CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

topic anti racisme us !!

K_Spartan
K_Spartan
Niveau 10
09 septembre 2007 à 03:08:59

Le probleme initial cest que parmi les non-anglophones, les francais sont ceux qui parle le moins anglais, pour x raisons.
Mais sur le net cest bien l anglais qui doit etre utilisé en priorité, ou alors faut pas jouer avec des etrangers.
Sur BF, le probleme est amplifier car il est impossible de creer des serveur(pour jouer entre francais par ex), et ca occassionne du kick de masse deplorable et que je ne cautionne pas.

Moi, je communique en tjs anglais, comme les autres(allemand, espanioles, etc), j utilise rarement le francais sauf quand par hazard un francais, mais j evite de polluer en jaccassant, mes si ceux que ca derange peuvent couper mon micro(pensez a leur proposer).

Le pire cest que les francais on le culot de dire des taggles aux anglophones.

Evidement, il y a des ricains cons, comme partout, mais moi commme par hazard jai rarement eu des problemes a partir du moment ou je communique en anglais, et j ajoute que cest avec les ricains que je m amuse le +, sur n importe quel jeux. Ils sont souvent sympa et bien delire, en + il communique beaucoup.

Sur rainbow l autre jour, l hote ricain kicke un FR juste en voyant le tag(FR), en disant qu il en avait marre de se faire kicker des salles francaises et qu il se vengeait. Jai alors ouvert ma gueule(en anglais), pour dire que j etait francais et massurer de ne pas etre moi aussi kicker. Resultat on sest tres bien entendu et il etait tres courtoit, toutes la salles a parler, pour dire qu il faut pas generaliser et lever le pied sur l expulsion, mais aussi jai pas hesité a dire que les FR etait les premier fautif et qu un fr borné ne merite pas forcement de pitier.

Bref, moi jai jamais eu de probleme, quand je dis que je suis francais, dans 95 pourcents des cas ca se passe tres bien avec les ricains.

Je peux meme aller jusqu a dire que a partir du moment ou vous communiquer avec eux en anglais, le fait d etre francais et un avantage, comme un prestige.

A vous de choisir, etre un "fucking french fagget" ou un "cool frenchy".

Moi jai tjs eu la cote, avec toutes les nationalités de joueurs.

K_Spartan
K_Spartan
Niveau 10
09 septembre 2007 à 03:20:25

J rajoute un truc, pour un joueur comme moi qui pense faire partie des meilleur, il serait tres con de me limiter a la communauté francaise, sachant que la majorité est US et que les meilleurs sont statistiquement les ricains.

Et etre le meilleur cest etre consideré comme le meilleur, par la majorité.

Sur Ghost Recon, les francais (s)etait ghettoisé, avec leur map de merde et les zoomcheat.

Pendant se temps la moi j etait respecté par toutes la communauté(la majorité), j etait dans des clan elite internationnaux ou US, et je participais aux tournois important avec tout les gros clan internationnaux.
Le cheat etait traqué et bannis, setrait de l heresie.
Et pendant ce temps une minorité de francais, jouait dans son coin, tjs sur la meme map, avec du cheat, et en disant que s etait pour se defendre des US qui trichaient.
Un comble.

pop66
pop66
Niveau 10
09 septembre 2007 à 13:08:56

rajoute un truc, pour un joueur comme moi qui pense faire partie des meilleur, il serait tres con de me limiter a la communauté francaise, sachant que la majorité est US et que les meilleurs sont statistiquement les ricains

Vraie

EV0RA
EV0RA
Niveau 10
09 septembre 2007 à 14:09:19

moi j essai de jouer qu avec des francais par ce que je ne parle pas du tout anglais ou autre !! mais sa m arive de jouer avec des us quand il sont fort

La vidéo du moment