CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

mieu que sur PC

Gregnas
Gregnas
Niveau 10
24 juin 2004 à 22:55:21

Vous ete cons les gars!!

Speedman987
Speedman987
Niveau 5
25 juin 2004 à 01:20:03

On est con ? ?? c est tt a fait le contraire ! !! C est vs ( en tt cas ceux qui pense ce que tu as dis) qui sont cons ! !! :rire: attend je veux bien que c est bien de rever mais la faut pas exagerer non plus nous on est pas cons on est juste REALISTES : tu comprends ce mot ? ?? RE-A-LI-STES :content:
vous par contre vous etes RE-VEURS :oui: ( jusqu a un point ca va mais la ca devient grave . ..)

vous me faites pitié, ca faisait longtemps ( a vrai dire ca m etait encore jamais arrivé) que je ne m etais plus plié en 4 devant un forum :rire: ! GRD MERCI les gars vous devriez faire carriere ds la connerie car la ( meme si c est involontaire surtout pour cablelink :sarcastic: ) vous etes trop poilant ! !!
et ralez pas si on vient sur votre forum apres tt on est libre de faire ce qu on veut et on vient juste vous remettre les pieds sur terre, c est pour votre bien , vous ns remercierez plus tard :oui: . ..
non mais franchement ! !! Far cry meilleur sur console que sur pc ? ?? mais on se paye ma tete la ou quoi ? ?????? on est ds une asile de fous ici ou c est vous qui vous etes trompé d adresse ? ?? a mon avis c est ca !
L adresse ou vous deviez aller c etait :

www.jesuisunreveurconsoleuxqiuicroisquelesconsoles
sontmeilleuresquelespcetjesuistropcon.com
je comprend que vs avez pas reussi a y aller vu la taille de l adresse :ouch: :sarcastic: . ..

allez je vous laisser bandes de gogols heureux . ..

Et salut a ts les joueurs pc qui EUX s-ont les pieds sur terre . ..

Gregnas
Gregnas
Niveau 10
25 juin 2004 à 13:50:01

Deja mois je n´ai jamais dit qu´il serais mieux que sur pc je sais tres bien que non mais ce que je veut dire c´est que la ps2 s´est avoir de beau graph. quand meme regarde gta4 mgs2 mgs3 et j´en passe voila s´est tous ( alors dire que c´est achier t´y va fort)!!

Gregnas
Gregnas
Niveau 10
25 juin 2004 à 13:50:45

Pas gta4 mais gt4*

MrX2
MrX2
Niveau 68
25 juin 2004 à 19:59:51

Gregnas Posté le 24 juin 2004 à 22:55:21
Vous ete cons les gars!!

:d) Quel argument frappant dans se débat, j en reste bouche-bé! Quoi de mieu que d insulté les personnes qui ne sont pas du même avis que vous... proposer un argument opposé qui détruit la thèse opposé, ca c est débattre intelligement...
Serieusement, mgs2, peut etre qu il est beau, mais par rapport a ce qui se fait sur PC ces temps si, c est rien, GT4, je l avoue a été une et est toujours une claque graphique, c est vrai, mais bon, il doit y avoir que deux equipes de developpeurs qui soient capable de développer quelque chose de correct: Konami et les developpeur des GT ( dsl j ai un trou de memoire j arrive pas a m en souvenir)
MGS3, franchement j ai pa été impressionner non plus, par contre, dans le genre infiltration, Splinter Cell Chaos Theory m a bien plus plu! C est simple, le sens du détail y est pousser a son paroxisme! j ai jamais vu plus réaliste que ca!
Par contre, pour finir, y a pas que les graphismes qui font un jeu, et c est bien la que Far Cry instinct va soufrir le plus, un FPS PC super rapide, nerveux et ou il faut etre extremement precis, porté sur console ca peut faire que des dégas....

Gregnas
Gregnas
Niveau 10
25 juin 2004 à 20:27:47

Je sais mais se que je veut dire c´est que ceux qui far cry ne marche pas chez eu ne save pas faire autrement que de le prendre sur ps2 ou xbox voila(je sais que c´est plus beau sur pc mais on fait avec ce qu´on a!!)

fizzzz
fizzzz
Niveau 10
25 juin 2004 à 23:28:00

oui cest sur que cest plus beau sur pc....ce serai le comble vu le prix que ca coute et a la vitesse ou ca evolue..enfin bref , pour moi si ya un mode co op en splitte ca me conviend largement...jen oublierai carrement les ptites differences graphiques , qui a dit les grosses differences ?

MrX2
MrX2
Niveau 68
26 juin 2004 à 20:51:40

Gregnas Posté le 25 juin 2004 à 20:27:47
Je sais mais se que je veut dire c´est que ceux qui far cry ne marche pas chez eu ne save pas faire autrement que de le prendre sur ps2 ou xbox voila(je sais que c´est plus beau sur pc mais on fait avec ce qu´on a!!)

:d) De plus les graphismes ne font pas un jeu! Heureusement que Far Cry pc a un gameplay beton derriere sinon ca serai une belle démo technique... De plus, y a 6 mois, j aurai meme pas oser penser pouvoir m´acheter far cry sur PC :lol: avec la carte 3d que j avais ( et oui je n ai pas changer de carte 3d pour ma far cry mais pour un jeu nommer... Star Wars Knights Of The Old Republic, merci le manque d´optimisation de la version PC due a la Xbox :ok: )

KahnLusth
KahnLusth
Niveau 9
27 juin 2004 à 04:47:56

Je me demande comment ils vont retranscire les scènes de shoot ULTRA nerveux ou on doit abattre un couinard avant qu´il nous charge à coups de griffes ( et nous tue en 1 coup ou 2).
Peut être vont ils faire un bullet time à la max payne? lol

plisken64
plisken64
Niveau 9
06 novembre 2005 à 14:15:22

ça me fait bien marrer de voir des consoleux se faire casser par des PCistes!lol.

st3v3n93
st3v3n93
Niveau 10
06 novembre 2005 à 17:52:24

Moi ce qui me fait marrer c´est les mongols qui comparent les 2...

Ac_Arkh
Ac_Arkh
Niveau 10
07 novembre 2005 à 19:18:33

pouep, bien rigolo ici! bon déjà a pas FCI sur PS2 :x et sur XBox ba...je l´ai fini, ca va l´es cool, c´est sympa quand même avec une manette! je dit ca fait pas longtemps que j´ai le Pc donc bon les FPS en a pas beaucoup. J´ai que UT03, c´est aussi cool de jouer au pad qu´avec clavier et souri. J´ai teste les 2. Moi j´ai plus l´habitude du pad qu´autre chose donc bon......mais FCI sur Xbox m´a rendu accro^_^

velvetdreams
velvetdreams
Niveau 10
12 novembre 2005 à 03:12:34

je ne voi pas pourquoi vous vous plaigner autan bordel.. le pc et la consol on les 2 leur bon et mauvais coter. certes les FPS son plus jouissif au pc, car le pc offre une plus grande précision.. et j´admet que les graphique sur pc son meilleur sa, sa ne changera jamais

mais je tien a vous rapeler que le Far cry pc/console n´est pas le meme. qu´ils soi meilleur sur pc ou sur console on s´en fiche? sa dépand des gouts et un far cry RESTE un far cry, pad ou souris en main !

ten qu´a moi je préfere m´installer bien confortablement sur mon lit dans des couverte bien chaude et confortable, pad en main, et jouer sur ma tv. que d´etre assis sur une foutu chaise.

que sa sois plus précis ou pas sur pc, sa change quoi au jeu dite moi? a part rajouter un peu de difficulter et donner un autre aspect au jeu que les joueur PC n´ont pas?

et premierement, les graphique n´ont RIEN a voir a la qualiter d´un jeux.. les vieux resterons pour moi les meilleurs.

lloydbanks93
lloydbanks93
Niveau 3
16 novembre 2005 à 17:53:10

aaaaaah on va bien rire quand la ps3 va sortir vos pc feront jamais le poid o graphique de la play3!!!!!!!!!!!!!!avec des jeux posé sur des cd de + de 50 go avec le lecteur blue ray.

DANS LE CUL

ColdFear
ColdFear
Niveau 10
17 novembre 2005 à 04:07:47

velvetdreams ---> t,es surment la personne la plus intelligent des forums, et tu as un bon jugement

lloydbanks93 ---> tes un boulet (comme dirais les francais) :sors:

J_Murdock
J_Murdock
Niveau 5
17 novembre 2005 à 11:12:44

Bien parlé Coldfear. Franchement je trouve sa bete de se prendre la tete avec sa.
C´est pas comparable deja regardé les prix c´est pas tout le monde qui a 1000 euro a metre dans un pc haut de game alor je trouve qu´une console est une bonne alternative. Certe far cry est plus beaux sur pc mais ayant jouer et fini les deux ( pc et xbox) j´avoue que j´ai préféré celui sur xbox ( a cause des super pouvoirs ^^).
En fait comparé est meme bete de ma part car les deux jeu sont diferent et tourne sur des platesformes diferente .
Bon bref de toute facon cette "guerre" n´est pas prés de finir vu l´ariver imminante des nouvelles consoles et des nouvelles cartes graphiques...personne n´aura jamais le dernier mot alro respecter les avis de chacuns :) :ok:
A+ all ...

redeemer_777
redeemer_777
Niveau 4
18 novembre 2005 à 14:39:50

pour moi far cry (graphiquement )sur pc n a rien a de comparable avec la version console peut etre a venir sur 360

La vidéo du moment