CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ownage!!!!!

-DarKeRo-
-DarKeRo-
Niveau 9
07 octobre 2007 à 02:15:38

Bon ben moi et merna on a owner rapala aujourd´hui a 20h14

Il a fait un merveilleuse game de 11 kills et 13 death

:bravo: Bravo a toi rapala continue de te venter :ok:

48-5_me_revoila
48-5_me_revoila
Niveau 9
07 octobre 2007 à 02:18:48

:rire: :bravo: :rire:

[CH]Merna
[CH]Merna
Niveau 7
07 octobre 2007 à 02:22:21

ouais ben honte a toi :honte:

en passant , le score a reik étais

22 kill et 11 death

et le mien étais 17 kills et 13 death

sinon a demain rapala :)

rapala13
rapala13
Niveau 9
07 octobre 2007 à 03:47:56

premierement je te lavait dit ke je jourerai mal pk jetait buzzer mais sa tu le dit pas pk si toi tu serais buzzer tu serait meme po comment marcher ..fak cest deja beau ke jai jouer

deuxiemement vous maver po owner toi rektaumme je tai owner toute les fois ke je tait tuer cetait purement legal en face a face du 1vs1 et toi merna tu campait avec 4 gars dans les caisse pres de la boite de munition et de vie cest pas du ownage sa surtout kand tu fesait du 3vs1 cest laid pi tas toujours camper la comme noob mais non cest trop dure aller dans base a cause yas pas de boite de vie ....

la seul fois ke cetait legal cest kand je t tuer en pleine face du 1vs1 sa cetait du ownage toi tes kills cest juste de le marde et en passant le score de la gamme sa pas rapporte dans votre team vous etier a peu pre 10 bon joueur moi javait juste des pas de micro a peu pres 5 fak deja sa cest dla marde....

et aussi rektaumme avant de dire ke je me vente dit don la veriter ke je te lavait dit avant ke jetais bozzer et ke jaurait surement jouer mal...mais non tu le dit pas juste pour avoir lair hot sur un forum de nowere....et aussi la gamme de lautre fois en ctf moi et rektaume tu le dit pas ke je tavait owner mais non cest sure il le diras pas..cest un petit menteur il le dit juste kand sa fait son affaire.....et aussi ce soir sa contait po je vous lavait dit avant ke jaurais jouer mal...

mais la je vous attend lundi soir a 6h30 ....tout les deux pi la sa vas atre legal on vas se trouver une gamme de a peu pres 3 joueur pi la je vais vour owner parceque la je serait pas bozzer bande de kriss de menteur....en tk je vous attend lundi....pi la je cais pas camper comme vous autre parce que moi je joue pas comme un sal comme vous

et aussi la deuxiemme gamme quand cetait a mon tour daller chinois.... mais la vous deux vous aver prit votre sniper pour me fuir et pas vous faire onwer en campant avec un snipe sa cest sale en kriss et noob en colice....toute pour fuir la veriter....parceque vous savier ke je suis meilleur avec le assault chisoin mais en tk je vous attendant lundi bande de petit cachetier de la veriter... en plus je vous lavait dit avant mais non vous le dite pas sa ...ces sure....vous ete trop laid pour dire kec chose vraie ...

-DarKeRo-
-DarKeRo-
Niveau 9
07 octobre 2007 à 04:03:23

LOL, tu a jamais dit que tu allais mal jouer! Moi j´ai dit que j´allais mal jouer a cause que j´suis en lan avec Merna, donc en meme temps, on se partage la connection.

Sinon, tu le dis pas que quand vous etiez deux devant moi bah je vous ownais les deux sans manger une seule balle. Et le snipe, si rester dans le millieu de la map en courant partout bah c´est camper, bah t´as un gros probleme hein :(

Et t´es con, y´a pas de kill légal et pas légal :( Tu crois que quand tu me tuais c´tait toi je visais? :rire: y´avais tout le temps quelqu´un derriere toi que j´avais deja commencer a tirer avant toi :rire:

Et euh, on s´en fou du monde pas de micro ou avec un micro :( Moi et Merna on en avais pas :honte:

Sinon, quel autre game en CTF :( Avec mon compte DarKeRo tu m´a JAMAIS owner. la derniere game que j´avais jouer avec toi c´tait dans SpecialOp où je t´avais fait un 41/6 dans la gueule, alors là tu ferme ta gueule mon grand :ok:

rapala13
rapala13
Niveau 9
07 octobre 2007 à 04:20:25

non justement cetais avant la gamme la cetait en btf ctf pi je tavais owner pi tas partie en cokest special ops.....dans geule mon grand si tu ten rappelle pas ben dit pas JAMAIS le mot JAMAIS

en tk sa vas se regler lundi a 6H30

CHACUN VOTRE TOURE DANS UNE GAMME

rapala13
rapala13
Niveau 9
07 octobre 2007 à 04:23:55

et en passant je te lavait dit avant les gamme ke jetait buzzer...pour toi buzzer cest tu jouer bien tu pense colice sa parait ke tu la jamais été..... et en passant tu mavait dit avant les gamme....jvas surement pas etre a mon top pk je joue en lan avec merna XD.... pi moi jai dit....mais la moi chu buzzer fak je jouras pas ben certain....

oubli pas lundi petit rejet

rapala13
rapala13
Niveau 9
07 octobre 2007 à 04:25:43

et en passant je te lavait dit avant les gamme ke jetait buzzer...pour toi buzzer cest tu jouer bien tu pense colice sa parait ke tu la jamais été..... et en passant tu mavait dit avant les gamme....jvas surement pas etre a mon top pk je joue en lan avec merna XD.... pi moi jai dit....mais la moi chu buzzer fak je jouras pas ben certain....

oubli pas lundi petit rejet

]BlacK[fx
]BlacK[fx
Niveau 5
07 octobre 2007 à 05:18:15

Sa écrit super bien pour un gars buzzer :ouch: Pi check si tu es buzzer comme tu le dis, c´est quoi que tu as prit : un vers de chocolat chaud?? Pi viens pas me dire que la vache avait prit du weed donc son lait était buzzé lui aussi fak tu es rendu buzzer à cause de sa :ouch2: Arrête de pleurer comme une fillette pi vient pas jouer quand tu es *buzzer*

Viva la revolucion!!

-DarKeRo-
-DarKeRo-
Niveau 9
07 octobre 2007 à 06:23:45

ouais c sa

il éétais pas buzzer au debut sauf qu´a la fin quand on la owner bah il decide qu´il étais buzzer :honte:

-DarKeRo-
-DarKeRo-
Niveau 9
07 octobre 2007 à 07:37:50

En passant, Merna l´a pas préciser, mais il a utiliser mon pseudo JV (DarKeRo tsé..) pour créer le topic... alors Rapala, pense pas que c´est moi, c´est merna qui l´a fait ce topic :ok:

(Il est juste trop lache pour changer de compte.)

:coeur: Merna :coeur:

48-5_me_revoila
48-5_me_revoila
Niveau 9
07 octobre 2007 à 18:01:39

Je comprend pas quand il ecris Rapala, si tu peux eviter le SMS se serais sympa ^^

supergluant
supergluant
Niveau 5
07 octobre 2007 à 19:57:49

:ok: moi j`ai jamais vu rapala etre owner bande de con de menteur je srai la moi aussi a 6h30 lundi ak rapala en verra 2v2

supergluant
supergluant
Niveau 5
07 octobre 2007 à 19:59:17

:coeur: RaPaLa :coeur:

-DarKeRo-
-DarKeRo-
Niveau 9
07 octobre 2007 à 19:59:33

K. :( Mais t´es gh3y toi :(

-DarKeRo-
-DarKeRo-
Niveau 9
07 octobre 2007 à 20:05:59

Ah aussi, C´est supposé me faire quelque chose de voir un noob avec Rapala Lundi??? J´crois pas, ca va juste me faire 2x plus de kills :hap:

supergluant
supergluant
Niveau 5
07 octobre 2007 à 20:09:49

promo chui po gh3y deux chui po un noob sal con

-DarKeRo-
-DarKeRo-
Niveau 9
07 octobre 2007 à 20:11:53

1- Oui t´es gh3y
2- Oui t´es noob

Sinon, prouve que t´es fort :ok: Et je veux la preuve right now :ok:

supergluant
supergluant
Niveau 5
07 octobre 2007 à 20:50:16

j veux po t`insulter mais j veux juste me mesurer a toi (je sais que t fort)

-DarKeRo-
-DarKeRo-
Niveau 9
07 octobre 2007 à 20:51:14

Bah tu viens right now :ok:

La vidéo du moment