48-5_me_revoila Posté le 08 septembre 2007 à 13:58:46 Si vous me kikez et je suis pas sûr que tout le monde ne m´aime vraiment pas, y´en à ils savent très bien que je suis un XQU_, ils en ont rien à foutre et ils jouent avec moi...
Pour ça que j´ai pas peur de dire mon pseudo, tu comprendras que malgrès votre paranoïa, on s´en prend pas aux Français qui ont rien demandé, d´ailleur je me souviens qu´on t´à laissé entrer une fois ou deux sur un serveur ou on etait qu´entre XQU_, il me semble...
je n est rien contre toi ce que j ai dit plus haut est idiot c pas contre les membre des xqu qu on rale mais leur proceder , mais sa c autre chose et la c hors sujet ya quelque membre des xqu qui sont nul mais yen a des tres cool yen a meme un qui m avait montrez des bug au debut ou je jouer !
shadow_du_49 Posté le 08 septembre 2007 à 13:59:42 moi je l ai comprend les francais qui aime pas les ricain car souvent on parle tranquille entre francais et les autres ils se ramene et il dit ´´shut up fucking french´´ je regarde sa carte joueurs tien comme c etonnant encors un ricain la plupart des francais qui sont dans ma liste d amis aime pas les ricain bon c vrai y en a des sympas mais c trop rare
-------je comprend ce que tu dit mais sache que c pareil dans l autre sens quand t le seul francais dans une partie tu demande qui parle francais ou qui est quebequoi ! en gros si ils sont si con que ca c tout simplement parce que de notre cotes on l est autant qu eux quand eux ils arivent dessuite on les kik alors faut pas etre etoner d etre kiker dans une partie avec des us c ca quil faudrais areter apres si on les aime pas pour des raison personnelle sa c a part la c pour le bien etre dans le jeu