CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

far cry sur ps2 lol la bonne blague

Banzai-Edition
Banzai-Edition
Niveau 2
26 avril 2004 à 18:38:30

bon pour les personne qui l´on sur pc et qui on une bonne carte ati ou nvidia.
franchement il va et vraiment pas beau et je reste polie

MrX2
MrX2
Niveau 68
26 avril 2004 à 19:17:16

ca tu la dit que c est une bonne blague... remarque la PS2 en elle même est une bonne blague... :ok:

Devil_Guardian
Devil_Guardian
Niveau 10
27 avril 2004 à 16:57:06

:ouioui:

ChopSu3y
ChopSu3y
Niveau 1
28 avril 2004 à 13:34:35

La PS2 une bonne blague ! !! laisser moi rire j´croi ke c la ps2 qui se vend le mieu sur lemarché console et en plus vu lé bombes qui arrivent amon avi elle est loin d´etr dépassé Gran Turismo 4 et Killzone ça va etre des chefs d´oeuvres et la Xbox c une console de voleur Pauv Bill Gates il a rien compri aux jeux consoles. Quant a la Gamecube il a sur ce support dé jeux excellents originaux ! !!
Par contre Far Cry sur console ça c une bonne blague ! !!!! :lol: C comme Doom 3 sur X-Box il ne vaudra jamai la version PC ! !!

-XSX-
-XSX-
Niveau 5
28 avril 2004 à 13:47:31

Désolé, mais la PS2 est démodée...
Les graphismes craints un MaXxXxX...
Et pour Far Cry, c´est vraiment sortir un jeu de merde... Meme un tres bon pc, ram avec Far Cry... Et vous esperé qqc de bien , la Xbox a la rigueur peux encore tenir le coup 1 ou 2 mois...

MrX2
MrX2
Niveau 68
28 avril 2004 à 18:11:24

Chopsu3y, fan de S.O.A.D?
Moi perso je deteste la ps2, j en ai ( avais?) une mais elle a griller ( meme en en prennant super soin, la preuve ma gamecube fonctionne tres bien encore... ) donc ca fait deja une raison
c est vrai qu elle se vend bien mais bon.... c est plus un lecteur DVD qui fait console que l inverse pour la plupart des gens... deplus les jeux dessus osnt pas tops a part certaines exeption ( FF10 ( bientot 12 ) ( pas X-2 ne pas confondre svp :lol: ) MGS 2 ( bientot 3 ) Silent Hill 2 3 ( bientot 4 ) les GT ( bien que je prefere le 2 au 3...) et ca doit etre tout... ( ptetre GTA 3 et VC...)) , c est surtout du commercial . ... et ca c est chiant!
techniquement parlant elle est a la traine par rapport a ses deux concurentes... fau le dire quand mm....

Quand a la xbox, pas top , pas bcp de bon jeux origiaux... que des jeux multiplateforme ( le retour du roi, burnout 2 , etc etc...)

Pour la gamecube, c est ma favorite, bcp de jeux originaux made in nontendo ( comme tu disait, ) , tres peu certe, mais de grande qualité, t est sur de t amuser au moins... de plus la manette gamecube est la meilleure des 3....

Sinon, va voir sur le topic " différences" si tu veut rigoler a propos de far cry et doom 3 sur la grosse boite noir... tu devrait bcp rigoler, ce sont des marrants je trouve? donne ton avis stp :lol: :ok:

ChopSu3y
ChopSu3y
Niveau 1
28 avril 2004 à 19:54:57

:salut: Jsui d´acor avec toi MrX2 au nivo dé jeux consoles

La Xbox récupère que des jeux qui son déja sorti sur d´autres plates formes 3 mois avan ya k´un seul jeu ki me donnerai envie de l´acheter C Amped 2 mai un jeu ne suffi pa ! !!

La Ps2 kan a elle possède de trè bon jeux d jeux de kalité dont le meilleur jeu de foot Pro Evolution Soccer 3 ( bientot 4) + lé jeux ke ta déja annoncé ki sont evidemmen commercial et ki son tous D suite mai il yen a ki périte toute attention comme KILLZONE le Halo Killer ki est assez impresionnant
A noter que la Xbox excelle dan le domaine commercial kom il save très bien le faire avec Windows... :lol:

Quant a la Gamecube C une console unique en son genre qui possède de trè bon jeux comme Pikmin, Mario Sunshine, Zelda The Windwakers, l Resident Evil... et yen a d´autres ke G oublié :ok:

Et au fait jsui un fan de SOAD d´ou mon pseudo

ChopSu3y
ChopSu3y
Niveau 1
28 avril 2004 à 20:13:31

G été voir dan le topic Difference ça ma fé triP c d boulé la-bas ils croient ke Doom 3 Far Cry et Half life 2 vont tourné sur d consoles de cette génération faudrai mieu attendre lé prochaines version de consoles PS3 XBOX 2 et Gamecube 2
En tout ca tu lé a tué en parlant de Pixel Shader(de la belle glue :lol: ) il ouvre pu leur grande gueule maintenan :lol:

Mai sinon ya un truc ke j´voulé savoir t´ariv vraimen a fair tourné DOOM 3 sur un ATHLON 1.3 GHZ avec 385 de ram et une ATI 9600 ? j´voudré savoir. Moi G un P4 3.06 ghz FSB 833 MHZ avec 512 de DDR et une FX 5200 et ma foi jen sui conten car Far Cry il est bien bo avec lé détails au niveau moyen ! !! :content:

MrX2
MrX2
Niveau 68
29 avril 2004 à 18:40:58

ouai il est rankil ton pc mais si j avais une petite remarque a faire, ta carte 3d " bride" ton proc, il t en faudrait une un peu plus puissante et ton pc serai un monstre de guerre pdt les 2-3 année a venir :ok:

ChopSu3y
ChopSu3y
Niveau 1
30 avril 2004 à 11:49:19

:salut: Jsui bien d´acor avec toi sur la carte graphique jpense a m´acheter une Radeon 9800 pro ou xt ça le poucerai bien jpense pi peu etr paC a 1go de ram ! !! Merci du conseil :ok:

MrX2
MrX2
Niveau 68
30 avril 2004 à 23:38:10

la t aura une machin,e de guerre qui flingue tout sur son passage ( meme les alims par contre :lol: fais gaffe a pas torps mettre de truc ^^)

Darkdjame
Darkdjame
Niveau 10
01 mai 2004 à 00:52:54

Oh putain la bonne blague Farcry sur PS2 ca va etre d´une beautee :ouch:
Mais putain comment la console va t-elle reussir a lancer le jeu. Au pire si elle le lance elle aura 2 arbres pas de poissons et l´eau va etre en 2 pixel LOL
Les programmeurs devraient quand meme connaitre les limites d´une console car la PS2 ne vaut rien du tou a cote d´un PC

_DOOM_
_DOOM_
Niveau 8
01 mai 2004 à 08:32:49

Il faudrait arrêter de cracher sur la PS2 quand on voit GT4 ou MGS3 c´est loin d´être moche
Puis pour les FPS je joue sur PC donc pas de problème

tonerre
tonerre
Niveau 10
02 mai 2004 à 22:10:01

mai MDR si la PS2 est démodé ba alors la gamecube c coi ?
une poubelle enbulante ?
nan mé stop la la PS2 elle a les meilleur jeu donc . ...

tonerre
tonerre
Niveau 10
02 mai 2004 à 22:12:40

la gamecube avc ces jeux de gam1
j0r pokemon mario zelda
oh lalal
dite moi qd yora un bon jeu de statégie comme SOCOM
un bon jeu j0r GTA un bon jeu jor GT un bon jeu jor RS
en + c le massacre pour les graph
donc PS2 c la meilleur

tonerre
tonerre
Niveau 10
02 mai 2004 à 22:13:58

pour info
la PS3 c pa avant 2010

QuakeLike
QuakeLike
Niveau 9
03 mai 2004 à 10:11:18

N´importe quoi la PS3 sort en 2005, 2006

tonerre
tonerre
Niveau 10
05 mai 2004 à 21:58:26

ui c pour sa quil von crée la PS2 jusqua 2010
source : jeuxvideo.com

dreamcastboy
dreamcastboy
Niveau 10
06 mai 2004 à 01:43:59

tan ka sortir far cry su rps2, resortez votre dreamcast pour ke lé dévelopeur le mettre dessus. voyon, fo connaitre les limite des console, juste a la vue de splinter cell, la ps2 est dépasser... tout comme la dc ( malgré ke les shenmue 1 et 2 reste malade...) la ps2 soufre dun manque d´anti alising et ca parret. tk vive la xbox et la gc a la limite, ca va tourner mais po comm sur un 3000 mhx, 1 go de ram, et avec une 9800 pro :)

dreamcastboy
dreamcastboy
Niveau 10
06 mai 2004 à 01:45:42

et fo po oublier ke lé testeur con de jv . com von faire le meme test pour la version xbopx, gc et ps2 donc tout les mec ki auront une ps21 von voir le test et von voir 19 / 20 pour les graph... et y von aller l´acheter en pensant ke c le top

La vidéo du moment