CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

EA enfoirés!!

hardcorelmesk13
hardcorelmesk13
Niveau 7
18 juillet 2007 à 13:36:28

salut a tous!!

alors voila je pense que c´est du foutage de gueule!!!

y´a des milliers de joueurs sur bf mc et y´a jamais eu de nouvelles cartes, ou modes ou de mises a jour pour empécher les glitchs les deconnexions sauvages, les quickswitchs et tout les trucs de merdes comme ça qui pourrissent les parties!!!

Sans parler du lagg et des serveurs américains qui marchent beaucoup mieux que les notres, du coup qui domine sur les ladders???

Les ricains !! !!

Ils sont immortels, ils se téléportent, et en plus ils glitchent et utilisent la déco a fond !! !

Bref les européens ont trés peu de chance de gagner mon clan:
http://www.rfr.moonfruit.com/ sur xbox 360 est 18eme mondial mais y´a pas d´autre clan européens dans les premiers par ce que avec tout ce que je cite plus haut c´est impossible!!

Ce jeu serai vraiment au top si on virrait les cheaters de merde les bug en tout genres et si les serveurs étaient bons, et depuis qu´il est sortit EA n´a rien fait pour arranger tout ça et sa me dégoutte donc EA enfoirés!!!

commando9
commando9
Niveau 6
18 juillet 2007 à 17:13:47

elmesk ...

on sait déja croisé sur battlefield :) je suis commando9 (ATF™) c´est vrai que les ricains ont tous pour eux je l´admet ...

En plus vive les décos qu´on on fait des bonne partie koi ...

Enfin j´espere que ton clan refera des interclan contre le notre car après ce petit secouage ... tu vois de koi je parle ;)

allez salut a tous :) et bonne game :-)

pop47
pop47
Niveau 9
18 juillet 2007 à 17:42:12

Normal
Sur ps2 c gratuit, donc pas de service, va sur 360 c payant ca sera pas pareil

pop47
pop47
Niveau 9
18 juillet 2007 à 17:43:29

A tes sur 360, j´avais^pas vu, alors il font chier gamespy

Coyotounet_15
Coyotounet_15
Niveau 10
18 juillet 2007 à 18:59:52

Meme sur PS2 c´etait chiant.
Quelques jours avant que je parte sur 360, quand tu finissai une partie, ca te remettais au menu, c´est de la merde.
Sur 360 j´attend souvent un bruit bizarre, comme un lion, ou une connerie dans le genre, sur PS2 aussi, mais moins.
Sur 360, quand je joué a BF2, défois au pleins milieu de la partie, les 3/4 des gens s´etaient dcos en meme temps, probleme des serveurs.
Donc on se retrouvés 6 vs 6.

reiktaumme
reiktaumme
Niveau 10
18 juillet 2007 à 20:27:58

Sur Ps2 y´a deja eu des petites mise à jour :oui:

MoBb78
MoBb78
Niveau 9
18 juillet 2007 à 20:56:18

Bref les européens ont trés peu de chance de gagner mon clan:
http://www.rfr.moonfruit.com/ sur xbox 360 est 18eme mondial mais y´a pas d´autre clan européens dans les premiers par ce que avec tout ce que je cite plus haut c´est impossible!!

:lol: ce qui faut pas entendre (lire dans ce cas ci)

Ma team Scottish xxTEAM DOMINATIONxx vous a deja peter 2-0 (ya quelques temps regard sur tes stats de match) ils etaient dans les 30 premiers quand jai arréter car yavait plus grand monde, les Supernova une team Fr etaient dans le top 10 ya encore peu même sils sont inactifs je crois maintenant, bref degonfle tes chevilles :ok:

commando9
commando9
Niveau 6
19 juillet 2007 à 10:00:28

MOBb78 je suis d´accord avec toi :)

en plus les ronins font des fois des truc bizarres ( n´est ce pas elmesk :-) tu vois de quoi je veux parler ;) ) donc on se demande s´ils savent apprécier leur victoire car quand ils perdent...

Et pour le bruit du lion moi ossi c´est pareil :gne: et ca le fait super fort

hardcorelmesk13
hardcorelmesk13
Niveau 7
19 juillet 2007 à 10:34:29

Vous racontez n´importe quoi!!!

je connais les supernova!!
Et pour la deco de la dérnière fois commando9 on a déja dis que c´était une erreur de plus on ne sait mm pas qui l´a fait et si on avait pas eu la moitié de nos joueurs déconnécté au début de la partie on était sur de gagner alor je comprends pas pourquoi vous faites tout un flan!!!!

et mob78 je comprends pas de quoi tu parles je suis pas en train de me vanter ou de vanter mon clan je dis juste que pour évoluer dans le classement étant donner les problèmes de serveurs et les cheaters qu´il y´a c´est trés dur, c´est tout il y´a meilleurs que nous, il y´a moins bon mais le problème c´est les serveurs qui sautent et le lagg qui rend les ricains invincibles c´est insuportables et dernière chose si la moitié des clans qu´on rencontre ne faisaient pas de déco sauvage on serais bien mieux classés et vos clans aussi je penses, alors maintenant on le fait nous aussi contre les clans que l´on a déja rencontrer et qui nous le font c´est tout simple oeil pour oeil...

P.s: commando9 y´a une dernière chose je ne sais pas si tu es au courant mais y´a pas trés longtemp on avait lancer un match contre les atf 6vs6 et d´un coup d´autres atf rentrent dans la partie résultat on perds et on a pas fait tout un flan!!!

donc il faut tout voir avant de critiquer, mais bon c´est du passé et j´éspère aussi que nous referons des matchs contre vous!!

Je veux que tu te rende compte que les Ronins ne sont pas des cheaters et que si nous perdons une partie parceque les autres jouent bien, sans tricher et sans déco de nos joueurs bien souvent nous envoyons un message de félicitation a l´équipe adverse et jamais tu ne verras un Ronin dans un bug!!

Voila voila a bientôt sur le live!!!!

hardcorelmesk13
hardcorelmesk13
Niveau 7
19 juillet 2007 à 10:39:40

C´est encore moi j´ai compris d´ou viend la confusion mob78!!!!
Voila aprés correction:

Bref les européens ont trés peu de chance de gagner,

mon clan: http://www.rfr.moonfruit.com/ sur xbox 360 est 18eme mondial mais y´a pas d´autre clan européens dans les 20 premiers par ce que avec tout ce que je cite plus haut c´est impossible!!

Ce jeu serai vraiment au top si on virrait les cheaters de merde les bug en tout genres et si les serveurs étaient bons, et depuis qu´il est sortit EA n´a rien fait pour arranger tout ça et sa me dégoutte donc EA enfoirés!!!

Coyotounet_15
Coyotounet_15
Niveau 10
19 juillet 2007 à 11:28:50

J´ai la fleme de tout lire :sleep:
commando :d) Puis sur PS2 j´ai des problemes avec le son aussi, défois j´entend le tir des armes, mais défois j´entend pas, j´entend pas la musique, les voitures qui roulent ...
Et aussi défois au menu, la musique passe a l´accéleré :rire2:

commando9
commando9
Niveau 6
20 juillet 2007 à 07:51:36

elmesk :d) tkt pour les interclan on va essayer d´en refaire moi je suis d´accord tu vois mais certaines personnes de ma team ne sont pas encore près pour jouer contre vous car ils ont encore la rage enfin bon moi je suis toujours la pour un match interclan :ok: rajoute moi dans ta liste d´amis ainsi je pourrai peut être ma´aranger avec toi pour un interclan ( GT : comando9 )

coyotounet_15 :d) moi la musique je l´ai coupé pcq c´est de la merde mdr mais ce qui m´énerve le plus dans le jeu c´est quand ca fait le bruit du lion ca eclate le son ou quoi :gne: et dés que je rentre dans un batiment ca recommence .... :ouch:

hardcorelmesk13
hardcorelmesk13
Niveau 7
20 juillet 2007 à 10:25:13

commando9 pas de soucis mais je me demande pourquoi ils ont la rage alor qu´ils nous avait fait le coup de faire rentrer des joeurs suplémentaires alors qu´on était 6 !! !!

ça c´est dégueulasse!!!

enfin bon je vais te rajouter mais je sais pas si on pourra faire des interclans car dans mon clan y´a des personnes qui ne veulent pas jouer avec vous et ce depuis bien avant la broutille qui c passer récement !! !

Mais bon on pourra tjr faire des parties normales!!!

hardcorelmesk13
hardcorelmesk13
Niveau 7
20 juillet 2007 à 10:26:28

Et pour le bruit de lion!! sa le fait a tout le monde c´est tjr pareil c´est a cause des serveurs!!

pop47
pop47
Niveau 9
20 juillet 2007 à 12:52:59

be moi ce qui m´enerve ces quand les stats bug, ne marche pas a 1 ou 2 games

hardcorelmesk13
hardcorelmesk13
Niveau 7
20 juillet 2007 à 13:24:09

wai ça c´est bien chiant aussi surtout quand tu fais une bonne partie entre 50 et 70 points sa énerve bien!!!

K_Spartan
K_Spartan
Niveau 10
20 juillet 2007 à 14:02:54

1. Viser le classement clan ne sert strictement a rien par rapport aux tricheurs et a la facilité de d entrer dans le top 20 avec moins de 30 match.

2. Etre 18 eme na rien d impressionnat(voir ci-dessus).

3. Arrete de planer, des clans euro en beton yen a plein, avec d excellent stats, et le "ronins" dont je n ai pas entendu parler ou croisé sont sans doute loin d etre les meilleurs(avez vous au moins 12 membres au moins ?) .

4. Visez la performance pas les stats et classement faussé par le boost et le cheat.

Jdis pas que vous etes mauvais mais etre 18eme na rien avoir la dedans, cest pas comme ca qu on jauge un clan(heureusement).

Jai rejoins un clan de fortune euro avec 2-3 potes et il sont arrivé 14eme en une petite trentaine de match. Cest bidon.

Ca ne reflete pas les vrais gros clans, comme Hd,TFR,TM, FSL etc etc.

au fait setait "lul" le clan, composé de "freeagents"et de joueurs d autre clans, comme cest souvent le cas de ces clan "jetable".
Le but etant d essaye de booster au classement. Bidon..

Coyotounet_15
Coyotounet_15
Niveau 10
20 juillet 2007 à 14:12:20

Je suis TM :noel:

hardcorelmesk13
hardcorelmesk13
Niveau 7
20 juillet 2007 à 14:27:49

K_spartan!!!!! looool

Je sais pas de quoi tu parles jamais entendu parler de tous ces clans mais peut-être qu´on ne parle pas de la même console!!???

Nous jouons évidément sur 360 comme l´indique mon premier post!!

et si ce n´est pas avec le classement je ne vois pas comment voir si un clan est bon ou pas et étant donner qu´on ne boost pas je suis content que l´on soit arrivé a la 18eme place!!

on est largement plus que treize il y´a 80 membres dans notre clan dont une trentaine qui jouent toutes les semaines et une douzaine qui sont présents chaque soir!!

De plus cela fait plus d´un an que notre clan existe donc voila vive les ronins un clan sympa ou on délire bien et ou on est pas trop mauvais voila voila pour faire plaisir a tout le monde!!!

hardcorelmesk13
hardcorelmesk13
Niveau 7
20 juillet 2007 à 14:30:30

Un autre truc MDR sa nous arrive de jouer avec des gros cheaters de merde et apré quand on regarde le ladder ils sont classés 100 et plus alor si c´est si simple de monter dans le classement ben pourquoi ils le font pas???

La vidéo du moment