CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Qui veut affronter les RFA

[RFA]SexyWazzup
[RFA]SexyWazzup
Niveau 4
05 décembre 2005 à 21:29:31

Serieusement tlm pkoi que ds lautre topic que jai fais ya pers qui veut essayer de ns affronter aver vs toute la chienne fak soiyer un peu courageux pis ajouter moi RFA SexyWazzup

st3v3n93
st3v3n93
Niveau 10
06 décembre 2005 à 17:39:57

Peut etre parce que les gens en ont marre de vous entendre vous vanter d´etre les meilleurs....

[RFA]SexyWazzup
[RFA]SexyWazzup
Niveau 4
07 décembre 2005 à 03:43:43

on a jamais dis quon etais les meilleurs c juste quon perd jamais pcq on est bon pis quil y a pers qui veut ns defier fak personne peut ns battre

[RFA]SexyWazzup
[RFA]SexyWazzup
Niveau 4
15 décembre 2005 à 18:05:44

serieusement pkoi vs vouler po essayer de ns battre vs avez tous la chienne prouver le que non pis vner

st3v3n93
st3v3n93
Niveau 10
15 décembre 2005 à 20:24:02

SISI j´tassure vous dite que vous etes les meilleurs...Et ca ca reste a prouver parce que j´ai vu de vous sur le live (oui j´ai deja fait des parties avec vous) ba c´etait pas specialement...terrible

RFA-killmaster
RFA-killmaster
Niveau 3
15 décembre 2005 à 23:50:57

lol ben vien nous affronter dabort jte dit que au echantillion dans la map qu tu veut un 3 contre moi et sexy wazzup on vous bat 5-0 en mion de 30 minutes essaie toi sir tu veut et encore mieu on pourait faire sa en classer

[RFA]SexyWazzup
[RFA]SexyWazzup
Niveau 4
16 décembre 2005 à 03:55:30

ok si ta deja jouer contre ns ou ak ns c koi ton gt pis vien ns affronter tu va voir c ki ki est pas specialement terrible

st3v3n93
st3v3n93
Niveau 10
18 décembre 2005 à 18:39:42

Quelle bande de ventards

RFA-killmaster
RFA-killmaster
Niveau 3
18 décembre 2005 à 21:39:27

non merde ont veut pas se venter ont veut des defi merde si ont dit sa cest pour en avoir alors amener vous et booter nous les fesse aller

st3v3n93
st3v3n93
Niveau 10
19 décembre 2005 à 02:21:13

[RFA]SexyWazzup Mon gamertag est OrGasMiK X tu te souviens de moi on a fait une partie sur une map perso...L´hote etait cx66...Ba j´suis desolé mais c´etait pas la grande magie personnelent j´tai pas trouvé hyper fort t´etais bon mais sans plus on avais le meme nombre de frags donc...Et j´geule pas sur tout les toits "J"suis fort venez m´affronter!!!"

[RFA]SexyWazzup
[RFA]SexyWazzup
Niveau 4
19 décembre 2005 à 04:20:53

ben je crois tu fais erreur pcq jai po jouer de la fds p-e que mon frere a jouer ak toi mais jetais pas chez moi fak si tu veut ajoute moi pis on va pouvoir jouer

RFA-killmaster
RFA-killmaster
Niveau 3
19 décembre 2005 à 20:55:03

et setit pas moi non plus je nest pas ouvert mon xbox depuis vendredi matin

RFA-killmaster
RFA-killmaster
Niveau 3
19 décembre 2005 à 20:57:17

mais on tattend en 2 vs 2

[RFA]SexyWazzup
[RFA]SexyWazzup
Niveau 4
23 décembre 2005 à 04:46:55

serieusement aller kk1 proposer vs

Byllie_Joe
Byllie_Joe
Niveau 6
24 décembre 2005 à 17:19:57

moi jsui pres mon gamer tag c AlienPizza et jvais vous pettez les doigts dans le cul

[RFA]SexyWazzup
[RFA]SexyWazzup
Niveau 4
24 décembre 2005 à 22:33:00

ben ouais c sa je te signale que je tes ds ma liste pis que je tes deja battu

xposedbone
xposedbone
Niveau 2
27 décembre 2005 à 04:58:20

Bon moi jvoudrai savoir si la RFA recrute, pcq jveut trop etre ds un clan lol
mes Gamertag pour:
xboxlive: XpOsEdBoNeS
Xbconnect: apologize
jsuis quand meme pas pire, quand le serveur et plein jfais 50 kill en 10-12minute... si vous voulez me contacter mon msn c sa_pue_debout@hotmail.com

xposedbone
xposedbone
Niveau 2
27 décembre 2005 à 05:00:35

jvien de verifier et RFA SexyWazzup je t dans mes friends xbox live fack on saffrontera un moment donner

[RFA]SexyWazzup
[RFA]SexyWazzup
Niveau 4
29 décembre 2005 à 05:56:10

ouais je c que je suis ds ta friends list pis sa me derange po pour le duel

xposedbone
xposedbone
Niveau 2
30 décembre 2005 à 03:35:11

ok add moi sa_pue_debout@hotmail.com pour arranger le duel

La vidéo du moment