CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Idées pour maps !

Devil_Warriors
Devil_Warriors
Niveau 8
21 décembre 2005 à 11:35:16

Voila ici on se donne des idées de maps (je sais il y en a plein d´autre mais bon).

Je voulais vous faire part de mon invention : Le Bunker Gravitique

En fait c´est simple. c´est comme une tour de snipe mais mieux.
Vous allez sur le bunker et vous l´elevez au max puis mettez le ou vous voulez.
La prenez les échelles et mettez les au max les uns sur les autres jusqu´a arriver au bunker et mettez un beau fusil sniper ou des autres armes (des kits et armure au cas ou).

gameo
gameo
Niveau 7
23 décembre 2005 à 15:31:22

des rampes qui monte sur les falaises et un buggy deriere pour un grand saut (sur une ile etc ...)

mininiz
mininiz
Niveau 3
26 décembre 2005 à 11:29:56

on partage la map en deux des deux cotés on met des montagnes assez hautes, de votre coté on met les montagnes de sorte kel fasse un espesce de fer a cheval pui a lintérieur du fer a cheval on met un base secrete, sinon on met un grande montagne on la creuse on met plein darmes surtout un sniper on cache le creu avec des buissons et snipez !! ! on peut ossi combiner les deux idées et si vou comprenez pa alor :bye:

Devil_Warriors
Devil_Warriors
Niveau 8
26 décembre 2005 à 17:23:46

Benh c´est pas mal ^^
Moi j´ai fait une île labyrinthe.
Map = Tropical ,ruines
But=Faire un labyrinthe de fou

D´abord vous planifiez un peu le terrain mettez le en très haute hauteur de sorte qu´on puisse mourir sur le coup si on tombe.
Alors voila ensuite vous allez dans Grands pinceaux et vous prenez les murs.Vous faites plusieurs chemins et il y en a qui vont dans le vide :mort:
Ces vides, cachés les avec des buissons et dans les intersections dans le labyrinthe mettez des buissons pour qu´on s´y perde. Faites votre labyrinthe étroit et testé le pour voir si vous y passez.
Par exemple si vous faites votre haute colline sur un angle de la carte.
A l´angle faites un Autel et mettez y plein de chose.Le long du chemin mettez des murs en mettant des colonnes symétriques par rapport à l´autre et des murs pour empecher de tricher pour aller au souterrain de l´autel (de sorte qu´on puisse y accéder qu´en sautant du haut. En bas de l´entrée de l´autel mettez deux chiens et en haut un Bouddha cachant le passage pour le souterrain avec des Massifs de fleurs.
Le labyrinthe est tout autour protégeant ainsi l´Autel sacré de toute intrusion mais il n´y a que un seul chemin.
Et sur le chemin du laburinthe coincait toutes les issus mais prenez un mur et élevez le suffisamment juste pour passé de justesse.
Voila ^^

geforce4
geforce4
Niveau 10
26 décembre 2005 à 20:49:59

moi jai cree une map (voiture tamponneuse fatalement meurtriere ) le but etant delever une montagne ronde et plate au sommet et dis mettre des jeep (4) 4 joueur

le but rentrer dans les voiture des autre pour les faire tomber vers le bas afin dy faire exploser leur voiture et mouurir j ai jouer avec des pote sur la map s est vraiment fun

Spartan_7
Spartan_7
Niveau 4
30 décembre 2005 à 13:02:42

Moi j´ai fait une maps parcour du combatant
au début 4 joueur et 4 véhicule ,
ensuite 2 véhicule ,
puis 1 véhicule a deux places
et pour terminé une échelle qui mène a une plate forme volante avec un planeur .

J´ai parsemmé le chemain d´armé + ou moin puissantes . . .

Mais évidament une seul arme toutes pourrie au début pour tous .

Spartan_7
Spartan_7
Niveau 4
30 décembre 2005 à 13:08:46

Sinon j´ai crée une autre maps ,

on commence a 150m avec 6 véhicule ,
( 4 planeur , un aéroglisseur et un Quad )

Et on fini a 16m , en douceur avec un planeur ou comme une m.... avec un Quad .

Kontrairement a ce kon pe croire l´aéroglisseur n´éxplosse pas tjr . . .

kd2o
kd2o
Niveau 4
30 décembre 2005 à 15:11:11

bonjour voila j´ai trouver aussi un truk faite une montagne le plus au possible en spirale pui aplatisser certain endroit et plassait a certain endroit des echelles puis coller un quai mettai un parapante et tester faite sa au coucher du soleil ses splandide sinon faite sa aussi avec buggy et la vous réaliserait une cascade mortelement haut :mort: :bye:

Devil_Warriors
Devil_Warriors
Niveau 8
02 janvier 2006 à 11:16:04

:bravo:

kd2o
kd2o
Niveau 4
02 janvier 2006 à 18:52:15

bonne année a tous ses pour te demander a toi devil pk ce message mercii de repondre

Devil_Warriors
Devil_Warriors
Niveau 8
03 janvier 2006 à 15:04:11

benh j´applaudis jvois que vous êtes intéréssé et que vous mettez vos idées qui sont géniales :lol: !
tout simplement

Spartan_7
Spartan_7
Niveau 4
18 janvier 2006 à 14:00:03

sinon j´ai vu 1 maps sur le live ,

c´est une batiment au millieu de la maps ,
entouré d´un grillage ,
le tout dans une foret sombre

ou on peut faire une maps style western avec des maison de chake coté d´une rue !

Ac_Arkh
Ac_Arkh
Niveau 10
21 janvier 2006 à 12:36:57

Hahaha ^^ Non non, moi ma Map c´est des ptit îlos en décort Tropical-Millitaire, sa fait des ptits batiments reliés entre eux par des passerelles et autres quai, le tout forme une boucle, et au en touré de flotte, et au centre, une ptit île avec une seule seringue d´évolution, et sur les éxtrémité de la map, des falaises avec kelke véhicules, j´ai jouer a 16 dessu avec ma troupe ( on a pas le Live on est des boulets :´( ) et je peux vous dire que c´est maxi jouissif!
en faite le niveau ke j´ai fait ressemble a un niveau du jeu....mais un peu mieu chargé ^^

Ac_Arkh
Ac_Arkh
Niveau 10
21 janvier 2006 à 12:38:30

PS: sur les passerelle ya des caisses des bariles pour se protéger, et des armes sont disposés un peu de partout, dans les maisons et sur les quais. ca fait chasse à l´homme c´est trop bon. Domage que l´imprim écran sur la Xbox on peut pas le mettre sur PC :rire2:

Bryan-Fury
Bryan-Fury
Niveau 8
21 janvier 2006 à 16:52:19

Est ce qu´on peut jouer avec ses propres maps en mode solo?

ultimaflo
ultimaflo
Niveau 10
21 janvier 2006 à 17:12:05

non je crois pas

ofio
ofio
Niveau 10
24 janvier 2006 à 20:54:03

mois g fait une map ou g fait une plage de débarquement une petite ile avec plains de munition et une grande plage de l autre coté avec des bunker et de mine partout elle est vraiment bien (elle se joue plus avec le mod prédateur (c les prédateur qui attaque))

Llorente
Llorente
Niveau 8
04 février 2006 à 10:17:25

Je l´ai pas mais je vait peut être l´avoir aujourd´hui donc je sais pas si on peut jouer contre de bots sur nos propres cartes, ça aurait été trop le carnage, :banzai: et les cartes on peut les faire aussi grandes qu´on veut ou c´est limitée, je vous donnerait des idées de maps moi aussi mais ça à l´air super dur, enfin une fois que le boulot est fait on est bien content de pouvoir y jouer.

Llorente
Llorente
Niveau 8
04 février 2006 à 10:20:39

Et au fait, y a des maps qui sont déja crées ou on doit tous les crées pour jouer en multijoueur, le deltaplane ça à l´air gavé bien, ça me tarde trop de l´avoir aujourd´hui.

Llorente
Llorente
Niveau 8
04 février 2006 à 10:23:42

Et si vous voulez me répondre faites le sur mon adresse msn s´il vous plaît parce que sinon je risque d´oublier de revenir sur ce forum et après je vait pas voir votre réponse. Tenez je vous donne mon adresse msn, c´est haroldllorente2@msn.com :merci: