CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

FAR CRY INSTINCTS

rodeur972
rodeur972
Niveau 1
18 avril 2004 à 07:45:10

chui d´accord avec stompymark, les jeux sur xbox sont beaux, tres beau ! slpinter cell 2 rame ? jamais vu !
Et pi meme si c´est vrai c koi une 1 seconde de rame face a des heures de jeux ? ???

Mais bon je suis autant joueur pc que console et franchement pour moi les fps me le donnent carement mieux sur pc ( clavier + souris) je pense que c parske g trop du mal a controler vue+move avec une seule manette...

( la box qui rame.....laissez moi rire, les jeux de box sont les plus beau et les plus fluides sur console a part kelkes exeptions ! )

bye a tous !

yakusy
yakusy
Niveau 4
18 avril 2004 à 17:15:41

stompymark ---> ta gueule

stompymark
stompymark
Niveau 6
18 avril 2004 à 23:36:03

chui entierement daccord avec rodeur mais il faut avoué que ( ben moi je trouve que ) le shoot a la premiere personne de kan on est mercenaire dans splinter cell 2 il est extremement bien calibré
bref il est tres bien fait et je trouve ca facile de tirer et de viser

Yakusa -----> va sur le forum Pc si test pas content

stompymark
stompymark
Niveau 6
18 avril 2004 à 23:36:52

je parle du xbox bien sur

rodeur972
rodeur972
Niveau 1
18 avril 2004 à 23:48:36

c vrai que ça c bocou plus amelioré qu´avant ! ( ex: time splitter sur ps2)

stompymark
stompymark
Niveau 6
19 avril 2004 à 01:57:05

ouais ne men parle meme pas de celui la lol
avant cétait : Ho Boy

stompymark
stompymark
Niveau 6
19 avril 2004 à 23:02:58

Pensez-vous quil va sortir avant Halo2 ? ??

stompymark
stompymark
Niveau 6
20 avril 2004 à 23:07:20

pensez-vous quil va sortir avant halo2?
dite-moi votre opinion

reeflex
reeflex
Niveau 10
21 avril 2004 à 08:19:04

Perso j´ attend plus Halo 2 que Far cry ( Fan ) , sinon ça c est un truc qu on peut pas vraiment savoir mais mon instincts : lol : me dit que c est plutôt far cry qui va pointer le bout de son nez le premier

stompymark
stompymark
Niveau 6
21 avril 2004 à 21:16:48

Moi aussi il faut que javous que cest splinter cell 2 que jattends le plus mais jai peur que far cry soit une déception.
Pensez a True crimes Street of L.A.

stompymark
stompymark
Niveau 6
21 avril 2004 à 21:17:25

jaiaucune idée pourquoi jai écrit splinter cell 2 mais je voulais dire Halo2
dsl

reeflex
reeflex
Niveau 10
22 avril 2004 à 08:47:50

:lol: ! c´ est vrai que Splinter Cell 2 est aussi une BOMBE ! En live c´ est de la folie ! !!

stompymark
stompymark
Niveau 6
23 avril 2004 à 02:23:45

Ouais moi aussi jai splinter cell 2 et en live cest malade mais cest 2 fois meilleur si tu joue ak un francais parce que tu peux établir plusieurs stratégies
par contre si tu comprends pas ce que ton coéquipier dit cest plus plates un peu

stompymark
stompymark
Niveau 6
25 avril 2004 à 15:19:31

alors , personne na une idée de kan il va sortir

Splitteur
Splitteur
Niveau 3
25 avril 2004 à 22:01:14

toute vos reponse ici
http://www.idpz.net/TimeSplitte/Far

stompymark
stompymark
Niveau 6
29 avril 2004 à 01:11:04

up!

stompymark
stompymark
Niveau 6
07 mai 2004 à 16:33:33

merde tu mas eu lol

MushBoy
MushBoy
Niveau 5
13 mai 2004 à 00:50:27

PTDR ! !!

aimebob-cz
aimebob-cz
Niveau 9
13 mai 2004 à 19:04:17

Far Cry sera une deception sur consoles ! !!
ex : Unreal II : the awakening sur Xbox

W&

stompymark
stompymark
Niveau 6
12 avril 2005 à 22:58:08

il arrive en septembre youhou

La vidéo du moment