Commando9 ben je sais pas ce qu´ils ont contre les atf mais je sais que la dernière fois on faisait une partie contre des atf je sais pas si t´étais la...
c´était prévu pour être un 6 contre 6 et d´un coup ils étaient 8 en face du coup on a pas aimer du tout!!!
C´est peut-être pour ça...
en plus on leur a dit d´en faire sortir 2 et ils on fait comme si ils entendaient pas!!
Mais bon on a pas fait tout un flan on a dit qu´on jouerait plus contre les atf et un petit jeune du clan a lancer une partie contre les atf alors qu´il avait pas l´accord des chefs et aprés, en plus, on gagnait et d´un coup la moitié de nos joueurs on été déconecté donc on avait vraiment la rage!!!
D´ou le fait qu´on a fait sauter le serveur!
mais c´est passé maintenant on s´en fout moi j´en ai marre de battle y´a trop de ricains de merde qui trichent et les serveurs sont moisis y´a trop de lagg et du coup c´est pas agréable ajouer donc j´attend battlefield bad company en esperant qu´il y´aura des serveurs européens!!
Sinon les noob de la ps2 qui se mangent le fois sur mon topic dégagez vous êtes hors sujet!!!