CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Stop la guerre entre Far Cry PC et Xbox!

Cable_Link
Cable_Link
Niveau 10
29 juin 2004 à 16:35:07

voila je trouve innutile de se faire la guerre entre FC PC et Xbox car Far Cry est un excellent jeu pc et bientot un excellent jeu xbox malgré le fait que les graphismes xbox seront moins bien fais ( faut le recconnaitre).

il faut voir la chose positiv pour les possesseurs de la xbox car ils pourront jouer à l´un des meilleurs fps jamais vu et meme si FCI n´est aussi beau que FC , FCI sera sans doute le plus beau titre de la xbox!

donc svp arrèter cette guerre qui ne mène nulle part entre joueurs PC et joueurs Xbox :ok:

et sur ce,BON JEU A TOUS!!!

Cable_Link
Cable_Link
Niveau 10
29 juin 2004 à 17:00:01

je suis tout a fais d´accord que les graphs pc sont mieux fais ainsi que la maniabilité mais sur xbox je trouve les graphs plutot pas mal(j´ai vu une video in game de FCI) et la maniabilité sera,à mon avis, un peu comme celle de halo donc acceptable :ok:

donc STOP LA GUERRE :oui:

Gregnas
Gregnas
Niveau 10
29 juin 2004 à 17:12:48

Et ps2 aussi!!

properine
properine
Niveau 6
29 juin 2004 à 20:55:35

daccord stop a la guerre entre FC PC et FC XBOX..
Par contre la ps2 . ... :)

Gregnas
Gregnas
Niveau 10
29 juin 2004 à 23:05:30

Non arreter aussi avec la ps2!!!

MrX2
MrX2
Niveau 68
01 juillet 2004 à 09:19:58

stop la guerre console/PC tout simplement.... par contre c est vrai que la ps2... :lol:
désolé si je me suis emporté quelques fois, mais c´est a cause des propos plus qu´incohérents que certains ont tenus :rire:

spartacus
spartacus
Niveau 9
01 juillet 2004 à 18:48:46

stop la guerre tout court c´est encore plus simple

KahnLusth
KahnLusth
Niveau 9
04 juillet 2004 à 03:05:04

La guerre PC/console n´a pas lieue d´être sur Far Cry etant donné qu´il y a eu deux developpement séparés du jeux pour la version PC et la version console.
Reste que pour des jeux PC massacrés à coups de truelle pour pouvoir entrer par la même occasion sur une console, là la guerre à toutes les raison d´éclater.

Snake_Solid_42
Snake_Solid_42
Niveau 6
09 juillet 2004 à 00:34:27

MrX2 tu devrais te regarder avant de dire ça mais bon. C´est pas parce que la PS2 va avoir 4 ans qu´elle na rien dans le ventre ! Et que La Xbox 2 ans et elle ne se vent pas chacun voit et chacun aura son far cry sur ps2 et xbox !

MrX2
MrX2
Niveau 68
09 juillet 2004 à 10:31:15

Prendre un miroire avant de poster un message? on aura tout vu... :rire:

plus serieusement, d accord la ps2 et la xbox auront leur far cry, mais y en aura une qui en aura un plus beau que l autre... :lol: , mais bon, on s en fout des graphismes, ce qui m enerve le plus dans l histoire , c est que les developpeur continuent a faire des jeux moches ( adaptés a la ps2 donc) et qu ils les sortent sur x box et ps 2 uniquement, pourquoi? parce que la xbox cartonne au us et ue la ps2 cartonne de partout, alors que la gamecube elle aussi cartonne mais elle a une image " gamin". Alors maintenant, regardez ce que peut faire une xbox, avec des jux comme ( meme si je les trouve moche par rapport a la version pc) doom 3 ou bien halo 2, regardez ce que la gamecube peut faire avec des jeux comme metroid prime 2 et resident evil 4, et regardez ce que peut faire la ps2.... heu rien ( si des killzone, des jeux manifiques, magnifiques seulement pour les habitués de la console productrice de purée de pixels...) alors messieurs les developpeurs:
POURQUOI NE SORTEZ VOUS PAS VOS JEUX EN LES FAISANT PLUS BEAU SUR XBOX ET GAMECUBE AU LIEU DE CONTINUER A FAIRE DES JEUX MOCHES ADAPTÉS POUR CE BOULET QU EST LA PS2??????

Snake_Solid_42
Snake_Solid_42
Niveau 6
09 juillet 2004 à 11:41:35

Ben ouai ca c´est le gars type qui a jamais joué à une ps2 et qui ose pas admettre que Killzone et GT4 est aussi beau qu´un jeu Xbox. Lol mais bon regarde ta gc dans un miroir tu verra. Lol

Speedman987
Speedman987
Niveau 5
09 juillet 2004 à 21:14:23

bon oki moi aussi j arrete cette guerre ( qui je le reconnait est assez stupide vu d un certain point de vue . ..)
faut ns comprendre ns les joueurs pc . .. qd on nous dit " plus beau ou aussi bien que sur pc" ben on est plié en 8 et on veut juste remettre les choses en place . ..
maintenant je suis tt a fait dac que pour les joueurs xbox c est un evenement ( comme HL² pour ns mais un peu moins fort qd meme) vu que je suppose que les developpeurs ont surement fait un effort niveau gameplay . ..

donc je m excuse si j ai ete impoli avec certains ( ce qui est surement le cas) et j espere que vs vous eclatez ts aussi bien que moi
allez bonnes vacs tt le monde ! !!
a+ :;-):

MrX2
MrX2
Niveau 68
09 juillet 2004 à 22:07:33

Snake_Solid_42 Posté le 09 juillet 2004 à 11:41:35
Ben ouai ca c´est le gars type qui a jamais joué à une ps2 et qui ose pas admettre que Killzone et GT4 est aussi beau qu´un jeu Xbox. Lol mais bon regarde ta gc dans un miroir tu verra. Lol

:d) j ai une ps2 bouffon....
Et non killzone est moche... :rire:
Quand a tes mirroires, tu veut pas les lacher un peu merde? tu sers vraiment a rien toi! http://www.boulet.tu-sors.com

speedman987 Posté le 09 juillet 2004 à 21:14:23
bon oki moi aussi j arrete cette guerre ( qui je le reconnait est assez stupide vu d un certain point de vue . . .)
faut ns comprendre ns les joueurs pc . . . qd on nous dit " plus beau ou aussi bien que sur pc" ben on est plié en 8 et on veut juste remettre les choses en place . . .
maintenant je suis tt a fait dac que pour les joueurs xbox c est un evenement ( comme HL² pour ns mais un peu moins fort qd meme) vu que je suppose que les developpeurs ont surement fait un effort niveau gameplay . . .

donc je m excuse si j ai ete impoli avec certains ( ce qui est surement le cas) et j espere que vs vous eclatez ts aussi bien que moi
allez bonnes vacs tt le monde ! ! !
a+ :;-):

:d) moi aussi j ai voulu remettre les choses en place de maniere polie, et des cons ( enfin un surtout) est venu remuer le couteau dans la plaie, un con qui ne comprend rien.... Snake_Solid_42 en l occurence... :rire:

pansil
pansil
Niveau 10
12 juillet 2004 à 22:22:37

gamecube elle aussi cartonne

a bon 1ere nouvel elle cartonne maitenant nan elle fais plutot un gros bide oauis

Baladas
Baladas
Niveau 19
15 juillet 2004 à 19:44:27

:ok: STOP WAR :ok:

Serious_K
Serious_K
Niveau 10
02 août 2004 à 00:39:51

stop war... :honte:

bande de p´tits déserteurs...

shy89
shy89
Niveau 10
02 août 2004 à 00:41:04

moi je dis vive le PC a mort la **** ( je ne prononcerai pas son nom) !

Serious_K
Serious_K
Niveau 10
02 août 2004 à 00:41:57

oui shy... c´est tabou de prononcé le nom de la bête ^^

shy89
shy89
Niveau 10
02 août 2004 à 00:46:12

de la mini bete... stp

Gregnas
Gregnas
Niveau 10
02 août 2004 à 11:37:24

Vous continuer encore retourner sur vos forum de jeu pc alors si vous n´etes pas content!! :honte:

La vidéo du moment