CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

FAR CRY INSTINCTS

stompymark
stompymark
Niveau 6
08 avril 2004 à 21:54:07

Des que vous savez des informations sur ce jeu on lécrit ici
si tout le monde participe ca va etre cool

stompymark
stompymark
Niveau 6
08 avril 2004 à 21:59:06

Le FPS tropical actuellement numéro 1 des charts en Europe s´apprête à débarquer sur consoles. Le studio de Montréal, qui s´est notamment illustré en développant Splinter Cell, travaille sur une version pensée et spécialement réalisée pour les consoles.
Far Cry Instincts proposera un nouveau scénario, de nouvelles fonctionnalités mais toujours l´exceptionnel moteur de Far Cry, des environnements ouverts, un gameplay immersif, de multiples stratégies à mettre en place pour survivre... tout ce qui va faire la renommée du " survival action".

Ca va Etre Malade

stompymark
stompymark
Niveau 6
09 avril 2004 à 01:38:21

Jespere surtout kont va pouvoir jouer sur Xbox Live

NeoVers2
NeoVers2
Niveau 2
11 avril 2004 à 14:51:29

sa va etre imonde sur consoles , lol
le polybump sur consoles?? lol ptetre sur la PS3 ou la X-Box 2
farCry est unique pour 2 chose: sont embiance et ses Graphe superbe, enlever une de ses 2 chose est se n est plus farCry, pour l ambiance il y a d autre jeux, bref farcry est 3 a 4 fois plus beaux que le derniers splintercell sur X-box et je sais pas si vous avez le dernier splinter sur X-Box moi oui et ben sa rame oriblement donc farCry sur x-Box?? PFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFF
imposible ou alors il n aura plus aucun charme
vive la PS 3 ou encore la X-Box 2
lol

NeoVers2
NeoVers2
Niveau 2
11 avril 2004 à 14:55:40

vu que vous avez des PC pour ecrir sur se forum, acheter le sur PC, non????
c est plus simple vous ne trouver pas
et si il vous faut du nouveau matos , ben, c est le moment , a l arrivée du PCI expresse les carte mere a simple agp x8 vont baisser et ne seront pas depassée tout de suite par le pci experss , les constructeur ne sont pas con il ne veulent pas perdre des centaine de million a cause d un nouveaux support, donc les prix vont etre casser et vous pourrer profiter des joie que procure ce titre fabuleux qu´est FarCry sur PC avec un bon matos

stompymark
stompymark
Niveau 6
12 avril 2004 à 01:04:35

Depuis quand splinter cell 2 lag au Xbox?
Je lai et il ne lague pas du tout
jaime beaucoup plus splinter cell 2 au xbox que sur pc
cest bien mieux
et en passant
Nous on aura droit a une nouvelle histoire Nananananere ! !!
pi pas vous

stompymark
stompymark
Niveau 6
12 avril 2004 à 01:52:02

Voila dautres nouvelles

Youhou

stompymark
stompymark
Niveau 6
12 avril 2004 à 01:52:53

jai oublié le contenu lol

le voila ----> Tout comme Far Cry a redéfini le genre du FPS sur PC, Far Cry Instincts introduira des environnements ouverts gigantesques et des éléments de gameplay uniques et immersifs qui sont destinés à définir le genre action-survie.
En plus des environnements, qui ont été la signature de la version PC, d’une I.A non scriptée, et d’une distance d’affichage jamais vue, Far Cry Instincts comportera de nouveaux éléments scénaristiques et de gameplay qui offriront aux joueurs un panel encore plus large de stratégies et de tactiques de survie afin de découvrir les nombreux secrets que cachent ces îles magnifiques mais mortelles.

“Avec le succès incroyable de Far Cry en Europe, qui est actuellement n°1 des ventes de jeux PC dans les classements de tous les pays, nous sommes certains que Far Cry Instincts sera l’un des jeux les plus saisissants d’Ubisoft cette année” a déclaré Florence Alibert, Directrice Marketing d’Ubisoft pour la zone Europe, Asie et Amérique du Sud. “L’équipe de développement basée à Montréal, rassemblant la plupart des talentueux développeurs à l’origine de Splinter Cell™, souhaite faire de Far Cry Instincts une des grandes marques d’Ubisoft pour le futur.”

Direct dnas vos dents les PC

stompymark
stompymark
Niveau 6
12 avril 2004 à 01:53:40

une derniere
tirée du site D´Ubi

Tout comme Far Cry a redéfini le genre du FPS sur PC, Far Cry Instincts introduira des environnements ouverts gigantesques et des éléments de gameplay uniques et immersifs qui sont destinés à définir le genre action-survie. En plus des environnements, qui ont été la signature de la version PC, d’une I.A non scriptée, et d’une distance d’affichage jamais vue, Far Cry Instincts comportera de nouveaux éléments scénaristiques et de gameplay qui offriront aux joueurs un panel encore plus large de stratégies et de tactiques de survie afin de découvrir les nombreux secrets que cachent ces îles magnifiques mais mortelles.

NeoVers2
NeoVers2
Niveau 2
12 avril 2004 à 13:08:54

il faut deja qu il sorte
et je suis navrée pour toi mais quand il y a trop d effet de lumiére il y a des petit ralentissement
passe de 25/30images/secondes a 10 / 15 images/secondes voir moin pendant quelque seconde
si sa c est pas des ralentissement alors dit moi ce qu est un ralentissement,
j attend
je l ai verifier a partir de ma X-box connectée au PC
puis apres je me suis dit que j allait quand meme verfifer sur une autres, ont m en a apportée une toutes neuve ( celle avec le DVD Rom de samsung, il passe tous les dvd et cd que l ont veut ) et j ai recontroler juste en jouant
je suis desoler de vous dire qu il y a des ralentissement a certaine phase du jeux
ou alors vous ne savais pas se que ramer veut dire dans un jeux video
prend des jeux Nec PC Engine ( tu connait pas?? tu et trop jeunes , ha ok ) tu prend download et tu joue
voila un jeux qui ne rame jamais et qui a aucun ralentissement
splinter 1 et 2 ont des ralentissement et rame a quelque scene
ce n est pas pour autant que j adore se jeux sur x box, mais far cry sur la box, j en doute, il ne poura jamais etre comme sur pc et surtout pas mieux graphiquement
meme avec un P4 3Ghz 1 Go de Ram une Radeon 9800PRO c est juste juste
je joue a 60 images seconde sa dombe jusque a 30 image seconde , donc sa ne rame ni ne raéentit pas , mais bon vu le matos que j ai je trouve sa un peux normal
j ai essayer sur mon P4 2Ghz avec une FX5600
et ben la sa n a plus rien a voir
donc vu que la x box arrive a peine a concurencer une gf TI4600 je doute que far cry soit comme sur PC
ok il y en a qui me diront que les console ne sont pas architecturée comme les PC , c est vrai mais la Box et plus proche que les autre consoles ( billoux oblige)
donc pas de doute, il sera peut etre bien et beaux pour une x box , mais n atteindra jamais les perf d un PC de HCG

stompymark
stompymark
Niveau 6
12 avril 2004 à 15:50:56
    • il sera peut etre bien et beaux pour une x box **

Ta tout dit
Il va etre tres beaux sur xbox
et jai toujours jamais ramé avec splinter cell 2

heist51
heist51
Niveau 8
13 avril 2004 à 19:28:48

vou pouver eviter decrire des roman silvouplai ? je c pa lire moi ! !

NeoVers2
NeoVers2
Niveau 2
14 avril 2004 à 09:54:05

alors tu ne sais pas se qu est un vrais bon jeux qui va a 60 images secondes soir plus mais de toutes facons apres 60/65images seconde sa reste ULTRA fluide
prend le tout premier niveaux de splinter 2
dans l eaux au tout debut bouge ta camera quelle fasse des tours pas trop rapidement, et voila sa rame a certain endroit, aussi la meme chose dans le train quant tu et dehor sous le train bouge et tu vera
ptetre que tu n a jamais vu un jeux a 60image seconde, alors la je comprend
bref splinter 2 que j aime beaucoup sur x-box rame a certain endroit et ralenti a d autre, pas grand chose heureusement est sa grace au competence d ubisoft, qui font toujour de l exellent boulot, mais farcry sur la box ne pourra jamais etre egal au PC est a cause de sa sa ne sera plus un vrai farcey
fable et tres beaux mais quand il va sortir je suis sur que sa ferra pareil, deja il ne sera pas aussi beaux que sur toute leurs photo qu ils laisse trainer partout sur le net ou dans les magasines et en plus il va ramer ou ralentir voir les 2 et j espere que sa ne sera pas autant que certain jeux injouable a cause de sa
et toi si tu ne sais pas lire ne vient pas sur un forum

stompymark
stompymark
Niveau 6
16 avril 2004 à 22:26:37

tu as le droit de dire que splinter cell 2 rame sur xbox mais moi je ne trouve pas du tout
et je suis sur que le jeu ( FAR CRY INSTINCTS )
sera tres beau pareil
car cest ubi qui le fait
et cest a UBI montreal quont doit splinter cell

stompymark
stompymark
Niveau 6
16 avril 2004 à 22:27:10

mais si tu dis que splinter cell 2 rame cest ton opinion et je ne peux rien y faire

stompymark
stompymark
Niveau 6
17 avril 2004 à 17:31:36

et en passant ,
Quelqun aurait des nouvelles news sur Far Cry Instincts sur console

yakusy
yakusy
Niveau 4
17 avril 2004 à 18:27:37

aucune FPS sur console peut niker sur les FPS sur pc je vous le dis je vous le confirme ; p

gafia
gafia
Niveau 9
17 avril 2004 à 23:25:15

il y a des image ps2 sur le site et cest bo!

stompymark
stompymark
Niveau 6
18 avril 2004 à 01:47:12

non je crois que les deux images sont pour la Xbox
mais chui pas sur

stompymark
stompymark
Niveau 6
18 avril 2004 à 01:47:46

yakusy ----> Ta gueule

La vidéo du moment