CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Je vais mettre quelque chose au clair

MrX2
MrX2
Niveau 68
13 juillet 2004 à 13:51:27

c´est clair qu on s en fout de quelle console est la mieu ( de toute facon aucune console est mieu que l autre, leurs jeux le sont par contre...)

gaspatcho
gaspatcho
Niveau 6
15 juillet 2004 à 15:13:27

moi J´aime mieux la xbox et je ne rafolle pas de la gamecube meme si j´en est une,j´ai aussi une xbox.

Baladas
Baladas
Niveau 19
15 juillet 2004 à 19:31:18

de toutes facon toute les personne ki dise
" - la xbox sa pu , on enrichi Billou : nacheter po ! ! acheter pluto un pc ! "

c vraiment des bouffons . .. je pense kil on rien compris . ..

==>
MrX2 Posté le 13 juillet 2004 à 13:51:27
c´est clair qu on s en fout de quelle console est la mieu ( de toute facon aucune console est mieu que l autre, leurs jeux le sont par contre...)

lui il a tt compris

MrX2
MrX2
Niveau 68
16 juillet 2004 à 20:59:15

merci tres cher :ok: , enfin une personne intelligente ici

Baladas
Baladas
Niveau 19
16 juillet 2004 à 23:33:58

merci , moi j´t´aime bien MrX-2 , tes critiques son pertinentes . ..
:ok:

au faite d´ou vien ton pseudo ?

MrX2
MrX2
Niveau 68
20 juillet 2004 à 00:37:48

Metal Gear Solid 2 Sons Of Liberty ( et oui un jeu console ( pas Substance, Sons of liberty ) ) ( le ninja dedans se fait appelé ainsi), Mister X etait deja pris, MrX aussi, donc MrX2 ( et ca vien aussi d un trip entre potes :ok: )

Baladas
Baladas
Niveau 19
20 juillet 2004 à 13:59:26

ok ! !

je croyais ke c t une marque de telephone portable !

:rire2: :rire2: :rire2: :rire2: :rire2: :rire2: :rire2:

MrX2
MrX2
Niveau 68
21 juillet 2004 à 13:09:05

Oui ca aussi c est vrai, j hesitai entre plusieurs pseudo :
-3310
-MyX5
-MyX2
-E700
:lol: :lol: :lol:

Baladas
Baladas
Niveau 19
22 juillet 2004 à 22:51:13

:lol: :lol: :lol:

NoUseForAname78
NoUseForAname78
Niveau 1
04 août 2004 à 15:39:22

bande de gros con ya une video in game du jeu sur jeuxvideo.fr de la version x-box et ne me dite po ke c de la merde

NoUseForAname78
NoUseForAname78
Niveau 1
04 août 2004 à 15:41:48

and FUck the Penguins!!!!!!

fandeska
fandeska
Niveau 7
05 août 2004 à 15:08:16

mrx2 tu commence a tous nous les pomper avec tes remarque a la con tu traite les autres de gamins mais ta quel age toi ? c toi le pure gamin a pourir tous les forums et a insulter tous le monde en lansant des debats a la con et en insultant tous le monde mais merde c koi ce pays ont est libre d´aimer sa console pourquoi il fo toujour kil y ai des enculer de dictateur comme toi parce ke oui jappel ca de la dictation a imposer ses idée a tous le monde alor stop ! !!

fandeska
fandeska
Niveau 7
05 août 2004 à 15:13:08

ce ki menerve chez toi c ke tu debarque sur un forum avec comme message " la ps2 ca pue"
lotre coup t " tou ce ki disent la xbox c pa bien c des mechant " arete ca t lourd

NoUseForAname78
NoUseForAname78
Niveau 1
06 août 2004 à 23:12:47

Vive la Ps2
et vive les pingouins
fuck mrx2

NoUseForAname78
NoUseForAname78
Niveau 1
06 août 2004 à 23:16:52

BOB Léponge c mon pote
et mrx2 t coooooooooooooooooooonnnnnnnnnnnnnnn
et pi osssiiiii peeeeeeeaaaaaaaceeeeeeeeeee and ffffffffffuuuuuuuuuuuucccccccccckkkkkkkkkkk and lllllllloooooooooovvvvvvvveeeeeeeeee
et vive les pingouins géants meme si c bizarre
et arreter de parler pour rien paske je c po.....
:-p

skavenx
skavenx
Niveau 7
07 août 2004 à 14:20:34

tout a fait d´accord avec toi nouseforaname78.
MrX2 n´est qu´un sale bourge pourrie gaté et qui n´a pas d´amis(comme tout les bourges).
Vaut mieux vivre de facon aisée et avoir des amis plutot que d´avoir la richesse et parles tout seul avec ses billets.

MrX2
MrX2
Niveau 68
14 septembre 2004 à 19:07:22

Et c´est moi le violent? continuez j´adore :ok:
Non serieusement, c est bourré de fautes d orthographe, vous racontez n´importe quoi car vous ne savez même pas quel est mon opinon et vous vous permettez de me juger sans me connaître....
Et j´insulte uniquement quand c´est mérité, pas a tord et a travers comme vous... vous le faites sans même avoir lu toutes mes réponses... C´est vraiment pathétique... je sais même pas pourquoi je prend la peine de vous répondre...

Désolé si tu croit que je t´impose mes choix, je dit simplement ce que je pense, rien de plus... j´insulte pas ceux qui ne pensent pas comme moi.... Mais bon, la je pense que vous devez vraiment être des gamins pour réagir de la sorte...

Sur ce, @+

Halo_Master
Halo_Master
Niveau 9
14 septembre 2004 à 19:57:30

MDR, t est trop fort pour les repondre MrX2 ! !!

MrX2
Posté le 14 septembre 2004 à 19:07:22
Et j´insulte uniquement quand c´est mérité, pas a tord et a travers comme vous... vous le faites sans même avoir lu toutes mes réponses... C´est vraiment pathétique... je sais même pas pourquoi je prend la peine de vous répondre..

il a raison et sur beaucoup d autre point, alors que vous, vous l´insultez quand il n a rien fait et c´est vous qui foutez la merde, MDR...

Trop nul, surtout celui qui dit que la Xbox c´est de la merde...c´est déja la plus puissante, pour les jeux, elle a peut etre pas les meilleurs, mais elle en a des bons, même très bons, comme Halo, bientot Halo, Far Cry Instincts ( je doute qu´il voit le jour sur PS2) Project Gotham racing 2, Doom 3 ( bon il est disponible sur PC, mais faut avoir un TRES bon PC) et je doute que tout le monde est un bon PC ( y compris moi...) y aura Half-life 2 ( Même chose que pour Doom 3) et Painkiller ( Idem)

Pour PS2, y en a plus, et pour tout les goûts, moins bien realise, faut l´admettre, mais faut dire qu´elle est sortie un ou deux ans avant ! !!

Et pour la Gamecube, c´est plutôt une console pour le plus petit, ceux qui sont fièle a Nintendo, bon, RE ( Resident Evil) n´est pas un jeu d´enfant, mais la plus part des titres GC le sont...

Alors maintenant, a vous de voir....
Personnellement, je préfère la Xbox, pour ses FPS, et les beau jeux
Je prefere quand meme le PC, j´aurai bientôt Far Cry et Doom 3 avec mon nouveau PC ( je pourrai mettre tout a fond et ca c´est tres beau)

Sur CE
@+

Gregnas
Gregnas
Niveau 10
14 septembre 2004 à 22:43:57

et nous on a gta qui va battre des records de vente cette annee^^

Halo_Master
Halo_Master
Niveau 9
15 septembre 2004 à 12:16:18

Oh que non, tu en fait quoi de Halo 2 ? ?? Ca, ca va être le hit de l´année console !
GTA est très bien, mais c´est répétitif, c´est vrai que dans San Andreas, à force de manger, on peut devenir gros, c´est marrant, mais si il faut toujours transporter des gens, amis ou éliminé des gangs, ca devient ennuyeux, comme GTA 3 et Vice city, j´en ai marre, c´est répetitif... Donc moi, je pense qu´ Halo 2 qui a recu trois prix à l´E3, sera le jeu de l´année et meilleurs ventes aussi
Bon, moi je vais manger
@+

La vidéo du moment