CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Idées pour maps !

Llorente
Llorente
Niveau 8
06 février 2006 à 07:53:36

Mettez jungle et ruine, d’abord faites deux îles, une grande et une plus petite, dans la grande construisez une maison et mettez un quad dedans, ensuite mettez un bazooka sur le toit et à côté construisez une minuscule maison et mettez dedans un tube d’accélération de transformation, mettez une voiture à 10 mètres à peu près de la grande maison, puis juste derrière mettez une sorte de mini temple en ruine où au milieu il y a une sorte de petit carré beige, et sur le carré beige mettez une statut de tête de bouddha. Et mettez plein d’arbres, de buissons, de fougères, de façon à ce que ça camoufle entièrement toutes les constructions, et faites quelques bosses aux limites de l’île. Au milieu de l’île faire apparaître un beaucoup d’eau puis après construisez une intersection au milieu de l’île et mettez des escaliers au quatre coins des intersections et mettez une statue de bouddha avec deux chiens à côté de la statue de bouddha, et mettez un pont de pierre là ou il y a de l’eau pour qu’on puisse passez d’un côté à l’autre de l’île facilement, et sous les escaliers de pierre au quatre intersections creusez la terre dessous de façon à se qu’on puisse aller dessous en se mettant à plat ventre(comme ça si quelqu’un passe vous le flinguez sans qu’il vous voit, et après positionnez les armes ou vous voulez dans la maps.

Llorente
Llorente
Niveau 8
06 février 2006 à 07:54:31

Choisissez tropical et recherche, et mettez de l’herbe partout aux extrémités de l’île, au milieu du carré mettez beaucoup d’eau et mettez des véhicules marins où vous voulez dans l’eau puis mettez une maison, e su le toit de la maison mettez beaucoup d’armes et un tube d’évolution, pour grimpez à la maison mettez une échelle, à 20 mètres derrière la maison mettez une maison de recherche, et dans la maison de recherche mettez un super gilet par balles et mettez un bazooka, mettez plein de buissons et d’arbres de façon à se que quand vous ayez le tube d’évolution et que quelqu’un de promène dans la forêt que vous pouviez le tuer facilement en slalomant entre les arbres comme ça lui il ne vous voit pas, et aussi mettez deux ou trois tour de sniper avec un sniper sur chaque tour de sniper, élevé un énorme bout de terre et en haut mettez un deltaplane avec une tour de sniper, et une cabane. Mettez aussi des armes et en bas dans l’eau faite un espace assez grand pour faire de courses-poursuites en jet ski, mettez des grands ponts qui mèneront à une bosse, et derrière la bosse creusez un trou profond et dans ce trou mettez une cabane avec des armes dedans, et mettez la cabane de façon à ce qu’on ne puisse pas vous touchez sauf en lançant des grenades, et si vous voulez faire un match en équipe mettez les bases dans des cabanes et dans les cabanes mettez autant d’armes et de kit de secours que dans les autres, de façon à ce que aucune équipe ai un avantage quelconque dans le choix des armes.

link-loup
link-loup
Niveau 9
21 février 2006 à 10:07:19

j´ai fait une map de fou moi :-p
tu fait une montagne de 225 metres tu mets un truc pour le predateur en haut avec un tout petit trempelin si possible,tu te prepare a sauter a au saut tu relache en bas tu aura creusé un trou au prealable avec de l´eau ou au fond y´a un bouker avec un lance roquette :-p voila je sais pas si c´est possible vu que je l´ai pas fait :rire2:

max558
max558
Niveau 7
24 février 2006 à 09:56:37

moi j´ai fait une map avec deux iles cote a cote identiques

adamantrionyx
adamantrionyx
Niveau 8
27 février 2006 à 20:36:14

comment on met des mitrailleuses, celles ou faut appuiyé sur X en solo, pour led mettre dans ma map ?

mister_crash
mister_crash
Niveau 3
28 février 2006 à 16:26:11

moi j´ai fais une carte très simple : un pont qui vole en l´air avec des caisses et des barils pour se cacher. les deux joueurs commencent à chaque extrémités.

vinki
vinki
Niveau 8
30 mars 2006 à 21:15:45

faite une petite map tres haut en hauteurs
il faut que le relief soit plat(mais en hauteurs)
une fois que c fait,mettez le rond du rilief assez petit et fesaient des trous un peux prtout dans la map(il faut que les trous aillent jusqu´a dans l´eau,
comme ca quand quelqun tombe dans un trous il est coincer dans l´eau et il a plus qu´a atteindre que quelqun vienne balancez une grenade dans ce trous pour qu´il meurt :lol:

@+ :-)))
et bon jeu :oui:

samus-man
samus-man
Niveau 9
26 avril 2006 à 18:17:57

salut a tous
bravo tout le monde pour vos map!! :bravo:
quelq´un a demandé si on pouvait mettre les mitraiileuses lourdes du solo===>on peut pas
pour ma part a chaque fois que je fais une map je fais un ou deux circuits pour faire la course avec les autres!!
:ok:

chefrolland
chefrolland
Niveau 2
26 avril 2006 à 23:52:13

hé moi jai recréé le debarquement de normandie c´est vraiment chouette ha!ha! pas besoisn de vous expliquer jimagine que vous pouvez tous imaginer.......mais jai une question jai adoré jouer au mode predateur en live mais est ce que je peux aussi jouer avec mes amis en écran splitté si oui jirais macheter dautre mannetttes merci!........

lili117
lili117
Niveau 10
29 avril 2006 à 18:53:45

pour mettre les mitrailleuse , le mortier il faut avoir l´autre Fer cry (instinct predator)

mais j´ai fait une map (militaire, jungle)
d´un coté 100m ( epaisseur 5m) acroché a un ile + basse et eloigne d´une ile plus haute avec 2 iles a ras du sol et plein de planeurs

elle est trop bien

Unishara
Unishara
Niveau 9
30 avril 2006 à 17:29:39

Moi ma map (Hollyday) se compose de différentes îles. Le centre de ma map est une tour de sniper donnant un rendu global sur l´île entière mais j´ai également disposé des snipers un peu partout sur l´île, la tour du sniper étant visible de partout depuis l´île.

chefrolland
chefrolland
Niveau 2
01 mai 2006 à 03:07:56

ya personne qui peut repondre a ma question?

max558
max558
Niveau 7
01 mai 2006 à 08:52:59

chefrolland ==oui tu peux jouer avec tes potes donc tu peux acheter une autre manette !!

Sinon moi pour une idée de map j´ai écris mon prénom on le décore on met des armes et c´est la guerre voila essayez c´est cool

Tangor
Tangor
Niveau 6
05 mai 2006 à 12:15:36

Moi je souhaiterai féliciter Devil Warrior pr la map "labyrinthe", car j´ai créer la même sur ma Bobox,et je me suis éclaté a mitrailler mon frere en écran splitté. Franchement, un grand BRAVO. Sinon a part ça, d´autres cartes sur ce forum m´ont plu (je ne pourrai malheueusement pas dire tous les noms). Donc, les gars, continuez comme ça!! :bravo:

kd2o
kd2o
Niveau 4
06 mai 2006 à 17:06:24

et oui a pres tous se temp je raparer /JE SALUT DEVIL WARRIOR AU PASSAGE/ j´ai fait exactement toute vos création de map en suivant vos presision et je tien a vous remercier alors si vous avait des question par ex: si vous avait plus d´idée ou vous savait pas koi faire de vos map etc... dit le moi je vous lache ma piti adresse alors a bientot :salut: encore bravo

kd2o
kd2o
Niveau 4
06 mai 2006 à 17:08:37

oupss j´ai oublier ma pitite adresse alors ses akv@wanadoo.fr une adresse de testeur sa parrer pas mais ses le cas :bye:

Morenas
Morenas
Niveau 2
21 mai 2006 à 22:37:52

:hello:

Allé faire un tour sur ce site, il y a plein de maps super fun, il vous donne aussi des astuces pour bien réussir votre map! Bonne visite...

http://monstersgame.fr/?ac=vid&vid=18016506

fauststorm
fauststorm
Niveau 5
23 mai 2006 à 23:37:35

Morenas, c´est pas bien de mettre de mauvais liens

:banzai:

Morenas
Morenas
Niveau 2
25 mai 2006 à 14:41:02

Excusé moi, jme suis trompé de lien et je retrouve plus le bon site :desole: