Lawl, ca m´interesse pas un 1 vs 1 dans ta map de merde
Tsé, c´est trop facile etre bon dans une map dans laquelle on joue 24h/24h. Moi au moins, Je change de map et de mode (même si j´ai un talent particulier dans SpecialOp
) et c´st une des choses qui font que j´suis meilleur que toi
Tsé.. t´as deja vu un meilleur mondial jamais changer de map ou de mode? Y prouve aucunement qu´il est bon en faisant ca.
Et c´est justement ton cas, Moi je prouve que j´suis supérieur en faisant plein de chose: Avoir un super bon ratio, Destruction de véhicule en engineer, Snipé plein de pilote d´hélico, Capturer des flags en conquest (Pas en CTF, car j´trouve que c´est seulement pour ceux qui sont pas capable d´avoir un PPH élevé sans flag), Des ownage en Hélico et plein de chose du genre, toi ce que tu fais c´est Tuer du monde avec un assault dans des game innégal en 6 vs 4 -_-´´ (Et t´es dans le 6), et apres tu viens te vanter de d´avoir rattraper un deficit de 6000 kills, ce qui est rien vu les games que tu joue.
Juste, une fois que je te vois jouer dans un 12 vs 12, tu te tappe un score de marde et tu quitte avant la fin de la game pour aller dans un serveur qui a presque personne
(On l´a vu moi et merna en fin de semaine quand il etais chez moi. ) Donc, fait juste réfléchir a ca, et tu vas te rendre compte que c´est moi le meilleur, et tout le monde le dit en plus, j´dis pas que j´suis meilleur et que j´te own toujours 7531679235 à 0 là, (Pas comme toi tu fais
) Mais oui, j´suis supérieur a toi.