CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

fic 'les survivant de rancoon city'

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
scissor-tail
scissor-tail
Niveau 10
16 août 2006 à 22:15:06

apparament il devait envoyer un meesage a chacun de nous a part toit et ultimania(si j´ai bien compris) parce qu´il avait une bonne idée(pour la fic) a nous comuniquer vus que moi nemesis allthecheat et hunterfloods sont dans le même groupe voila je pense que c´est pour ça

slog
slog
Niveau 10
16 août 2006 à 22:15:43
  1. scissor-tail profil
  2. Posté le 15 août 2006 à 01:07:20 avertir modérateur
  3. Slog n´oublis pas que nemesis on se fait attaquer par cell vus que toi est ultimania vous nous voyez dans la camera de surveillance

donc a ton prochain chapitre il faudrait que tu fasse intervenir Cell
j´ai même des petite idées pour toi
du genre
"en sortant de l´hopital nous vîme un homme partir en courant et près d´un trou une créature vertes avec des ailes ect...regardant vers le trou qui s´écroulait ou se trouvait un autre homme qui devait être un agent des STARS et la créature lui dit
hum ton tour viendra bientôt "
voilà il faut faire des clin d´oeil a nos passages enfin bon après t´en fait ce que tu veux cétait juste des petits conseils

:d) Mince j´avais pas vu :-(
Vais retapper un extrait de mon chp...

:desole:

slog
slog
Niveau 10
16 août 2006 à 22:23:15

Vois, rectifié :ok:

J´ai rajouté ça quand je suis sorti de l´hosto:

"En sortant, nous vîmes un type qui ressemblait à un sur la vidéo de surveillance… Il avait l’air de fuir car il était poursuivi par un truc qui ressemblait à un monstre près d’un trou. Braig est allé regarder près du trou et vis un autre type, sans doutes un membre de l’unité des STARS (nan pas les acteurs et chanteurs miteux lol)

Soudain, le monstre dit à l’un des types « hum ton tour viendra bientôt »…
Nous repartîmes de peur…
"

scissor-tail
scissor-tail
Niveau 10
16 août 2006 à 22:44:07

ok je vais rajouter :ok:
au fait pour savoir est ce que tu vas imaginer un monstre :question: (sans nous dire ce que c´est avant bien sûr) :gni:

nemesis085
nemesis085
Niveau 6
16 août 2006 à 23:13:03

Sorry pour mon absence... mais les potes sa rouspette quand on se voi pas... :lol:

au faite, j´ai pas recu de message :non2: ou tu la peut etre pas encore envoyer ?

slog
slog
Niveau 10
16 août 2006 à 23:31:53

Voila j´ai fait une retouche finale à mon chp6... Dois-je le reposter? J´ai mis une little touche d´humour... un peu dégueu´ :fou: + beaucoup de précisions ainsi que les rectifications des trucs illogiques!

(Exemple: quand les jambes et les bras du médecin ont explosé, j´ai mis qu´il marchait encore alors qu´il rampait...)

Je dois poster mon édition finale?

scissor-tail
scissor-tail
Niveau 10
16 août 2006 à 23:55:03

c´est pas grâve tu t´est ratrapé
par contre quand tu écrit essaye de bien forumelr tes phrase comme
"En sortant, nous vîmes un type qui ressemblait à un sur la vidéo de surveillance"
il aurait falut mettre ça
"En sortant, nous vîmes un type qui ressemblait à un de ceux qu´on a vus sur la vidéo de surveillance"
et
Braig est allé regarder près du trou et vis un autre type, sans doutes un membre de l’unité des S.T.A.R.S. (nan pas les acteurs et chanteurs miteux lol)

Soudain, le monstre dit à l’un des types « hum ton tour viendra bientôt »…
Nous repartîmes de peur… "
je mettrait plutôt
Braig est allé regarder près du trou et vis un autre type, sans doutes un membre de l’unité des S.T.A.R.S. (nan pas les acteurs et chanteurs miteux lol)

Soudain, le monstre dit au type dans le trou « hum ton tour viendra bientôt »…
Nous repartîmes de peur… "
je suis chiant avec ces détailles non :-p
mais si t´as bessoin de conseils pour amèliorer tes chapitre(voir les ralonger) n´hésite pas a me le demander :ok:

scissor-tail
scissor-tail
Niveau 10
16 août 2006 à 23:55:51

pour les correction je m´en suis déja chargé :ok:

slog
slog
Niveau 10
17 août 2006 à 00:00:03

Nan mais là j´ai beaucoup corrigé et en plus, j´ai du bol, je suis en conversation ssur messenger avec qqu´un de trèèèèèèèèèèèèèèès sympa :oui: même si l´ai rencontré par hasard mais l´ai jamais vu :snif: (sauf à la webcam :o)) )

nemesis085
nemesis085
Niveau 6
17 août 2006 à 00:12:46

apres Raccoon City on pourra peut etre en refaire une autre... Au oui ! Sur l´île de Rockford !! on pourra faire une superbe suite ! :ok:

Non ? c pas une bonne idée ?

slog
slog
Niveau 10
17 août 2006 à 00:15:26

Tu as corrigé la derniere édition ou les autres??

Only correct la derniere!! Les autres, tu les oublies... tu leur dis " :bye: you´re oblivions, now :bye: "

:)

Toi au moins t´es serviable :-)

scissor-tail
scissor-tail
Niveau 10
17 août 2006 à 00:25:32

Nemesis085 Posté le 17 août 2006 à 01:12:46

apres Raccoon City on pourra peut etre en refaire une autre... Au oui ! Sur l´île de Rockford !! on pourra faire une superbe suite !

Non ? c pas une bonne idée ?

faut connaitre l´île entierre pas ce que l´on voit dans CVX (dans ce cas là il faudrait que ça se suive juste après la fin de racoon city)
mais pourquoi pas on pourait même continuer jusqu´a RE 4

Slog :d) j´ai le drnier chapitre seulement les autres c´est pas la peine
par contre avis a tous ceux qui sont dans le même groupe que moi n´oubliez pas que des homme caguoulés sont après moi donc vous pouvez les faire intevenir a tout moment si vous le voulez :)

scissor-tail
scissor-tail
Niveau 10
17 août 2006 à 00:31:06
  • j´ai fait*
nemesis085
nemesis085
Niveau 6
17 août 2006 à 00:39:44

lol, tu c pour Raccoon City on ne connait pas se qui a au allentour de se qu´on joue ! :lol:

et je trouve que sa peut suivre parfaitement notre histoire...on se fait tous capturer par des equipes d´Umbrella et on nous envoie en prison sur l´ile... pendant qu´on bouff, l´ile se fait bombarder et on doit survivre a la guerre puis les morts se leve .... et on raconte nos chapitre ! :ok:

scissor-tail
scissor-tail
Niveau 10
17 août 2006 à 00:46:56

faut dire que dans racoon city il on connait beacoup plus par raport a l´île
mais t´a raison on peut imaginez que l´équipe d´umbrella nous capture(j´aimerais bien faire ce passage si ça ne dérange personne) tous même slog et ultimania si ils veulent en faire plus mais je trouve ton idée exlente :ok:

nemesis085
nemesis085
Niveau 6
17 août 2006 à 01:01:54

merci, merci ! :lol:
de toute facon on peu inventer... imaginer qu´il a une toute petite ville pour ceux qui travaille a coter de la prison... il a le manoir et puis on se sauve vers l´antartique ! Sa va etre genial !!

:lol: j´imagine deja les suite alors qu´on n´a pas encore fini la premiere ! :lol:

hunterfloods
hunterfloods
Niveau 8
17 août 2006 à 01:11:59

Les mecs je peux pas faire ça ce soir je suis désolé j´ai pas vraiment le temps je suis fatigué j´ai faim et rien à bouffer...vraiment désolé je m´y colle quand j´ai re la forme

slog
slog
Niveau 10
17 août 2006 à 11:56:17

T´as plus de Fruix :ouch2:

Mince!! T´inquiete moi il me reste plus rien à boire :nonnon:

slog
slog
Niveau 10
17 août 2006 à 11:57:40

Sinon scissor, j´ai pas compris ce que tu disais en parlant de retoucher mon texte :doute:

Sinon chapitre 9 (épilogue) le pilote crève en attérissant et hop on se retrouve in une other city :rire:

scissor-tail
scissor-tail
Niveau 10
17 août 2006 à 12:49:10

je voulais dire par là que si tu veux tu peut me demander un coup de main pour t´aider a faire tes prochains chapitres :ok: mais c´est comme tu veux

La vidéo du moment