CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La putin d'intro du début!!!!

samydou
samydou
Niveau 4
28 septembre 2005 à 01:17:18

Savez-vous comment passez l´intro au tout début après avoir pesser sur ( start) pour rentrer dans le menu. Avant d´être dans le menu ya toujours la putin D´intro qui prend 2 heures et je trouve pas le moyen de le passer. en passant je me suis faite une map et je désir jouer ave cmon ami dedans. Mais je ne la trouve pas. ?? merci de vos réponse :-d

Skaazi
Skaazi
Niveau 3
28 septembre 2005 à 14:35:53

ba moi l´into, c tro bizarre....un coup elle y est un coup elle y est pa,il yavai aussi des bruits horribles pendant quelques niveaux(bruits stridents archi insupportables),c´est pa l´alarme, un coup de poing ds l´alarme et c fini... Je jouai avec ma box en NTSC sans le savoir, kan je l´ai remise en PAL avec EvoX la c bon, pu de bruits et pu de vid d´intro interminable... :)

Dark-66
Dark-66
Niveau 6
28 septembre 2005 à 16:33:57

pour la carte il faut mettre "publier carte" dans l´éditeur

[banni]adri_27
[banni]adri_27
Niveau 9
28 septembre 2005 à 16:56:26

mon astuce est d´appuyer plein de fois sur start jusqu´a se que tu arrive au menu

Skaazi
Skaazi
Niveau 3
28 septembre 2005 à 17:19:17

adri_27 Posté le 28 septembre 2005 à 16:56:26

mon astuce est d´appuyer plein de fois sur start jusqu´a se que tu arrive au menu

MDR!!Tu cherches pas trop à te prendre la tête toi ;) :)

-FLeM-
-FLeM-
Niveau 8
28 septembre 2005 à 19:33:07

C´est vrai que c´est super relou c´te vidéo là !! ! C pas normal ca .. Personne ne sait pourquoi et surtout comment la zapper ?!

samydou
samydou
Niveau 4
28 septembre 2005 à 22:21:31

vraiment, je ne trouve aucun truc. en plus je veu just changer de map en mode multi alor je dois quitter et voila encore lintro.. c vraiment chiant

Etenor
Etenor
Niveau 7
28 septembre 2005 à 22:25:12

oui lài lfaut faire quelque chose l´intro c insuportable le premier qui trouve l´astuce le dit c trop gavant, au fait sur le site il dise que far cry est similaire à halo!!!! bien sur c évident c exactement le meme style de jeu à tous les point de vu , ils ont trop bossé dessus pour le sortir sur xbox les pauvres on voit le résultat

Senn
Senn
Niveau 1
28 septembre 2005 à 23:30:59

Apparemment c´est un probleme de vérification de date : faut mettre l´horloge de la xbox a l´heure et à la bonne date

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 septembre 2005 à 17:41:46

Ok merci! depuis le nouvel adaptateur secteur xbox elle etait debranchée a chak fois.

st3v3n93
st3v3n93
Niveau 10
29 septembre 2005 à 17:42:47

J´crois que c´est le delire des jeux d´ubi parce que splinter a le meme probmeme des fois tu doit te taper toute l´intro comment ca enerve...

-FLeM-
-FLeM-
Niveau 8
30 septembre 2005 à 12:10:46

C´était bien ca ... Merci Senn

papito
papito
Niveau 10
30 septembre 2005 à 19:40:10

Moi, l´intro sa me la fait la 1ère fois que j´ai mis le cd dans la bobox, ensuite plus rien :ok:

furama
furama
Niveau 9
01 octobre 2005 à 08:02:37

sa s´est normal s´est le temp que le consol mais le jeu en memoire si tu eteint ta console et que tu rjoue a farcry tu passera l´intro normalement par contre si tu joue a autre chose la memoire se vide et tu devra reattendre l´intro sa fait parail sur splinter cell chaos theorie

polo8
polo8
Niveau 7
01 octobre 2005 à 12:18:00

ben moi kan ya l´intro j´appuie sur A et sa passe...et c´est tjr comme sa,chai pas ou vous avez achetez vot´ jeu les gars mai il a souffert^^

samydou
samydou
Niveau 4
01 octobre 2005 à 22:11:19

J´ai donc asseyer de mettre la bonne date et la bonne heure et tout dans les options du xbox et sa marche bien. Les chargement pour moi son rendu plus rapide et l´intro n´apparait plus. Apres avoir mis la bonne heure et la date du xbox lancer le jeux et vous verrer l´intro mais par la deuxième fois l´introo ne sera plus la alor bonne chance :ok:

dbz-gt
dbz-gt
Niveau 10
01 octobre 2005 à 23:39:27

moi cest pareil que papito.

jai juste a appuyer sur A est sa marche desuite...

newredg
newredg
Niveau 3
02 octobre 2005 à 00:09:22

Merci les gas pour le truc car ca me gavait grave de me retapé l´intro...

dark_link7
dark_link7
Niveau 7
02 octobre 2005 à 12:31:49

Nous pourront jamais l´enlever .

c´est claire que c´est enervent!

XgunnerRevenge
XgunnerRevenge
Niveau 6
02 octobre 2005 à 12:43:48

pas du tout, on est obiger de se taper l´intro seulement la premiere fois que l´on joue ,ou alors si l´on n´a plus jouer au jeu depuis longtemps ,ou si la xbox a ete debrancher...
Et cela car le jeu met des infos en memoires durant l´intro.En fait l´intro ne sert qu´a patienter pendant le chargement.Or lorsque l´on ne joue plus depuis longtemps ou que l´on debranche sa xbox ,la memoire se purge et l´on doit se retaper l´intro durant le chargement...

voila j´espere que vous avez compris mes explications...

La vidéo du moment