venez discuter de tout et de rien ici , vous etes les bienvenus
-Maniche18-
Niveau 10
24 avril 2005 à 10:40:34
Tu veux vraiment qu´on disctute de tout et de rien ? OK C parti : hier j´ai marché sur la queue de mon chien, il s´est retourné et il m´a mordue le mollet ; aujourd´hui C l´anniversaire de mon père et j´ai toujours pas de cadeau ; avant-hier j´ai....... ben alors les gars, pourquoi vous dormez tous ?
JYMMI
Niveau 6
24 avril 2005 à 12:05:19
144
-Maniche18-
Niveau 10
25 avril 2005 à 12:05:42
143
-Maniche18-
Niveau 10
26 avril 2005 à 10:52:37
142 ( je sais compter à l´envers )
JYMMI
Niveau 6
27 avril 2005 à 12:57:47
141
REACTOR7
Niveau 7
27 avril 2005 à 19:36:35
lol!!! Inspiration joshua calvert non? Moi qui avait la nostalgie du compte a rebours doom3!!
Bon courage!
[Maniche18]
Niveau 3
27 avril 2005 à 19:55:14
Moi j´avais fait un compte à rebour comme celui-là dans mon agenda pour la sortie de GTA san andreas
JYMMI
Niveau 6
27 avril 2005 à 20:18:02
lol!!! Inspiration joshua calvert non? Moi qui avait la nostalgie du compte a rebours doom3!!
tout juste lol mais je ne m´ettais pas rendu compte a quelle point ces chiant
++
manlittle
Niveau 7
28 avril 2005 à 11:02:56
140
Joshua_Calvert
Niveau 11
28 avril 2005 à 17:02:03
La patience et une force dans la vie. Prener exemple sur moi :lol.
Joshua_Calvert
Niveau 11
28 avril 2005 à 17:02:36
Ce pas chiant masi quand on aime on aime....
JYMMI
Niveau 6
28 avril 2005 à 17:32:37
bha si tu veux , continu a ma place si tu aimes fc
++
Joshua_Calvert
Niveau 11
28 avril 2005 à 19:13:11
Non je vais faire celui d´un autre jeu car far cry...