hé petit? Oauis cable link
les graphs sont mieux sur xbox? Le gameplay a l air mieux?
Ah merci pour ta bonne humeur.
Non mais c etait juste pour te dire qu avec le pc que t avais, tu sais le soit disant p4 @ 3.54Ghz, avec la 9800XT et tes deux barretes en dual de corsair 512 PC3700, tu pouvais mettre les details en very high, au lieu de les laisser en low en 640 comme tu le fais.
Voila non ne me remercie pas, je t aide avant tout pour que tu arretes de dire des choses aussi stupides qui ne peuvent etre contenu ton jeune age.