CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

fic 'les survivant de rancoon city'

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Allthecheat
Allthecheat
Niveau 10
11 août 2006 à 00:55:42

:lol: On devrait continuer nos fics pour arriver à mon monstre malade! :fou:

hunterfloods
hunterfloods
Niveau 8
11 août 2006 à 05:39:03

Voilà mon chapitre 4 !

Je me dirigea vers la sortie. J’avais un peu de regret à les laisser seul dans cet hôpital…cette « ruche » grouillante de créatures plus horrible les unes que les autres.
-Je devais trouver un moyen de les aider.
L’armurerie Kendo n’était pas loin. Tout au moins 5 à 10 minutes en voiture, et puis Max m’avait laissé garer sa voiture une fois, même si ça n’a pas été une belle réussite. Je rechargea mon Remington et pris la voiture en direction de Park Street.
Le raid dans Raccoon City fut ce qu’il y a de plus lugubre. Un zombie a tenté de s’accrocher au van mais ce fut sans succès après la cartouche que je lui ai tirerdans le buffet, presque toutes les rues dans lesquelles je suis passé étaient en train de flamber à cause des voitures et des camions encastrés dans les vitrines. J’arriva enfin devant l’armurerie Kendo. La rue était vide, juste un 4*4 et une Eldorado devant la vitrine, les deux voitures en parfait états ! J’entra dans le magasin. Il n’y avait vraiment personne, ni zombies ni humain…pas un chat…
-Uuuhhh…
-Encore un de ses zombies de merde !
J’arma le fusil.
-Qui…est là ?. ..
-Qui est là identifiez-vous !! !
-Ne…tirez pas…je ne suis pas l’un d’entre eux…
Il était derrière le comptoir, avec un fusil à pompe à la main et il avait l’air vraiment mal en point…
-Que vous est-il arrivé ?
-Eh bien…j’ai entendu des cris dans la rue…j’ai vu une personne en train de se faire agressé par une bande de trois…ils l’ont mis par terre et quand les 3 cons se sont relevés…j’ai constaté qu’il était couvert de…morsures…étranges…Donc moi je me suis avancé pour leur décoller une mandale…et…l’un d’eux m’a mordu au bras…bien méchamment…arghh…AAAARRRGGGHHH !! !!!!
Il se mit à avoir comme une crise cardiaque, avec des spasmes et…mort…
-Et merde…l’enfer sur terre ici quoi ?
Je me releva et explora les lieux. En effet il y avait pas mal de matériel ici, en passant des armes de poing au lance grenades et des pistolets-mitrailleurs aux fusils à pompe, de quoi faire péter toute la population de Raccoon City.
-Bon aller, c’est comme au supermarché, je fais mes courses…
Il y avait des M4, des Spas 12, des MP5-K, des M-92 F…spécial STARS en plus, de premier choix ! …aussi un beau Desert Eagle en or, des UZI et pleins de balles…
-Seigneur jésus, c’est un crime d’avoir autant d’armes ici… Bon aller, le van et on fout les commissions dedans…
-Uuuhhh
-Where the hell ?? ? Ca vient d’où ça ??
Je braqua mon tout nouveau M-92 F en direction du râle. C’était la personne à qui j’avais parlé il y a pas plus de 10 minutes, transformé en zombie, comme tout ces cadavres ambulants qui se promène dans la ville ! Avec un bref regret, je lui décolla une balle de 9mm en plein dans le front…
-Hasta Luego…
Après avoir embarqué le lance-grenades, les 2 Spas 12, le Desert Eagle doré pour Mark, les 3 Uzis, les 5 M-92 F Spécial STARS et toutes les munitions dans le van, je me remis en direction de l’hôpital, en espérant qu’ils aient ramené Cindy saine et sauve…
Une fois en face de l’hôpital, je pris un Spas et un M-92 F et j’alla dans l’entrée de l’hôpital. Le sol était jonché de cadavres de zombies…
-Anette ? Vous êtes là ?
-Oui oui je suis là ! Tes amis pensaient que tu ne reviendrais pas…surtout Alyssa. Après que tu l’ai traité de chiante…elle ne t’aime pas beaucoup…
-Bah j’avoue avoir été dur sur ce coup là…j’espère qu’elle reviendra ainsi que les autres, que je m’excuse.
Soudain, on entendit le bruit de l’ascenseur qui se dirigeait vers nous. Je passa mon fusil à Anette et on braqua tout deux la porte de l’ascenseur…et puis ce fut la surprise.
-Cindy !! ! Tu n’as rien ??
-Non non ça va…un peu sonnée juste…ce papillon c’est embroché sur une grosse pointe qui dépassait du mur et j’ai pris le mur en pleine face…ouah…
-Ca va toi Dante, me demandèrent Mark, Alyssa et Scott ?
-Ben ouais j’ai été faire les courses. Un petit tour chez Kendo et puis je suis revenu.
-L’armurerie Kendo ? Un de mes passe-temps préféré, dit Mark.
-Ben tiens…en plus j’ai un cadeau pour toi, tu vas être content !
Nous nous dirigeâmes vers le van dont j’ouvris le coffre pour répartir armes et munitions.
-Alors Alyssa pour toi un Beretta avec deux chargeurs pleins et un Uzi plus deux chargeur…Pour toi Scott, un Beretta aussi et un beau M-79 avec des grenades dans le coffre, bon tu te sers…Cindy, un Beretta et un Uzi plus deux chargeurs…Anette tu gardes le Spas 12 et tiens un Beretta…Moi je me prends un Beretta et je change mon vieux Remington contre le dernier Spas 12…et le must pour Mark, un beau Desert Eagle en or, classe non ?
-Un peu qu’il est classe, je pouvais le voir que en vitrine celui là !
-Bien voilà qui est fait…maintenant on va où ?
-Ben…on pourrait penser à prendre des provisions aussi…Anette a des First Aid Spray mais bon c’est pas contre la faim ça, dit Scott.
On alla tous dans le van, Scott au volant, Mark à la place du mort et Alyssa, moi et Anette derrière.
-Euh Alyssa, je voulais te faire mes excuses, je t’ai dit que t’était chiante mais bon je le pensait pas…
-Oh t’inquiètes, ça va, je suis de nature chiante de toute façon, et puis t’es pas mal pour un ado, t’es super courageux !
-Merci t’es gentille…
Et on partit en quête de provisions dans l’enfer qu’est Raccoon City.

Voilà donc même si j´ai cité des armes que je n´ai pas embarqué dans le van, c´est pour la bonne et simple raison que nous sommes des survivants et non des mercenaires sur-entrainés de Umbrella :gni:

Voilà quelques images des armes dans ce chapitre!

Le M-92 F Special STARS :

http://www.mirage2000.com.tw/images/Gas%20Gun/image067.jpg

Le Spas 12 :

http://www.airsoftshop.com/images/IMG_3812.JPG

Le UZI :

http://www2.stopthenra.com/images/guns/uzi_2.gif

Le M79 :

http://world.guns.ru/grenade/m79-1.jpg

Et le beau Desert Eagle de Mark :

http://www.magnumresearch.com/products/DE_Titanium-Gold.jpg

Voilà j´espère que vous avez aimé ce chapitre ^^

scissor-tail
scissor-tail
Niveau 10
11 août 2006 à 10:48:42

quel con cet insecte pour se planter dans une grosse pointe :honte:
sinon c´est pas mal :ok:

hunterfloods
hunterfloods
Niveau 8
11 août 2006 à 12:18:10

ben c´est un insecte zombie alors...mdr

nemesis085
nemesis085
Niveau 6
11 août 2006 à 13:46:56

...

On ma oublier ! :ouch2: je courrais après cette insecte ! mdr
et me voila disparu... :lol:
Donc je me retrouve tout seul dans le coin... :ok:

ps: Annette ne doit pas survivre ! je c pas si vous avez comprie mais c´es la femme de william Birkin, donc elle doit retournée au labo secret pour aider son marie... :-d

scissor-tail
scissor-tail
Niveau 10
11 août 2006 à 13:50:30

j´avait bien compris moi je recontre son mari dans les égouts sauf qu´il a un nouveau look :lol:

nemesis085
nemesis085
Niveau 6
11 août 2006 à 14:00:52

:lol:

pour le chapitre de hunterfloods : Normalement Leon est deja passer car Christopher l´avais apercu devant le commissa et donc... la porte devez etre verouiller de l´interieur et la vitrine defoncer... le corp du vendeur mort, des zombies mort devais se trouver dans le magasin... :lol: tout et dans les details et la chronologie des histoires :ok:

Mais on ma vraiment oublier ! mdr

slog
slog
Niveau 10
11 août 2006 à 14:15:54

Mince pourquoi tout le monde a les même idées... :-(

L´hopital, les égouts, la ville,... :snif:

(Sans rancune, vous inquietez pas)

slog
slog
Niveau 10
11 août 2006 à 14:17:28

On dirait presque qu´on parle d´une partie de RE2, 3 ou encore des outbreaks :(

nemesis085
nemesis085
Niveau 6
11 août 2006 à 15:30:45

Moi je v innover ! Mon chemin et tout tracer ! :lol:
Au faite pour les critique que j´ai fait sur les chapitre ne le prener pas mal... c juste des remarque... pour vous aider ! :ok:

slog
slog
Niveau 10
11 août 2006 à 15:59:30

Tkt :ok:

Les critiques sont faites pour qu´on améliore le truc critiqué :ok:
Tel est la théorie :oui:

Tout comme la théorie scientifique qui fait que nous sommes tous des boulets :ok:

nemesis085
nemesis085
Niveau 6
11 août 2006 à 16:04:50

MDR ! slog

slog
slog
Niveau 10
11 août 2006 à 16:07:58

:content: :-)))

Quand on réfléchis, on apprend la définition du mot Intelligence sans le dico car intelligence se résume quasiment à 3mots: Perception, Réflexion (bien sûr), Réaction.

Si on utilise ces trois mots, on peut être conscient que mainte choses et théories!

Et comme dessert?! nan, privé de dessert...

slog
slog
Niveau 10
11 août 2006 à 16:09:38

Je sais aussi d´un autre côté que je suis pas très fûté... ça je le savais...

Allthecheat
Allthecheat
Niveau 10
11 août 2006 à 22:09:12

:lol: Je pensais à une épicerie car Scott aurait la fringale...

slog
slog
Niveau 10
11 août 2006 à 22:10:04

Le pauvre :-(

nemesis085
nemesis085
Niveau 6
11 août 2006 à 22:12:42

:lol:

slog
slog
Niveau 10
11 août 2006 à 22:24:57

Tu peux aller voir mon truc sur mon topic bla bla Mémésis?

nemesis085
nemesis085
Niveau 6
12 août 2006 à 00:45:16

au faite... ton truc c t sur la chimi ?

slog
slog
Niveau 10
12 août 2006 à 00:58:17

Ben j´crois ouais... bah si j´ai bien compris ce truc (dumoins un ptit bout), c´est que le Pd (Palladium) a des propriétés chimiques, physiques et atomiques (ils vont faire une guerre du PD vous croyez?). Le Pd à l´état natif (sous forme de métal) est finement divisé (en catégories?). Le minéral le plus important est le stibiopalladinite (Pd5Sb2). Il est associé au platine... Boah moi vais pas me casser la tête! Déjà que hier j´ai écris un truc que je comprends meme pas en équation...

I don´t like les maths comme I don´t like Monday.

(Dédé j´t´emmerde, c´est pas parce que je suis plus doué en langue qu´en maths que j´suis un... un... un quoi?)