Le probleme initial cest que parmi les non-anglophones, les francais sont ceux qui parle le moins anglais, pour x raisons.
Mais sur le net cest bien l anglais qui doit etre utilisé en priorité, ou alors faut pas jouer avec des etrangers.
Sur BF, le probleme est amplifier car il est impossible de creer des serveur(pour jouer entre francais par ex), et ca occassionne du kick de masse deplorable et que je ne cautionne pas.
Moi, je communique en tjs anglais, comme les autres(allemand, espanioles, etc), j utilise rarement le francais sauf quand par hazard un francais, mais j evite de polluer en jaccassant, mes si ceux que ca derange peuvent couper mon micro(pensez a leur proposer).
Le pire cest que les francais on le culot de dire des taggles aux anglophones.
Evidement, il y a des ricains cons, comme partout, mais moi commme par hazard jai rarement eu des problemes a partir du moment ou je communique en anglais, et j ajoute que cest avec les ricains que je m amuse le +, sur n importe quel jeux. Ils sont souvent sympa et bien delire, en + il communique beaucoup.
Sur rainbow l autre jour, l hote ricain kicke un FR juste en voyant le tag(FR), en disant qu il en avait marre de se faire kicker des salles francaises et qu il se vengeait. Jai alors ouvert ma gueule(en anglais), pour dire que j etait francais et massurer de ne pas etre moi aussi kicker. Resultat on sest tres bien entendu et il etait tres courtoit, toutes la salles a parler, pour dire qu il faut pas generaliser et lever le pied sur l expulsion, mais aussi jai pas hesité a dire que les FR etait les premier fautif et qu un fr borné ne merite pas forcement de pitier.
Bref, moi jai jamais eu de probleme, quand je dis que je suis francais, dans 95 pourcents des cas ca se passe tres bien avec les ricains.
Je peux meme aller jusqu a dire que a partir du moment ou vous communiquer avec eux en anglais, le fait d etre francais et un avantage, comme un prestige.
A vous de choisir, etre un "fucking french fagget" ou un "cool frenchy".
Moi jai tjs eu la cote, avec toutes les nationalités de joueurs.