! sa va les consoleuses ?
les filles alors vous vous amusez bien avec vos pads ?
oula j´allucine ils sont deja tous aller ce coucher !
les enfants sa fait vite la sieste ^^
oui les pauvres petits...
toutes des faibles ces consoleuses....... tiennent même pas les paupières ouverte jusqu´à 2h27 du mat´ pfffff
ah ces jeunes... j´vous jure...
pask chui vraiment un connard !
le topicdsl de m´incruster en route ! !
mais toi j´te veux pas dégage !
Mais quel batard ce mec ! !!
C´est pas un mec !
ATCHOUM !
shy
C´est un Suisse encore pire !
pfff tous des français...
faut p
faut pas pendre son cas pr une généralité que je disais ! !