CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

topic anti racisme us !!

EV0RA
EV0RA
Niveau 10
08 septembre 2007 à 13:40:08

vous en avez pas mare de vous faire kiker a peine ariver dans une partie composer d americain ?? ? vous en avez pas mare de vous faire traiter de "stupid french" meme si certain le sont reelement !? j aimerai bien avoir un espece de traiter entre les francais et les joueur us qui nous permetrer de jouer ensemble sans ce kiker ou de pouvoir rejoindre l autre equipe en face avant detre kiker !! sa serai bien de luter contre cet "anti americain" et vise versa de leur coter areter de nous kiker sans cesse ! certaine personne critiquye les politicien raciste mais ce que vous faite sur ce jeu est identique !! sa serai bien que les forumeur canadien qui viennent ici servent de mediateur entre nous et les joueur us !! non ?

48-5_me_revoila
48-5_me_revoila
Niveau 9
08 septembre 2007 à 13:42:24

non, les aime pô

EV0RA
EV0RA
Niveau 10
08 septembre 2007 à 13:55:43

toi on t aime pas c pas pour autant on te kik !

48-5_me_revoila
48-5_me_revoila
Niveau 9
08 septembre 2007 à 13:58:46

Si vous me kikez et je suis pas sûr que tout le monde ne m´aime vraiment pas, y´en à ils savent très bien que je suis un XQU_, ils en ont rien à foutre et ils jouent avec moi...
Pour ça que j´ai pas peur de dire mon pseudo, tu comprendras que malgrès votre paranoïa, on s´en prend pas aux Français qui ont rien demandé, d´ailleur je me souviens qu´on t´à laissé entrer une fois ou deux sur un serveur ou on etait qu´entre XQU_, il me semble...

shadow_du_49
shadow_du_49
Niveau 4
08 septembre 2007 à 13:59:42

moi je l ai comprend les francais qui aime pas les ricain car souvent on parle tranquille entre francais et les autres ils se ramene et il dit ´´shut up fucking french´´ je regarde sa carte joueurs tien comme c etonnant encors un ricain la plupart des francais qui sont dans ma liste d amis aime pas les ricain bon c vrai y en a des sympas mais c trop rare

48-5_me_revoila
48-5_me_revoila
Niveau 9
08 septembre 2007 à 14:02:16

Un ricain avec 11 Français, il nous cassera les couilles pour qu´on parle anglais...

-XQUV-
-XQUV-
Niveau 7
08 septembre 2007 à 17:09:31

ouai, c´est clair! Tout le temps pareil! je me demande bien pourquoi on les aimes pas dit donc :question: :rire:

EV0RA
EV0RA
Niveau 10
08 septembre 2007 à 17:24:51

48-5_me_revoila Posté le 08 septembre 2007 à 13:58:46 Si vous me kikez et je suis pas sûr que tout le monde ne m´aime vraiment pas, y´en à ils savent très bien que je suis un XQU_, ils en ont rien à foutre et ils jouent avec moi...
Pour ça que j´ai pas peur de dire mon pseudo, tu comprendras que malgrès votre paranoïa, on s´en prend pas aux Français qui ont rien demandé, d´ailleur je me souviens qu´on t´à laissé entrer une fois ou deux sur un serveur ou on etait qu´entre XQU_, il me semble...

je n est rien contre toi ce que j ai dit plus haut est idiot c pas contre les membre des xqu qu on rale mais leur proceder , mais sa c autre chose et la c hors sujet ya quelque membre des xqu qui sont nul mais yen a des tres cool yen a meme un qui m avait montrez des bug au debut ou je jouer !

shadow_du_49 Posté le 08 septembre 2007 à 13:59:42 moi je l ai comprend les francais qui aime pas les ricain car souvent on parle tranquille entre francais et les autres ils se ramene et il dit ´´shut up fucking french´´ je regarde sa carte joueurs tien comme c etonnant encors un ricain la plupart des francais qui sont dans ma liste d amis aime pas les ricain bon c vrai y en a des sympas mais c trop rare
-------je comprend ce que tu dit mais sache que c pareil dans l autre sens quand t le seul francais dans une partie tu demande qui parle francais ou qui est quebequoi ! en gros si ils sont si con que ca c tout simplement parce que de notre cotes on l est autant qu eux quand eux ils arivent dessuite on les kik alors faut pas etre etoner d etre kiker dans une partie avec des us c ca quil faudrais areter apres si on les aime pas pour des raison personnelle sa c a part la c pour le bien etre dans le jeu

-XQUV-
-XQUV-
Niveau 7
08 septembre 2007 à 17:31:33

de toutes façon, depuis que je suis arrivé sur ce jeu, les américain n´ont pas changé, toujour pareil! Si je TK, c´est a cause d´eux! Et seulement eux! (ou les fr que je ne connait et qui se trimbal avec des pseudo us :-d )Mais si je reconnait des français, a moin qu´il ne me TK les pramier, je ne leur fait rien.

EV0RA
EV0RA
Niveau 10
08 septembre 2007 à 17:34:02

bin on est comme eu alors c normal quils font ca peut etre que si on areter d etre bette il ferai pareil de leur cotes evidment ya des ricain cretin qui ne changeront jamais !

winny_lourson
winny_lourson
Niveau 7
08 septembre 2007 à 18:07:25

Moi je m´en fous de me faire kicker tant qu´il me tue pas.

EV0RA
EV0RA
Niveau 10
08 septembre 2007 à 18:10:47

prefere quil me tue comme ca a un moment il seront exppulser si t kiker t plus ds la partie c nul !

48-5_me_revoila
48-5_me_revoila
Niveau 9
08 septembre 2007 à 18:29:03

Laisse tomber Evora, c´est pas toi qui vas changer les choses...

EV0RA
EV0RA
Niveau 10
08 septembre 2007 à 18:37:09

changer les chose non mais si on peu modifier meme alterer le mental des personne sa serai deja bien !!
ps : ils sont trop beau ces mot que j utilise rarementtt :lol:

pop66
pop66
Niveau 10
08 septembre 2007 à 19:02:14

uais c clr sur battlefield tous le monde peut se la ramener, me dans la vie les cons et enfoires tu les ecrases

EV0RA
EV0RA
Niveau 10
08 septembre 2007 à 19:06:28

pop detail ton iddee par ce que la je pige pas trop ce que tu veut dire !

pop66
pop66
Niveau 10
08 septembre 2007 à 19:45:29

be quand je vois exemple un mec de 14 ans me dire : fucking bich, puis d´autres connerie... conclusion on voit bien que sur battlefield tous le mond fait ce qui veut et respecte rien.
Donc n´espere pas changer quelques choses...
Essaye de changer les types dans leur real vie, ces plus possible =p

48-5_me_revoila
48-5_me_revoila
Niveau 9
08 septembre 2007 à 20:09:36

Moi j´essaie d´être sympa sur internet parce que ça sert à rien de s´y embrouiller :(
Après faut pas trop me faire chier, toujours est-il que j´essaie d´être pareil sur internet qu´en vrai, voir même un peu plus gentil (j´ai pas vraiment le même état d´esprit quand même).

papa17
papa17
Niveau 4
08 septembre 2007 à 21:54:21

Ouais les Kicks sont trop injuste, surtout qu´à peine le jeu commencé tu te fais éjecté alors qu´en face y a que tes copains de jeu qui attende que toi pour continuer la partie.

C´est nul !

Cela dit quand on a envie d´être qu´entre francophone, c´est bien pratique !

pop66
pop66
Niveau 10
09 septembre 2007 à 02:03:35

48-5_me_revoila Posté le 08 septembre 2007 à 20:09:36 Moi j´essaie d´être sympa sur internet parce que ça sert à rien de s´y embrouiller
Après faut pas trop me faire chier, toujours est-il que j´essaie d´être pareil sur internet qu´en vrai, voir même un peu plus gentil (j´ai pas vraiment le même état d´esprit quand même).

Moi aussi, me j´en voie pas beaucoup, les ricains c^mon hit

La vidéo du moment