]s
[kog]s
Niveau 9
06 avril 2008 à 13:48:18

Bon on va réglé sur BTF2 alorsn files ton pseudo, on verra bien c'que tu vaux (meme si j'le sais d'ja)

dogyLOIC
dogyLOIC
Niveau 9
06 avril 2008 à 14:04:39

Bah reiktaumme cela depend hein :ok: , quand tu sur un conquete avec que des premiere classe et que en face tu as des fou du conquete sur une carte comme coldfront je peux te dire que tu te feras pas beaucoup de kill, si eux ils ne decident pas de venir dans votre base :ok:
Et en cdd, c'est pareil, par exemple, cdd bridgetoofar, mettez du cote chinois, willians, shadowkiller , plus quelque sniper, comme d'habitudde pour pas changer, et bien dites moi si vous vous ferez votre 120 de pph :ok:

[SMBF]
[SMBF]
Niveau 9
06 avril 2008 à 14:52:14

la plupart des gars du top 10 jouent en conquête ( 101st-Polaksky, MARKXTEN, danilozxf, 12^OGG^, ... )
je suis dans le clan de 12^OGG^ et MARKXTEN et ben il joue plus en cdd surtout quand il son en parti clan !!

La vidéo du moment