CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La putin d'intro du début!!!!

furama
furama
Niveau 9
02 octobre 2005 à 20:09:14

s´est se que j´et dit plus haut lol

wilFRIED
wilFRIED
Niveau 4
02 octobre 2005 à 20:54:49

pou enlevé l´intro du debut il vous sufi juste de mettre votre console a leure

Etenor
Etenor
Niveau 7
03 octobre 2005 à 14:10:19

la solution réelle est qu´il faut mettre la date et l´heure correct sur les paramètres du début de la xbox et s´en est fini de l´intro
c´est réglé

Bznours
Bznours
Niveau 8
03 octobre 2005 à 20:18:23

en fait pr passer l intro faut appuyer sur A aau lieu de start

boomstick01
boomstick01
Niveau 4
04 octobre 2005 à 18:09:53

pour l´intro je crois avoir trouvé deux solution,soit vous mettez la console a l´heure( ne pas "aussi" la debrancher)ou vous appuyer assez longuement sur start puis vous relachez le bouton...

Toombs
Toombs
Niveau 2
11 octobre 2005 à 19:02:51

2e topics ou je viens expliqué que c´est un bug de Ubisoft, beaucoups de jeu on le probleme, on ne sais pas passer la vidéo d´intro faut faire avec.
et je ne sais plus qui c´est qui a dit que il a eu le probleme car il a du quitter pour changer de map en multijoueur, c´est inutile tu dois juste faire "option de jeu" si je ne me trompe pas, c´est juste au dessus de "Lancer" et la tu reviens direct au menu que tu a juste avant de lancer la partie en mulijoueur et tu peux modifier tout ce que tu veux et pas de vidéo a se taper ^^

st3v3n93
st3v3n93
Niveau 10
11 octobre 2005 à 19:08:17

ouais splinter cell chaos théorie a le meme problemme et en plus c´est pas une cinematique de fiote...

Toombs
Toombs
Niveau 2
11 octobre 2005 à 20:03:47

et moi je n´ai pas du tout le probleme, a part la premiere fois je ne vois pas la vidéo, et oui j´ai de la chance!!! >.<

Fadman
Fadman
Niveau 10
11 octobre 2005 à 20:23:26

Senn Posté le 28 septembre 2005 à 23:30:59 Avertir un administrateur à propos de ce message !A vertir un administrateur à propos de ce message !
Apparemment c´est un probleme de vérification de date : faut mettre l´horloge de la xbox a l´heure et à la bonne date

Comment la Bobx peut savoir quel jour on est ?

Toombs
Toombs
Niveau 2
11 octobre 2005 à 21:02:45

moi je n´ai pas toujours mit la bonne date vu ke je bouge ma X-Box chez moi d´une TV a l´autre ou chez mon voisin pour faire des Multiconsole et je n´ai jamais eu de probleme mais p-e qu´avec le Live ca bug a ce nive

st3v3n93
st3v3n93
Niveau 10
11 octobre 2005 à 21:42:02

Ben moi c´est pareil ma console est jammais a l´heure et pourtant je n´ai jammais eu le probleme de l´intro sur far cry alors que j´me la tape 8 fois sur 10 sur splinter cell...

jipkiller47
jipkiller47
Niveau 6
12 octobre 2005 à 03:29:37

Il faut que tu changes l´heure et la date de ton xbox

Ça marché chez moi

Je te le jure

Fadman
Fadman
Niveau 10
12 octobre 2005 à 16:00:52

Youpi, j´ai plus de problèmes de sauvegardes :gni:

Mais toujours d´intro snif2:

werwer
werwer
Niveau 5
13 octobre 2005 à 04:00:09

Bon j´ai le truc j´ai tout tester et c´est le seul qui marche.. bon la premièrement tu branche ta consol et tout les fil ensuite tu part ta xbox puis tentat.. la tu te met la tete en bas en jouant du paul picher et en écouter la bande sonore des 101 dalmacien tou en jouant au canada avec 2 flute dans le nez.. si tu reussi cella la xbox cerra contente et te laissera passé la cinématique de debut sinon elle toubligera a écouter lintrop 10foit de suite... ya aussi un autre truc a la con du genre qui dit que si tu remet ton horloge de xbox a l´heure sa marche..wais la xbox aime bien etre a l´heure c bien sa..aussi le sernier truc tu peut lui faire une petite fellation et puis la elle te laissera passé toute les cin.matique de toute les jeux.. :dehors:

Toombs
Toombs
Niveau 2
13 octobre 2005 à 12:50:42

mdr elle est pas mal celle la, mais moi je ne la mets pas toujours a l´heure et c bon^^ eet puis comment les x-boxx devine l´heure meme en livz avec les fuseau horaire ca change non ?? ?...

magic-men
magic-men
Niveau 8
14 octobre 2005 à 13:08:01

enfaite les gars.... qu´est-ce que vous appellez l´intro ?? ?

le truc on on voit l´ile et puis un mercenaire qui se fait dechirer par Jack ou le truc d´apres ?

parce que moi el truc d´apres je l´ai eu qu´une fois... (la 1ere fois)
mais le truc avec l´ile je l´ai toujours et je peut la passer en appuyant sur A

Fadman
Fadman
Niveau 10
14 octobre 2005 à 20:21:03

Le truc d´après

werwer
werwer
Niveau 5
18 octobre 2005 à 04:55:24

je pense que les veille Xbox son plus lente sur les loading, donc il ne peuve passé la cinématique car c´est le remplacement du loading donc.. il doive la regarde.. simple non? les nouveelle xbox non pas se probleme car il on remplacer le lecteur par un meuilleur...voila tu pourra jamais passé la fucking intro a marde faque arrange toi avec

Fadman
Fadman
Niveau 10
18 octobre 2005 à 19:32:02

J´ai une des 1ères Bobox et j´ai pas de problèmes :-p

Ezechiel1978
Ezechiel1978
Niveau 7
19 octobre 2005 à 13:09:04

Normalement une mise a jour a ete faite par le LIVE et ca ne devrai plus poser de prblm

La vidéo du moment