chui d´accord avec stompymark, les jeux sur xbox sont beaux, tres beau ! slpinter cell 2 rame ? jamais vu !
Et pi meme si c´est vrai c koi une 1 seconde de rame face a des heures de jeux ? ???
Mais bon je suis autant joueur pc que console et franchement pour moi les fps me le donnent carement mieux sur pc ( clavier + souris) je pense que c parske g trop du mal a controler vue+move avec une seule manette...
( la box qui rame.....laissez moi rire, les jeux de box sont les plus beau et les plus fluides sur console a part kelkes exeptions ! )
bye a tous !