CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Je vais mettre quelque chose au clair

levraimac25
levraimac25
Niveau 10
07 juillet 2004 à 03:25:02

La GC c de la merde!!!!!!!!!!

Sur ce,je vous dit : " Au revoir" et je ne reviens plsu sur ce forum de merde...

MrX2
MrX2
Niveau 68
07 juillet 2004 à 11:52:35

Moi je vais mettre deux trucs au clair:

1° LA PS2 C EST DE LA MERDE

2° ARGUMENTE BORDEL

( pour mes arguments contre la ps2, voir les nombreuses reponses que j ai posté sur ce forum)

Gregnas
Gregnas
Niveau 10
07 juillet 2004 à 13:56:01

Oui d´ailleur de trop ca suffit mantenant parler du jeu quoi!!!

skavenx
skavenx
Niveau 7
08 juillet 2004 à 19:28:43

Non,non,non.

La X-box c´est de la merde.
La Gc c´est de la bonne.
La Ps2 c´est la déesse des consoles.

Snake_Solid_42
Snake_Solid_42
Niveau 6
09 juillet 2004 à 00:36:38

MrX2 je t´aime bien toi tu critique la ps2 mais tu crois que ta xbox c´est mieux ? pourquoi elle se vend pas ? Pourquoi Microsoft veut tout controler meme les consoles ? Vraiment toi tu est casse couilles en te croyant le roi avec ton radiateur et en critiquant les autres consoles. Va jouer a la ps2 et gc et revien après !

Viper-Fatal
Viper-Fatal
Niveau 9
09 juillet 2004 à 05:09:59

pourquoi sony veut controler les console portable NON MAIS TES PITOYABLE AVEC TA CONSOLE A 2$

MrX2
MrX2
Niveau 68
09 juillet 2004 à 10:16:48

Snake_Solid_42 Posté le 09 juillet 2004 à 00:36:38
MrX2 je t´aime bien toi tu critique la ps2 mais tu crois que ta xbox c´est mieux ? pourquoi elle se vend pas ? Pourquoi Microsoft veut tout controler meme les consoles ? Vraiment toi tu est casse couilles en te croyant le roi avec ton radiateur et en critiquant les autres consoles. Va jouer a la ps2 et gc et revien après !

:d) alors toi lit mieu mes critiques et tu comprendra que la xbox aussi je l aime pas et que je prefere la gamecube :ok: ( mais je prefere encore la xbox a la ps2 :rire: )

Snake_Solid_42
Snake_Solid_42
Niveau 6
09 juillet 2004 à 11:36:47

Lol oui mais comem t con je ne peux rien te dire alors chut ferme la et c´est bon ! Ce sera le plus beau FPS des 2 consoles et voila.

skavenx
skavenx
Niveau 7
09 juillet 2004 à 17:20:32

Viper,un peu de concurrence a nintendo ne leur fera pas de mal.Et puis Mricosoft n´est pas qu´ faire des logicielsILs feront jamais de bonne consoles.Jamais!

MrX2
MrX2
Niveau 68
09 juillet 2004 à 22:04:15

Snake_Solid_42 Posté le 09 juillet 2004 à 11:36:47
Lol oui mais comem t con je ne peux rien te dire alors chut ferme la et c´est bon ! Ce sera le plus beau FPS des 2 consoles et voila.

:d) dit moi, tu servirai pas a rien toi? allez hop! http://www.gros.boulet.tu-sors.com !

skavenx
skavenx
Niveau 7
10 juillet 2004 à 10:09:25

MrX2,t´es un vrai gilles(laid,con et stupide).

MrX2
MrX2
Niveau 68
10 juillet 2004 à 14:36:41

skavenx Posté le 10 juillet 2004 à 10:09:25
MrX2,t´es un vrai gilles(laid,con et stupide).

:d) ah parce que tu m as déjà vu? étrange... ( P.S: je m appel pas gilles, sale boby )
allez, hop! un boulet inutile de plus http://www.Gros.boulet.tu-sors.com

skavenx
skavenx
Niveau 7
10 juillet 2004 à 16:51:04

Une chose Mr-x2.T´as ton avis sur la ps2 tant mieux.La x-box est une merde ===>tu dis que non parce que tu las achete.Je sais c´st chiant.Et encore une chose c´est toi le boulet.Et pitié soit original,toujours mettre ce lien,c´est digne d´un vrai boulet.
Salut.

MrX2
MrX2
Niveau 68
11 juillet 2004 à 13:27:43

skavenx Posté le 10 juillet 2004 à 16:51:04
Une chose Mr-x2.T´as ton avis sur la ps2 tant mieux.La x-box est une merde ===>tu dis que non parce que tu las achete.Je sais c´st chiant.Et encore une chose c´est toi le boulet.Et pitié soit original,toujours mettre ce lien,c´est digne d´un vrai boulet.
Salut.

:d) j en connait d autre des merdes... apprend à lire salle gamin...
relis bien TOUT mes postes tu vera que je l ai mais que je ne l ai pas acheter et qu elle n est pas a moi...

P.S: tu veut que je soit original????
http://albinoblacksheep.com/flash/open.html
http://www.wierko.fr.st/
:ok:

skavenx
skavenx
Niveau 7
11 juillet 2004 à 14:08:36

Tu me prend pour un con?
C´est pytoiable de mettre ce genre de lien.
Tu veux rendre un service au monde entier?!Prend une corde et pend toit.SA te soulegera.

skavenx
skavenx
Niveau 7
11 juillet 2004 à 14:10:39

MrX2 Posté le 07 juillet 2004 à 11:50:45
Moi perso j men fout, j ai les trois console et un pc ( bientot deux) pour faire tourner Far Cry ( un avec tout sur standard/élevé et le prochain avec tout sur très élevé ) mais je peut te dire que ce que tu vien de dire est, excuse moi, la chose la plus conne que j ai jamais entendue! je voit pas pourquoi, meme si certains ont dépensé des cents et des milles dans un pc plus que correct, seraient jaloux d un jeu plus moche, moin rapide, moin fun que celui qu il ont déjà...... c est vraiment n importe quoi...

( j ai en aucun cas envie de déclancher une guerre ) ( P.S: Idem que ce qui a ete dit plus haut pour les cas Doom 3 et Half Life ²)

A part sa la X-box est pas a toi.Et un ale bourge que tu es en plus/Plus t´es riche,plus t´es radin et con.

MrX2
MrX2
Niveau 68
12 juillet 2004 à 11:10:59

skavenx Posté le 11 juillet 2004 à 14:08:36
Tu me prend pour un con?
C´est pytoiable de mettre ce genre de lien.
Tu veux rendre un service au monde entier?!Prend une corde et pend toit.SA te soulegera.

:d) tu en est un, tu veut que je te prenne pour quoi?

Tu m´a demander des lien plus orginiaux, je t ai exaucer... pleure pas si t´est pas content... Et pour te prouver que je ne suis pas radin j en ai même mis deux, elle est pas belle la vie?

Sache que me pendre serai la derniere chose qui me passerai par l esprit, déjà me suicider pour tes beaux ( moches?) yeux, ca serait vraiment du gaspillage, ensuite tout ceux qui se suicident sont des laches pour moi, ceux qui ont choisis la solution de simplicité pour résoudre leur problèmes, or, je ne suis pas un lâche, bien tenté quand même pauvre merde ( d´ailleur je doute que le monde entier veuille pareille chose de moi...)

Et tu veut savoir ce qui est pityoable chez toi? c est ta maitrise de la langue francaise... tu as une dent contre elle ou quoi? va t acheter un dico CA te soulagera ( et mes yeux aussi... et moi même a force de rire en voyant tes fautes.... :rire: )
un de mes postes=tout mes postes??? eh ben bravo... tu me prouve encore une fois de plus que tu est un bon gros con, allez vas-y medore, cherche encore!

Bauerjack
Bauerjack
Niveau 3
12 juillet 2004 à 12:07:07

Putain,c´est quoi ce forum ce Mr-x2 qui fait trop le malin avec ces liens de boulets et skavenx qui le cherche tout le temps arretez quoi.Far cry sortira sur toute les consoles point final.Vous vous plaigniez quand une console a un jeu exclusif pour elle et quand un jeu sort sur tout les supports c´est pire.
Bande de gamin va!

MrX2
MrX2
Niveau 68
13 juillet 2004 à 09:51:09

je fait pas le malin et je sais que c est des liens de boulets... j´en ai conscience c´est déjà ca... Par contre, je ne lui ai rien demander a skavenx, je sais pas pourquoi il me colle au cul... il est même venu sur le forum far cry pc pour dire qu´on était des boulets... il a fait preuve d´une grande intelligence...

Gregnas
Gregnas
Niveau 10
13 juillet 2004 à 12:24:35

SVP arreter de parler genre(ps2 ca sera horrible le pc est meilleur pour les fps) de toute facon il sotira sur ps2 et xbox alors stop on a assez parler de qu´elle console est mieux regarder sur ce forum il n´y a presque que des topic qui parle de ca!!

La vidéo du moment