CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

mieu que sur PC

Cable_Link
Cable_Link
Niveau 10
12 juin 2004 à 13:34:18

je trouve que FCI est mieu que sur pc car pour moi, je trouve que les graphs sont mieux sur x-box et que le gameplay à l´air mieux! :ok:

ps. j´ose le dire car j´ai déja FC sur pc et vu mon pc qui est un monstre j´ai regardé le trailer de FCI et je me permet de dire ce que j´ai dis plus haut!

devastation
devastation
Niveau 53
13 juin 2004 à 01:39:34

Ta jouer à Far Cry Instincts xbox?

non, alors évite de raconter ce genre de connerie

mort_aux_cons22
mort_aux_cons22
Niveau 5
13 juin 2004 à 09:35:52

c clair que on peut se faire des idées sur des screens tro laids retouchés a photoshop . ..

Joe_la_frite_78
Joe_la_frite_78
Niveau 10
13 juin 2004 à 09:36:42

" le gameplay à l´air mieux! "
MDR
un FPS au pad
le massacre
d´autant qu´il n´y a aucune video

mais lol koi
FPS au pad :rire:

marti232
marti232
Niveau 8
14 juin 2004 à 10:55:45

un fps au pad c faisable c juste les sentation de jeu, la vitesse qui change forcement ca va moin vite mais ca reste jouable si on baisse un peu l´ia je pense

Lord_Adramelech
Lord_Adramelech
Niveau 7
14 juin 2004 à 14:07:35

hé petit? Oauis cable link
les graphs sont mieux sur xbox? Le gameplay a l air mieux?

Ah merci pour ta bonne humeur.

Non mais c etait juste pour te dire qu avec le pc que t avais, tu sais le soit disant p4 @ 3.54Ghz, avec la 9800XT et tes deux barretes en dual de corsair 512 PC3700, tu pouvais mettre les details en very high, au lieu de les laisser en low en 640 comme tu le fais.

Voila non ne me remercie pas, je t aide avant tout pour que tu arretes de dire des choses aussi stupides qui ne peuvent etre contenu ton jeune age.

BalrogAlastor
BalrogAlastor
Niveau 10
14 juin 2004 à 21:14:35

:rire:

Speedman987
Speedman987
Niveau 5
14 juin 2004 à 21:41:32

Laissez moi rire doucement :rire: . ..
Non mais vous etes pas ds un reve ici ! :sleep:
on est ds la realité ! !! vs avez deja vu une xbox qui sait avoir des graphismes pareils ? ??
J ai honte pour vous :honte: . ..
vs imaginez koi ? que vous allez réussir à vous retourner aussi vite ( 180 °) avec votre pad minable et en un coup toucher les ennemis qui sont 10 metres derriere ? ?? :-d c´est incroyable comme vs pouvez etre naïfs ! !! :ouch:
on voit bien que vs avez jamais jouer a far cry ( si vs avez joué ben je signales que le jeu c est pas la tte belle jolie video :sarcastic: le jeu c est quand vs pouvez diriger votre perso et quand c est vs qui tirez... ca y est vs avez reussi a jouer ? a c est bien alors ! !! vs avez franchi une etape importante :rire: )
EN IMAGINANT :cool: que vs reussissiez a faire cet exploit . .. ce qui est je le rappelle impossible avec votre pad ( vraiment trop nul pour ce qui est de la precision essayez une souris et vs me comprendrez...), réflechissez une seconde ( et la je reprend le terme devastation) c est pas du INGAME bon sang ! !! :honte: vous voyez le GUI quelque part vous ? ?? en tt cas pas moi ( je parle de la video de JV.com) et comment une xbox ( qui est sortie il ya je ne sais plus cbien d annees) saurait rendre le ingame aussi beau graphiquement ? ? ( oui je le reconnait la video est tres bien et met l eau a la bouche mais ca on sait en faire des tonnes des videos vs avez beau en avoir une belle si le jeu suit pas apres ca vous fait une belle dent :-)

voila j espere que j aurais aidé certains a mieux comprendre cette video et a leur faire remettre les pieds sur terre

et salut aux joueurs pc dignes de l etre

KahnLusth
KahnLusth
Niveau 9
20 juin 2004 à 17:23:04

C´est le délire ici, on me croira jamais quand je raconterai tout ça! lol
Il suffit de se rappeler de la lenteur et la simplicité d´Halo pour comprendre la difference entre un FPS orienté console et et un FPS PC.

fizzzz
fizzzz
Niveau 10
20 juin 2004 à 19:05:53

speedman:

je comprends pas ce que tu fout la!! ca ne te concerne meme pas detre ici vu ton engouement pour les fps consoles...

KahnLusth
KahnLusth
Niveau 9
20 juin 2004 à 19:35:46

Ca s´appel " rétablir la vérité". :)

MrX2
MrX2
Niveau 68
21 juin 2004 à 15:01:36

Des plus y a pas que les graph. qui comptent, mdr les gars allez vous acheter des jeux comme Werckless si vous voulez des jeux bo et moches sur vos consoles de 4 kilos de merde ( je parle de la xbox :ok: )
Ca a l air mieu niveau gameplay, non mais la c est le summum de la connerie cette phrase! une fps console plus jouable que sur PC expdr... j´sens qu on va se taper une belle daube avec Far Cry 2 sur pc.... le syndrome Deus Ex Invisible War a frapper! :rire: ( quoique non ca me fait pas rire le dernier truc...)

fizzzz
fizzzz
Niveau 10
21 juin 2004 à 16:57:45

mais vous avez que ca a foutre vous autres?

MrX2
MrX2
Niveau 68
22 juin 2004 à 00:55:28

oui, on aime rétablir l´ordre des choses... faire redescendre des rêveurs sur terre... :ok:

Zeus55
Zeus55
Niveau 9
22 juin 2004 à 16:20:00

Far cry plus joli sur console ? ??? Sur Ps2???? MOOOOOUUUUUHAHAHAHAHAHAHAHA TROP CON ! !! :lol: :lol:

MrX2
MrX2
Niveau 68
22 juin 2004 à 21:56:40

Mouarf toi aussi tu les trouves comiques dans le coin? :lol:

moumout
moumout
Niveau 3
24 juin 2004 à 17:46:03

ALORS DEJA QUE LA PS2 ARRIVE PAS A FAIRE MARCHER CORRECTEMENT UN MICKEY AVENTURE :oui: COMMENT VOUS VOULEZ FAIRE MARCHER UN FAR CRY ? ??
ET SUR XBOX C PAREIL BORDEL VOUS AVEZ VU LA MANETTE DE LA XBOX ? ? QUESTION MERDE LA PS2 FAIT MIEUX QUE LA XBOX MAIS A COTé DE L ORDI TOUTES LES CONSOLES C DE LA MERDE ! !!VOILA C TOUT . ..
( :non: fps mieux sur console que sur pc ? ? :non2: :nonnon: )
sinon @+ tt le monde et les PC-man

Gregnas
Gregnas
Niveau 10
24 juin 2004 à 18:45:01

Moi je sais que c´est mieux sur pc les fps mais moi far cry ne marche pas chez moi ma carte est incompatible alors et j´ai pas vraiment le pognon pour en acheter une maintenant,je le prendrais sur ps2 voila point bar!!!!

Dieter
Dieter
Niveau 12
24 juin 2004 à 19:03:33

decidemnt y a des masos

MrX2
MrX2
Niveau 68
24 juin 2004 à 20:40:10

autant s en privé de " l experience" Far Cry sur PS2 :rire:

La vidéo du moment