Ben si tu veut rester arrete de dire que le jeu sera nul alors et parle des news etc.......
NoUseForAname78
Niveau 1
04 août 2004 à 15:44:46
FUCK THE PENGUINS BANDE D´HYPOCRITE admmetter ke la ps 2 peut faire tourner des beau jeu et vive bob l´éponge
BboyJ-I-JO
Niveau 4
11 août 2004 à 04:22:13
Oui moi j`ai que une XBOX et je cracher sur la PS2 avan d`an avoire une entre les main et francheman je dit que pour une console qui a 4 ans ca deffonce et que il y a memme des jeux qui peuve bien rivaliser au jeux des console actuelle
Pseudo supprimé12 août 2004 à 09:41:50
ouais la PS2 est tres birn ( je lai) mais pour les graphisme c ni la xbox ni la ps2 c le PC ki ba tou alors vos guerres de consol...
Gregnas
Niveau 10
12 août 2004 à 13:10:34
Oui mais les graphismes sont secondaire^^
supertsnake
Niveau 9
01 septembre 2004 à 21:17:06
de toute facon plus beau graphise sur PC
Gregnas
Niveau 10
02 septembre 2004 à 15:22:29
Oui mais ici c´est far cry console donc on ne parle pas de pc oki^^
super_jeje_007
Niveau 8
11 septembre 2004 à 14:12:05
La guerre PC et Xbox j´ai jammais fais par contre PS2 vs Xbox+PC ok! . ..
super_jeje_007
Niveau 8
11 septembre 2004 à 14:14:20
Peut être plus beau sur PC mais je te signal que sur console il aurat de nouveau effet visuel qu´il n´y a pas sur le PC , des nouvelle map et de nouveau mouvements alors...TA BOUCHE!