Écouter se sont que des screenshots et les screenshots sont moin beau que le jeu réel.C ´est ubisoft qui fait le jeu ont peut s´attendre a un jeu suberbe regarder Splinter Cell Chaos Theory, Brother In Arms, Gosht Recon 2 etc.Leurs graphisme sont superbe.Donc arrêter de vou inquièter les graphisme et le jeu vont être superbe 