Bon moi jvoudrai savoir si la RFA recrute, pcq jveut trop etre ds un clan lol
mes Gamertag pour:
xboxlive: XpOsEdBoNeS
Xbconnect: apologize
jsuis quand meme pas pire, quand le serveur et plein jfais 50 kill en 10-12minute... si vous voulez me contacter mon msn c sa_pue_debout@hotmail.com