Trop long!!!!! t´as du courage, chaque jours faire le décompte!!! T´ain 105 jours encore!!!!!
_Maniche18_
Niveau 4
02 juin 2005 à 20:00:34
Ouais mais là je sens que je vais bientôt arréter parce que ça me soul En plus j´suis le seul à le faire...
-Maniche18-
Niveau 10
03 juin 2005 à 13:03:26
J-104
Je vous préviens dès maintenant qu´a partir du dimanche 05 juin, j´arrête de m´occuper de ce compte à rebour ! Alors trouvez un remplaçant
-Maniche18-
Niveau 10
04 juin 2005 à 13:12:41
J-103
---Maniche18---
Niveau 4
05 juin 2005 à 10:24:44
J-102
ça y est, je ne m´occupe plus de ce compte à rebour ! Trouvez un remplaçant !
mariechantale72
Niveau 8
09 juin 2005 à 17:18:35
J-98
burns60
Niveau 4
18 juin 2005 à 09:45:34
89j now ^^
blade_8
Niveau 9
19 juin 2005 à 19:38:26
88
Opium33
Niveau 2
20 juin 2005 à 09:44:17
J-87
HiTmAn294
Niveau 9
22 juin 2005 à 23:40:22
85
blade_8
Niveau 9
23 juin 2005 à 15:49:33
j-84
blade_8
Niveau 9
23 juin 2005 à 15:55:02
saluu
voila ya quelques jours que j´avais poster sur ce forum ici: https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9281-1211240-1-0-1-0-0.htm , je parlais de mon forum et apparemment il n´a pas eu grand succès, j´ai juste eu le droit à plusieurs mails me disant que mon forum était bien fait, mais le problème c´est qu´il n´y a seulement 2 membres ( dont moi) et c´est vraiment triste de se parler tout seul ( si si je vous assure ) pourtant je trouve mon forum très intéréssant alors pour ceux qui veulent venir s´inscrire se serait vraiment sympa ! on pourrait former une communauté farcryenne et se serait vraiment bien je trouve, aller voir sur mon forum ( dans mon profil JV.com) vous ne serez pas déçu à bientôt j´espère
REACTOR7
Niveau 7
09 août 2005 à 13:19:02
j-17 LOL!!!!!!
Joshua_Calvert
Niveau 11
09 août 2005 à 16:44:04
Salut Reactor
fil69fil69
Niveau 10
13 août 2005 à 06:07:57
J-13 ! soit moins de 2 semaines ! j´en bave
Joshua_Calvert
Niveau 11
13 août 2005 à 13:46:13
Hein? IL ne reste oas deux semaine le jeu sort le 22septembre.