Ecouter ! Sur pc comme sur console LES EDITEURS MENTENT ! y´a qua regarder un GROS fake sortit par GSC pour stalker ils ont resortit une image et retravailler sous toshop ! Pareil pour EA GAMES et battlefield vietnam !
De plus, les screens montrés récement sont en résolution 800*600 ou 1024*768... Sa se sent a 100 metre que c´est des pris sur pc avec une qualitée meilleures ( anti aliasing, et anistrope ( les textures ne deviennent pas floue avec la distance) )
Bref entre ce qu´ils montrent et ce que nous auront a nos tv il y auras un fossé... C´est toujours comme sa
http://www.20six.fr/psyence/archive/2005/07/09/zb8t5y0qam5v.htm
une preuve que ils se foutent bien de la gueuele des consomateur...
" Leurs présentation de l´E3 on été faite avec tout sauf leurs console respectives :
- Microsoft s´est servi d´un Mac G5 équipé d´un prototype de la future carte ATI
- Et pour Sony un PC avec une 7800GTX a la place du fameux RSX de nVidia."