CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Qui veut affronter les RFA

[RFA]SexyWazzup
[RFA]SexyWazzup
Niveau 4
30 décembre 2005 à 19:07:46

appart sa ya tu dautre pers qui veut faire des duel

kd2o
kd2o
Niveau 4
30 décembre 2005 à 20:35:51

moi j´aurai bien voulut mais a pas xbox live :desole:

[RFA]SexyWazzup
[RFA]SexyWazzup
Niveau 4
31 décembre 2005 à 23:14:43

c dommage procure toi le au plus vitye pis pour les autre aller svp je suis ecoeurer de planter des osti danglais poche fak vner

[RFA]SexyWazzup
[RFA]SexyWazzup
Niveau 4
02 janvier 2006 à 01:44:46

la chu vraiment ecoeurer jveux du nouveau monde pour jouer ak moi ou contre moi jmen fou fak vner vs en

[RFA]SexyWazzup
[RFA]SexyWazzup
Niveau 4
02 janvier 2006 à 23:51:35

serieux kk1 lancer moi un defi

[RFA]SexyWazzup
[RFA]SexyWazzup
Niveau 4
04 janvier 2006 à 17:55:07

c koi vs aver la chienne pers veut me defier

97221
97221
Niveau 10
05 janvier 2006 à 13:13:43

Tu c jorè bokou émé te défié mè jariv pa a fèr la conection :s pass je c pa c koi ladress de mn serveur dns mè bn. Mn pater osi orè émé te défié :d , il a dja fini le jeu telmen de foi en réaliste :s il è mm +for ke moi

[RFA]SexyWazzup
[RFA]SexyWazzup
Niveau 4
05 janvier 2006 à 19:42:14

ok c bon a savoir arrange ton probleme pis tu viendras ensuite

Fragueur76245
Fragueur76245
Niveau 33
06 janvier 2006 à 22:27:26

Je trouve que far cry n´est pas un jeu ou on peut être fort, c´est plûtot celui qui a le plus de bouclier qui l´emporte...

Joue à counter strike, gagne tout le temp, et la tu pourra dire que t´es forts, mais sur far cry, nan désolé on me la fait pas à moi... :honte:

[RFA]SexyWazzup
[RFA]SexyWazzup
Niveau 4
07 janvier 2006 à 06:24:08

ga chu dsl mais sa vraiment aucun rapport ce que tu dis jen prend resque po de bouclier ok pis je les nik toute pareil

Fragueur76245
Fragueur76245
Niveau 33
07 janvier 2006 à 14:28:13

Premiérement: au lieu de jouer, tu devrais apprendre à érire...
Deuxiémement: je te trouve un peu trop vantard à mon goût...

Gondorien497
Gondorien497
Niveau 5
07 janvier 2006 à 17:05:29

Je suis totalement d´accord pour les deux points c´est vrai que peu de personne font des efforts pour ecrire français.

[RFA]SexyWazzup
[RFA]SexyWazzup
Niveau 4
09 janvier 2006 à 04:05:55

premierement jmen criss tellment de ce que tu pense

deuxiemement oon sen criss tu decrire comme il le faut sur un forum

[RFA]SexyWazzup
[RFA]SexyWazzup
Niveau 4
19 janvier 2006 à 17:09:01

juste pour dire que je recommence a jouer a far cry pcq je jouais pu si yen a qui veulent ns affronter dite le

[RFA]SexyWazzup
[RFA]SexyWazzup
Niveau 4
22 janvier 2006 à 07:19:39

serieusment aller maontenant jai Xbc fak ceux qui veulent jour sur Xbc dite le moi

[RFA]SexyWazzup
[RFA]SexyWazzup
Niveau 4
27 janvier 2006 à 15:44:02

aller kk1 je suis ecoeurer dattendre que vs venier alors aller pis des que kk1 va ns battre on va arreter aller vner

curzon
curzon
Niveau 1
11 février 2006 à 00:23:08

ben si vous les trouver trop vantar ben alelr donc les batte sinon ferme vous la les avez vous omoin deja vue jouer moi oui je joue tout le temps avec wezzup.fack arreter de dire quil sont vantar et aller les batte bordel de gang de sans dessin

[RFA]SexyWazzup
[RFA]SexyWazzup
Niveau 4
11 février 2006 à 05:50:51

ben je te remerci street bon vs voyer lkui au moin y lavou pi si vs me croyer po adder moi je vais linviter pis vs pourrer y demander vs mm ou mm sinon vner essayer

curzon
curzon
Niveau 1
11 février 2006 à 18:16:34

je lavous pas je dit la veriter et p-e il se vente masi cets parcequil ont raison de se venteren voler lechantillons et en chaos par equipe cets les best que tu peut pas avoir meme si ils font chier avec leur snipe mais cets le jeu pi il sont pro

La vidéo du moment