enfaite les gars.... qu´est-ce que vous appellez l´intro ?? ?
le truc on on voit l´ile et puis un mercenaire qui se fait dechirer par Jack ou le truc d´apres ?
parce que moi el truc d´apres je l´ai eu qu´une fois... (la 1ere fois)
mais le truc avec l´ile je l´ai toujours et je peut la passer en appuyant sur A