Hey va chier si t´as des trucs contres les fr parce que t´es bien content de parler FRANCAIS !
vous vous incrustez dans mon topic chéri et ensuite vous foutez la merde ! fouttez le camp !
Bon ok ms après tu seras tout seul comme un con !Faut dire t´as l´habitude ! !
heu... ATCHOUM !
cé Fab Pet qui a l´habitude ^^
T´as raison ! !
putain j´hallucine vous êtes vraiment des cons dégagez d´ce forum parfait
Atchoum ?
Shy................
je suis ton père !
On a fait sa avec Navion xD
NAAAAAAAAAAAN.....enfin OUUUUUUUI NAVION PAPA ! ABBE MAMAN !
Hey shy ! c´est grand-papa ! tu me remets ?
Hey vieux coquin ça fart ?
mais t´es KC !
nan tu m´as quand même pas cru ? abbé_pierre et mo on est la même personne et surtout. Je m´appelle, FaBrice, Fabrice de Nice
ahahahaha HTKC ! !!
hey sale Skyzo tu m´fais peur là :s
nan chui juste con c´est tout ^^
Ah ok ( ça change rien mais bon )
ATCHODOWN ! hmmmm étrange :duoute:
d´accord