skavenx Posté le 11 juillet 2004 à 14:08:36
Tu me prend pour un con?
C´est pytoiable de mettre ce genre de lien.
Tu veux rendre un service au monde entier?!Prend une corde et pend toit.SA te soulegera.
tu en est un, tu veut que je te prenne pour quoi?
Tu m´a demander des lien plus orginiaux, je t ai exaucer... pleure pas si t´est pas content... Et pour te prouver que je ne suis pas radin j en ai même mis deux, elle est pas belle la vie?
Sache que me pendre serai la derniere chose qui me passerai par l esprit, déjà me suicider pour tes beaux ( moches?) yeux, ca serait vraiment du gaspillage, ensuite tout ceux qui se suicident sont des laches pour moi, ceux qui ont choisis la solution de simplicité pour résoudre leur problèmes, or, je ne suis pas un lâche, bien tenté quand même pauvre merde ( d´ailleur je doute que le monde entier veuille pareille chose de moi...)
Et tu veut savoir ce qui est pityoable chez toi? c est ta maitrise de la langue francaise... tu as une dent contre elle ou quoi? va t acheter un dico CA te soulagera ( et mes yeux aussi... et moi même a force de rire en voyant tes fautes....
)
un de mes postes=tout mes postes??? eh ben bravo... tu me prouve encore une fois de plus que tu est un bon gros con, allez vas-y medore, cherche encore!