Snake_Solid_42 Posté le 09 juillet 2004 à 11:41:35
Ben ouai ca c´est le gars type qui a jamais joué à une ps2 et qui ose pas admettre que Killzone et GT4 est aussi beau qu´un jeu Xbox. Lol mais bon regarde ta gc dans un miroir tu verra. Lol
j ai une ps2 bouffon....
Et non killzone est moche... 
Quand a tes mirroires, tu veut pas les lacher un peu merde? tu sers vraiment a rien toi! http://www.boulet.tu-sors.com
speedman987 Posté le 09 juillet 2004 à 21:14:23
bon oki moi aussi j arrete cette guerre ( qui je le reconnait est assez stupide vu d un certain point de vue . . .)
faut ns comprendre ns les joueurs pc . . . qd on nous dit " plus beau ou aussi bien que sur pc" ben on est plié en 8 et on veut juste remettre les choses en place . . .
maintenant je suis tt a fait dac que pour les joueurs xbox c est un evenement ( comme HL² pour ns mais un peu moins fort qd meme) vu que je suppose que les developpeurs ont surement fait un effort niveau gameplay . . .
donc je m excuse si j ai ete impoli avec certains ( ce qui est surement le cas) et j espere que vs vous eclatez ts aussi bien que moi
allez bonnes vacs tt le monde ! ! !
a+ :;-):
moi aussi j ai voulu remettre les choses en place de maniere polie, et des cons ( enfin un surtout) est venu remuer le couteau dans la plaie, un con qui ne comprend rien.... Snake_Solid_42 en l occurence... 