Chopsu3y, fan de S.O.A.D?
Moi perso je deteste la ps2, j en ai ( avais?) une mais elle a griller ( meme en en prennant super soin, la preuve ma gamecube fonctionne tres bien encore... ) donc ca fait deja une raison
c est vrai qu elle se vend bien mais bon.... c est plus un lecteur DVD qui fait console que l inverse pour la plupart des gens... deplus les jeux dessus osnt pas tops a part certaines exeption ( FF10 ( bientot 12 ) ( pas X-2 ne pas confondre svp
) MGS 2 ( bientot 3 ) Silent Hill 2 3 ( bientot 4 ) les GT ( bien que je prefere le 2 au 3...) et ca doit etre tout... ( ptetre GTA 3 et VC...)) , c est surtout du commercial . ... et ca c est chiant!
techniquement parlant elle est a la traine par rapport a ses deux concurentes... fau le dire quand mm....
Quand a la xbox, pas top , pas bcp de bon jeux origiaux... que des jeux multiplateforme ( le retour du roi, burnout 2 , etc etc...)
Pour la gamecube, c est ma favorite, bcp de jeux originaux made in nontendo ( comme tu disait, ) , tres peu certe, mais de grande qualité, t est sur de t amuser au moins... de plus la manette gamecube est la meilleure des 3....
Sinon, va voir sur le topic " différences" si tu veut rigoler a propos de far cry et doom 3 sur la grosse boite noir... tu devrait bcp rigoler, ce sont des marrants je trouve? donne ton avis stp
