CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ownage!!!!!

rapala13
rapala13
Niveau 9
07 octobre 2007 à 23:32:06

non justement BLACK moi toute les vendredi soir et samedi soir je suis toujours buzzer fak prend sa en note tu demanderas a Cowboy kand il vas venir il vas te le dire yetait la

]BlacK[fx
]BlacK[fx
Niveau 5
08 octobre 2007 à 00:13:13

C´est quoi qui te buzz premièrement ? :rire:

Deuxièmement, si tu es buzzer, bah viens pas jouer parce que tu vas te faire chier sur le dos encore plus. Tsé tu fais toute pour que le monde te calle. Tu fais penser à un gars qui dit qu´il n´est pas gay mais qui s´habille toujours en gay. :rire2:

[CH]TITANIUM
[CH]TITANIUM
Niveau 9
08 octobre 2007 à 18:44:27

Moi je vous own tous! Haha... non reiktaumme et rapala sont meilleurs que moi... et je lavou!

1-Reiktaumme
2-Rapala
3-Titanium
4,5-merna et zinou pasque je sais pas trop entre les 2

Voila moi je m´affirme! :fou:

-DarKeRo-
-DarKeRo-
Niveau 9
08 octobre 2007 à 18:47:31

Ah ben coudonc, un autre classement où j´ai été placé premier :hap:
Surtout que l´autre classement c´etais Rapala qui l´avais fait.. et y m´avais mit premier!

[CH]TITANIUM
[CH]TITANIUM
Niveau 9
08 octobre 2007 à 18:51:43

Ah ouais Bravo! wow en 2007 reiktaumme est le meilleur joueur québecois de BF2:MC sur Ps2 online.... Tu mettra ca dans ton CV tu va pouvoir passer le moppe cest sur!

-DarKeRo-
-DarKeRo-
Niveau 9
08 octobre 2007 à 18:53:56

Ouais! Ou peut etre meme si j´suis chanceux, Nettoyer les table chez McDo!!! =D

]BlacK[fx
]BlacK[fx
Niveau 5
09 octobre 2007 à 01:46:42

Sa doit être parce que je joue pu que jsuis pas dans la liste :rire:

Moi j´étais le best player de Bf2 Modern combat en 1990 :ok:

Viva la revolucion! :sournois:

-DarKeRo-
-DarKeRo-
Niveau 9
09 octobre 2007 à 01:56:53

Ah ouais black? Bah t´es mon idole :bave:

[CH]TITANIUM
[CH]TITANIUM
Niveau 9
09 octobre 2007 à 03:17:06

Hé bien... ça doit être pasque j´étais pas encore née!?!

-DarKeRo-
-DarKeRo-
Niveau 9
09 octobre 2007 à 03:30:17

Non, c´est surtout parce que BlacK est tellement important qu´il a pu essayer le jeu 15 ans avant sa sorti! :bave: Et puis bah quand t´es le seul a jouer a jouer a quelque chose, bah t´es senser etre le meilleur :noel:

[CH]Merna
[CH]Merna
Niveau 7
09 octobre 2007 à 13:41:51

non :(

bah ouais je blague :noel:

rapala13
rapala13
Niveau 9
09 octobre 2007 à 22:56:55

oui rektaumme je tavait mit premier parceque javait jamais jouer une gammme avec toi mai javoue ke t fort mais de la a me mettre 2 iemme cest bon mais je voudrait kon fasse un 1vs1 avant pour clarifier les chose mais si rektaumme me own mais jvas lavouer mais pas avant davoir faite ma clan match contre lui..... mais a date toute les gamme ke jai jouer contre rektaumme cetait pas mal serrer....maiss je tient a faire mon 1vs1 avant....et apres on feras le nouveau top 10 quebecois.....heu et aussi titanium tas oublier jamdunk lol... ye pas si mal.... :coeur: et aussi jaimerais faire un clan match contre Kspartans parceque je lai depasser dans le assault kill leaderboard.....jattend vos dates

-DarKeRo-
-DarKeRo-
Niveau 9
09 octobre 2007 à 23:21:55

Lawl, ca m´interesse pas un 1 vs 1 dans ta map de merde :ok: Tsé, c´est trop facile etre bon dans une map dans laquelle on joue 24h/24h. Moi au moins, Je change de map et de mode (même si j´ai un talent particulier dans SpecialOp :hap: ) et c´st une des choses qui font que j´suis meilleur que toi :ok: Tsé.. t´as deja vu un meilleur mondial jamais changer de map ou de mode? Y prouve aucunement qu´il est bon en faisant ca.

Et c´est justement ton cas, Moi je prouve que j´suis supérieur en faisant plein de chose: Avoir un super bon ratio, Destruction de véhicule en engineer, Snipé plein de pilote d´hélico, Capturer des flags en conquest (Pas en CTF, car j´trouve que c´est seulement pour ceux qui sont pas capable d´avoir un PPH élevé sans flag), Des ownage en Hélico et plein de chose du genre, toi ce que tu fais c´est Tuer du monde avec un assault dans des game innégal en 6 vs 4 -_-´´ (Et t´es dans le 6), et apres tu viens te vanter de d´avoir rattraper un deficit de 6000 kills, ce qui est rien vu les games que tu joue.

Juste, une fois que je te vois jouer dans un 12 vs 12, tu te tappe un score de marde et tu quitte avant la fin de la game pour aller dans un serveur qui a presque personne :rire: (On l´a vu moi et merna en fin de semaine quand il etais chez moi. ) Donc, fait juste réfléchir a ca, et tu vas te rendre compte que c´est moi le meilleur, et tout le monde le dit en plus, j´dis pas que j´suis meilleur et que j´te own toujours 7531679235 à 0 là, (Pas comme toi tu fais :honte: ) Mais oui, j´suis supérieur a toi.

[CH]TITANIUM
[CH]TITANIUM
Niveau 9
10 octobre 2007 à 01:07:51

Exact! Moi je suis peut-être pas le meilleur killer ... Mais tous mes talents combinés ensemble je suis un joueur très important dans un CM(En tk ca paraissait vraiment quand jetais dans des clans anglais comme les TM(je finissait toujours avec le plus de points)) Et en plus je joue dans toutes les maps et pour moi plus il y a de joueurs plus je peux prouver mon talent.. et en plus cest polus dur... comme une gamme de 8 joueurs cest trop facile... Comme si je vois dans a game list des maps comme Honor, HarborEdge,Coldfront Etc, je vais y aller pour etre meilleur dans ces maps...

cest vrai que rapala joue souvent dans btf ctf... et moi ca me saoule... surtout des games de 8 joueurs.... Pi cest drole apres je vais dans un btf ctf avec plus de joueurs rapala me suit, je mont6e au top du leaderbord et rapala a dla misere a fairer quelques kills au debut ya souvent comme 1/3... apres i kitte...

Tk

-DarKeRo-
-DarKeRo-
Niveau 9
10 octobre 2007 à 02:53:04

Héhé, au moins y´a du monde qui disent comme moi :hap: (J´aurais tu eu assez l´air stupîde si tout le monde se serais mit a me dire "non, c´pas ca espece de cave!" (Là bien sur, y´a quelques cons qui vont venir faire ca vu j´ai dit ca :honte: (Hein Merna.)))

[CH]Merna
[CH]Merna
Niveau 7
10 octobre 2007 à 03:02:05

HAHHA si t´aurait pas mit hein merna

je l´aurait vraiment marquer

c´étais comme gravé dans ma memoire mon prochain texte :rire:

jsuis torp cramper la :rire:

:noel:

-DarKeRo-
-DarKeRo-
Niveau 9
10 octobre 2007 à 03:03:43

Je le savais! :rire:

[CH]Merna
[CH]Merna
Niveau 7
10 octobre 2007 à 13:17:06

Men c´est juste trop drole la :rire:

[CH]TITANIUM
[CH]TITANIUM
Niveau 9
10 octobre 2007 à 22:08:03

Héhé... Merna le contradicteur :gni:

Circa134
Circa134
Niveau 8
14 octobre 2007 à 17:37:52

Moi chu pas mal sur que tu dit ktétais buzzer juste pour faire ton pti cool,mon cher Rapala

(Traduction pour nos amis européens)
Je suis persuadé que tu dit que tu était sous l´influence de la drogue dans l´unique but de faire augmenter l´estime que les gens on de toi, mon cher Rapala

La vidéo du moment