NeoVers2 Posté le 26 mai 2004 à 01:07:28
PS 2 de la Merde, lol
GameCube meilleur console, lol pour les gosse de 12 ans, et encore
P4 avec 98pp pro = machine de guerre pendant 2 a 3 ans LOL
LLLLLLLOOOOOOLLLLLLLLLLLL
tu sait que la meilleur console est encor la Nec PC Engine, est c est une 8 bits, mais c est vrai pour vous les gosses, c est le graph qui compte, LOL
je suis vraiment mortt de rire
aussi pouver vous essayer de parler fracais, meme avec des fautttes, mais des foi c est... . HA je suis bete, c est claire, les messages de gosses de 10 ans c est du SMS, mais bien sur
aller bande de petit debile con et stupide je vous laisse avec " vos machine de guerre " et " vos gamecube pro" et aussi vos " ps2 de merde" lol
sa fait PITIER DES BOBS PAREILLE
mrx2 chopsu3 et bien d autres
NON???????????????????????????????????????????
? ? ? trouver pas
Hey bouffon j ai jamais dit que les graphismes comptait plus! j ai simplement dit que la PS2 n etait pas capable de rivaliser avec un PC. Je prefere 100 fois mieu jouer a un jeu moche et amusant qu´un jeu magnifique et chiant au possible connard. Je suis peut etre jeune au point de ne pas avoir pu jouer a la Nec PC Engine, mais sache qu´entre un PC avec les derniers jeux sortis et une Nes ou une Super Nes, je prefere de loin une des deux consoles.... au moins on s´amuse dessus...
Et en quel honneur tu te permet de nous dire que nous sommes des gamins et ensuite de nous insulté? le con dans l´histoire je pense bien que c est toi.
La prochaine chose que je te conseil d´acheter pauvre enculé ( ouai moi aussi je vais pas me gener a insulté tien...) c´est un dictionnaire, tu te fout de nous niveau orthographe alors que tu écrit encore pire pauvre merde.
Et ca a quel age ca? 26 ans ? et bien bravo, mes félicitations tu as remporté le prix nationnal de la connerie mon con...
Je suppose aussi que tu as eu la flemme de tout lire pauvre con? Car il n´y a qu´une seule personne ici qui à écrit en langage SMS... monsieur insulte mais ne prend même pas la peine de lire les messages, belle mentalité, chapeau