CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

far cry sur ps2 lol la bonne blague

MrX2
MrX2
Niveau 68
08 mai 2004 à 10:04:00

tonnerre, tu peut me dire pourquoi a chaque fois que je voit un de tes post, je me pisse dessus?
est-ce :
1)Par ce que tu ne sait pas écrire
2)Tes arguments extremement percutants:
" la gamecube avc ces jeux de gam1
j0r pokemon mario zelda
oh lalal"
3)pour l´intensité de tes conneries?
( personnelement, je croit que c´est les trois en même temps qui provoquent ca chez moi... :lol: )

1)As tu une gamecube chez toi? as tu deja au moin essayer les jeux susciter? non? et bien ne dit pas que c est de la marde. J ai les trois console chez moi avec pas mal de jeux dessus, et bien je peut te dire que celle qui obtien la palme des graphismes les plus moche est...; la ps2!!!!! A ton avis, pourquoi les jeux qui sortent sont moche sur toutes les consoles? la ps2 est un boulet pour les devellopeurs, ils sont obligé de faire des jeux moches pour qu´ils tournent sur les trois consoles ( ou les deux vu que les editeurs sortent de moins en moins de jeux sur Gamecube, le syndrome Dreamcast et Nintendo 64, console exellent, tout le monde la trouve terrible, mais pas un seul jeu dessus...)
Prend Prince of persia ar exemple, la version ps2 se fait éclater par les autres versions, mais en plus les dev ont du revoir les graph a la baisse pour qu il tourne sur ps2!!! et se n est pas le seul, regarde splinter cell, il y a plein d effet spéciaux sur Gamecube et Xbox qui ne le sont pas sur PS2 , les jeux sont aliasés a mort, et ne disposent quasiment jamais de mode 60Hz , c est un comble, alors que sur gamecube il est tout le temps présent!
La ps2 date d il y a 4 ans, comment veut tu qu elle rivalise avec des consoles qui datent de 2 ans?? c est le comble du n importe quoi...

La prochaine fois, reflechis avant d´écrire quoi que ce soit....

the-dr-dre
the-dr-dre
Niveau 10
08 mai 2004 à 10:19:35

La PS2 est comme tu le dit vieille mais elle est capable de beau graphisme c´est sur qu´en prenant des jeux comme Prince of persia et Splinter cell, la PS2 affiche des graphisme de merde, mais regarde virtua fighter 4 évo et soul calibur2, les graphise sont super beau, et j´ai un pot qui a la game cube, avec 007 night fire, je l´ai aussi sur PS2 j´ai jouer a 4 sur sa game cube, a la première explosion la gamecube ne suivé plus rien tout ralentissé, on auré dit mon ordinateur de merde quand je met unreal tournament 2003 dessus mdr s´été pareil affreu et sur la ps2 j´ai jouer avec le multitap et j´peut te garantir que rien ne ralentissé, il faut aussi avouer même si l´argument est un peut a chier que sur game cube il y a beaucoup de jeu de mino ( de vieu jeu de nintendo genre zelda, pokémon, mario parti, luigi ché pas koi ) et reste a voir la Xbox capable d´affiché les plus beau graphisme des trois console, il n´y a pas débat, la PS2 elle la console ayant fait le plus de vente, ou il y a le plus de jeu ( certe beaucoup même énormément de jeu a chier mais aussi beaucoup de jeu exélent ) Ok la PS2 affiche sur certain jeu des graphisme moche si on les compare au même jeu qui tourne sur un ordinateur de 3 Ghz, mais pas tout le monde n´a les moyen de foutre des sous dans un ordinateur pour y jouer dessus . ..

MrX2
MrX2
Niveau 68
09 mai 2004 à 10:03:27

oui c est vrai, mais ce n est pas parce qu une console réalise bcp de ventes qu elle est pour autant bien.... y a qu a voir a sa sortie japonnaise, qui conincidait étrangement le meme jour que le dvd de matrix.... etrange non? tout ca pour dire qu elle a été plus vendue pour son lecteur de dvd que pour sa console... et ca continue aujourd hui , et chez nous! immaginons... une personne qui ne s y connait pas dutout en jeuxvideo veut s acheter une console.... la gamecube? non, une immage trops gamin, c est une console pour enfant, pas pour adulte ( avec des jeux comme RE 0 1 et 4 , Metroid Prime, Eternal Darkness etc etc..... le monde a l envers ) , la xbox? trops grosse, pas assez connues et que des jeux americains de gros bourrin dessus... non plus.... bon ben la ps2 alors? lecteur DVD ( sans rien rajouté par rapport a la xboite) , tres connue, beaucoup de jeux etc etc... mais souvent que de la merde ! ( j ai rien contre des jeux comme FFX, XII ou MGS2,3 et autre Silent Hill 2,3 ou 4 , Zone of the enders 1,2 etc mais bon.... ca représente que dalle sur tout les jeux qui sont sortis jusqu a présent...)

J´ai comparer Timesplitters 2 sur Gamecube et ps2, ben sur ps2 ( mutliplayer) c etait injouable tellement c etait moche et ca ramais.... donc ca ne doit pas venir de la console mais du jeux je pense pour nightfire....

Quand a ton argument pour les pc a 3ghz, tu as raison, moi meme j adorerai en avoir un aussi puissant, mais quand on bosse pas, c est un peut cho de se le payer tout seul malheureusement...

the-dr-dre
the-dr-dre
Niveau 10
09 mai 2004 à 16:26:40

timesplitter 2 je l´ai sur PS2 j´ai fait des tonne et des tonne de partie a 4 en multitap ya jamais eu un seul lag´ rien dutout donc j´te retourne ske tu ma dit pour night fire sa dvé être le jeu car pour moi timesplitter 2 n´a jamais ramé ! j´ai jamais dit que la game cube n´avais que des jeux de gamin mais bon une trés grande partie, comme la PS2 a une grande partie de jeux de merde je l´avou, enfin de compte la console la plus avantageuze est la Xboite qu´on peut trafiquer, mettre un DD de 120Go dessus enfin c´est la console la plus trafikable :lol:
mais bon a choisir entre une game cube et une PS2 je préfère ma PS2

MrX2
MrX2
Niveau 68
11 mai 2004 à 14:31:43

mais bon a choisir entre une game cube et une PS2 je préfère ma PS2

:d) et moi ma game cube ( elle a pas le lecteur de niquer et elle a pas non plus niquer devil may cry 2 a un de mes potes elle au moins :lol: ( je parle de ma ps2 ) )

the-dr-dre
the-dr-dre
Niveau 10
11 mai 2004 à 19:40:24

bah ouais parle de LA tienne keske tu veut k´ji fasse moi ma PS2 j´lé eu kelke temps aprés sa sortir, j´lé toujours, elle est nikel, intact parcontre c clair ke la Xbox elle crain rien c un tank, tu la fait tomber elle fait un cratère par terre :lol: et la game cube tu peut toujours la ratraper par sa poigné trés estike :lol: il faut dire que la game cube est d´une estétike impressionante !

MrX2
MrX2
Niveau 68
12 mai 2004 à 22:29:39

c est klr la xbox elle risque rien ( j aimerai pas m en prendre une sur le pied :lol: sinon tu peut lui dire adieu ( au pied bien entendu... :lol: ) )

par contre j prefere de loin un petit cube violet ou noir qu une pierre tombale tellement bryuante que tu peut pas regarder un dvd dessus... ( le bruit de la console couvre le son du dvd :lol: )

9600xt
9600xt
Niveau 3
14 mai 2004 à 18:03:07

je suis tout a fait d accord la ps2 ne pourra bien faire tourner far cry ya ka regarder ses jeux ils sont bourré d alias et le décors au fond et trop flou.et quand a la xbox je ne la trouve pas si terrible que sa g regarde hitman 3 dessus et bien sur mon pc il est beaucoup plus beau ( alias)

the-dr-dre
the-dr-dre
Niveau 10
14 mai 2004 à 20:21:21

ptin vous avez un grain hein ! mafois évidament qu´il est plus beau sur ton PC ou t´as du y foutre ché pas combien d´euro dans la carte graphique et tout... comparer pas un PC à une console . .. soyez cohérant au moins

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 mai 2004 à 21:29:40

:d) :d) :d)Vends PS2 > > Puce + 4 manettes ( toutes SONY) + multitap + 1 CM + ~15 jeux ( dont une dizaine gravé) ( FFX-II , GT 3, MGS3 , MOTO GP 3 , GTA 3 + VICE CITY, SOCOM ( atirail complet[micro casque + réseau ] ) SILENT HILL 3 , NFS Underground, QUAKE 3 ARENA, BURNOUT 2, MOH Débarquement allié + en première ligne ) TIME SPLITTER 2, TEKKEN TAG + TEKKEN 4 et DESERT STORM 2 > > 17 jeux dont 3 originaux : TEKKEN TAG + TEKKEN 4 et DESERT STORM 2

Prix : 300 à débattre

Laissez des msgs

9600xt
9600xt
Niveau 3
18 mai 2004 à 22:31:03

et non ma carte graphique ma couté 160 euro et mon pc ne pas couté trés cher puisque c moi ki les monté

kyushin
kyushin
Niveau 10
25 mai 2004 à 03:25:00

totalement daccord avec toi, MrX2!!

NeoVers2
NeoVers2
Niveau 2
26 mai 2004 à 01:07:28

PS 2 de la Merde, lol
GameCube meilleur console, lol pour les gosse de 12 ans, et encore
P4 avec 98pp pro = machine de guerre pendant 2 a 3 ans LOL
LLLLLLLOOOOOOLLLLLLLLLLLL
tu sait que la meilleur console est encor la Nec PC Engine, est c est une 8 bits, mais c est vrai pour vous les gosses, c est le graph qui compte, LOL
je suis vraiment mortt de rire
aussi pouver vous essayer de parler fracais, meme avec des fautttes, mais des foi c est... . HA je suis bete, c est claire, les messages de gosses de 10 ans c est du SMS, mais bien sur
aller bande de petit debile con et stupide je vous laisse avec " vos machine de guerre " et " vos gamecube pro" et aussi vos " ps2 de merde" lol
sa fait PITIER DES BOBS PAREILLE
mrx2 chopsu3 et bien d autres

NON???????????????????????????????????????????
? ?? trouver pas

bryanneutron
bryanneutron
Niveau 5
26 mai 2004 à 12:39:41

tu te la pête trop tu viens de asil des frimeur qui ce la pête trop :nonnon:

bryanneutron
bryanneutron
Niveau 5
26 mai 2004 à 12:41:13

pk tu tes inscrit sur jv.com si taime pas les console . ... :bah:

MrX2
MrX2
Niveau 68
19 juin 2004 à 18:08:13

NeoVers2 Posté le 26 mai 2004 à 01:07:28
PS 2 de la Merde, lol
GameCube meilleur console, lol pour les gosse de 12 ans, et encore
P4 avec 98pp pro = machine de guerre pendant 2 a 3 ans LOL
LLLLLLLOOOOOOLLLLLLLLLLLL
tu sait que la meilleur console est encor la Nec PC Engine, est c est une 8 bits, mais c est vrai pour vous les gosses, c est le graph qui compte, LOL
je suis vraiment mortt de rire
aussi pouver vous essayer de parler fracais, meme avec des fautttes, mais des foi c est... . HA je suis bete, c est claire, les messages de gosses de 10 ans c est du SMS, mais bien sur
aller bande de petit debile con et stupide je vous laisse avec " vos machine de guerre " et " vos gamecube pro" et aussi vos " ps2 de merde" lol
sa fait PITIER DES BOBS PAREILLE
mrx2 chopsu3 et bien d autres

NON???????????????????????????????????????????
? ? ? trouver pas

:d) Hey bouffon j ai jamais dit que les graphismes comptait plus! j ai simplement dit que la PS2 n etait pas capable de rivaliser avec un PC. Je prefere 100 fois mieu jouer a un jeu moche et amusant qu´un jeu magnifique et chiant au possible connard. Je suis peut etre jeune au point de ne pas avoir pu jouer a la Nec PC Engine, mais sache qu´entre un PC avec les derniers jeux sortis et une Nes ou une Super Nes, je prefere de loin une des deux consoles.... au moins on s´amuse dessus...

Et en quel honneur tu te permet de nous dire que nous sommes des gamins et ensuite de nous insulté? le con dans l´histoire je pense bien que c est toi.

La prochaine chose que je te conseil d´acheter pauvre enculé ( ouai moi aussi je vais pas me gener a insulté tien...) c´est un dictionnaire, tu te fout de nous niveau orthographe alors que tu écrit encore pire pauvre merde.

Et ca a quel age ca? 26 ans ? et bien bravo, mes félicitations tu as remporté le prix nationnal de la connerie mon con...

Je suppose aussi que tu as eu la flemme de tout lire pauvre con? Car il n´y a qu´une seule personne ici qui à écrit en langage SMS... monsieur insulte mais ne prend même pas la peine de lire les messages, belle mentalité, chapeau :ok:

pansil
pansil
Niveau 10
03 juillet 2004 à 23:23:47

tonerre

mdr la ps3 en 2010 ta fumer toi je croi mdr la poliltique de sonny c´est de fire un console tout les 5 ou 6 ans et donc compte en fin 2005 ou 2006 la ps3 ´on y parle deja et des pseudo protoype sont deja sur le net ainsi que des jeux en futur developement sur la ps3 ( dont les developeur de killzone)

La vidéo du moment