MDR, t est trop fort pour les repondre MrX2 ! !!
MrX2
Posté le 14 septembre 2004 à 19:07:22
Et j´insulte uniquement quand c´est mérité, pas a tord et a travers comme vous... vous le faites sans même avoir lu toutes mes réponses... C´est vraiment pathétique... je sais même pas pourquoi je prend la peine de vous répondre..
il a raison et sur beaucoup d autre point, alors que vous, vous l´insultez quand il n a rien fait et c´est vous qui foutez la merde, MDR...
Trop nul, surtout celui qui dit que la Xbox c´est de la merde...c´est déja la plus puissante, pour les jeux, elle a peut etre pas les meilleurs, mais elle en a des bons, même très bons, comme Halo, bientot Halo, Far Cry Instincts ( je doute qu´il voit le jour sur PS2) Project Gotham racing 2, Doom 3 ( bon il est disponible sur PC, mais faut avoir un TRES bon PC) et je doute que tout le monde est un bon PC ( y compris moi...) y aura Half-life 2 ( Même chose que pour Doom 3) et Painkiller ( Idem)
Pour PS2, y en a plus, et pour tout les goûts, moins bien realise, faut l´admettre, mais faut dire qu´elle est sortie un ou deux ans avant ! !!
Et pour la Gamecube, c´est plutôt une console pour le plus petit, ceux qui sont fièle a Nintendo, bon, RE ( Resident Evil) n´est pas un jeu d´enfant, mais la plus part des titres GC le sont...
Alors maintenant, a vous de voir....
Personnellement, je préfère la Xbox, pour ses FPS, et les beau jeux
Je prefere quand meme le PC, j´aurai bientôt Far Cry et Doom 3 avec mon nouveau PC ( je pourrai mettre tout a fond et ca c´est tres beau)
Sur CE
@+