CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

A quand Outbreak files#3?

darkgodal
darkgodal
Niveau 5
29 novembre 2005 à 14:48:45

je vois que cette question ne semble pas figurer dans ce forum, alors je me permet de la poser, si oui ou non nous aurons le droit d´avoir un 3eme chapitre?
Et j´aimerai bien savoir quand se déroule cette sous-série? Logiquement je dirais pendant RE2 et RE3 mais j´ai un doute vraiment. Déjà quand on termine Outbreak 1 raccoon semble rayée de la carte, et nous voilà avec un deuxieme chapitre, je n´ai pas encore terminé le 2 donc je ne sais pas vraiment de quoi il en ressort.

resident_evil1
resident_evil1
Niveau 6
29 novembre 2005 à 20:25:05

:salut:

Les scénarios se passent pdt que le virus se répend ! ds le 1 et file 2.

Après pour un File 3 je ne sais pas à quand ?

-Obscure-
-Obscure-
Niveau 10
29 novembre 2005 à 22:29:00

à mon avis il sortira un jour ce File 3 Sur PS3(j´espere...)

darkgodal
darkgodal
Niveau 5
30 novembre 2005 à 00:12:44

je l´espère aussi merci resident evil 1 pour tes infos^^.

TOMas3
TOMas3
Niveau 10
30 novembre 2005 à 03:36:05

aucun des scenarios n´est une suite de l´autre , tu refais juste l´evacuation par un autre lieu

resident_evil1
resident_evil1
Niveau 6
30 novembre 2005 à 08:56:20

Ouai voila tout est défférent !

Mon vrai pseudo est Gabigab !

-Obscure-
-Obscure-
Niveau 10
02 décembre 2005 à 20:04:22

la XBOX 360 est sorti aujourd´hui,vous avez l´intention de l´acheter?moi non,je prefere attendre la PS3...

Irsec
Irsec
Niveau 10
02 décembre 2005 à 21:06:34

Javais le choix dacheter une Xbox360 a noel ou une ps2 et attend la ps3 jai choisie la ps2 :) avec resident evil outbreak 1 et 2 et Grand turismo + Monster hunter :) vive la ps2

Phalanx2236
Phalanx2236
Niveau 9
03 décembre 2005 à 01:49:07

Capcom na rien prévu pour file3, et c´est une information véridique, et les rumeurs disent que file2 sera le dernier. Mais bon on ne sait jamais. Peut-être qu´ils commenceront à créer file3 en 2006 pour la ps3. Personnellement cé ce que j´espère aussi.

spardus
spardus
Niveau 8
03 décembre 2005 à 10:32:55

je suis anti-xbox. je dit ça mais j´espère que je ne serai jamais tenté par son achat. les premières xbox360 ont eu des problèmes techniques très graves. faut etre un ptit peu maboule de se jeter dessus comme un mordu sans attendre ce qui se passe avec cet console après quelque temps et savoir si ce sera un réel succès.

comme obscure, je préfère LARGEMENT attendre la PS3. en terme de ludothèque, on peut pas trouver mieux que sur une console sony (jusqu´à présent). donc j´espère que s´ils font File3, ce sera sur PS3 :rire:

outbreak_file_2
outbreak_file_2
Niveau 5
03 décembre 2005 à 11:06:33

:salut:

Moi je m´amuse ac ma PS2 !
C´est vrai que la Xbox 360...Microsoft en plus...il faut attendre un peu !

-Obscure-
-Obscure-
Niveau 10
03 décembre 2005 à 16:45:22

la xbox 360 est deja en rupture de stock des le premier jour,on dirait qu´ils ont calculés expres pour pas qu´il y en ai pour tout le monde

outbreak_file_2
outbreak_file_2
Niveau 5
03 décembre 2005 à 17:38:43

Mais nn ! Justement ils veulent vendre !

Ce matin j´ai un pote qu´il la eu !

spardus
spardus
Niveau 8
03 décembre 2005 à 21:55:37

je sais pas mais j´ai lu quelque part que microsoft fait exprès de ne pas mettre beaucoup de xbox360 sur le marché français pour faire croire à une pénurie. cela lui sert ensuite à dire: "dès le 1er jour de lancement, c´est déjà les ruptures de stock: cela veut dire que notre console xbox360 est trop bien, tellement bien qu´elle se vend totalement le 1er jour."

de plus, les usines travaillant jour et nuit font leur possible pour en produire le plus possible, donc ils ont pas le choix de faire ça.
et c´est la France qui obtient le moins de xbox360 pour le moment.

"Au diable la xbox360. microsoft peut se la mettre où je p... :rire2: "

Akechi-Sensei
Akechi-Sensei
Niveau 5
05 décembre 2005 à 14:07:47

Sotizeuuuuuh... bon voila microsoft a simulé une pénurie en croyant faire plus de ventes par la suite alors qu´au contraire ils sont en colère les gamers... 1 chance sur 2

certainnes consoles (3% des XboX360) on des petits ennuis de surcauffes mais çà représente que 3% c´est 100 consoles sur 300 000 consoles en europe.

c´est pas énorme mais le procésseur est splendide et de plus Resident Evil 5 sortira en avant premierre sur 360 et peut etre même qu´il sera en exclu...

vous êtes fan ou vous l´ête pas c´est tout mais la PS3 c´est pour les petis joueurs!

Drips
Drips
Niveau 10
05 décembre 2005 à 14:52:31

la chance ke vus avez :snif: moi pour noel j´aurai une boite de ravioli :snif:

-Obscure-
-Obscure-
Niveau 10
05 décembre 2005 à 18:00:05

que veux tu dire par petits joueurs?

Phalanx2236
Phalanx2236
Niveau 9
05 décembre 2005 à 20:46:17

"vous êtes fan ou vous l´ête pas c´est tout mais la PS3 c´est pour les petis joueurs!"

Un argument vite... Il y a des petits joueurs et de grands joueurs sur toutes les consoles voyons. Je suis un grand joueur et j´attend la PS3 avec impatience. Ayez des arguments valides quand même. C´est une question de préférences. Moi je vais m´acheter la 360 aussi, de grand jeux y seront mais je ne prévois pas de m´acheter la Revolution. Rien qui m´attire pour le moment.

Et ce qui est de RE5 sur 360 en excusivité, hmm, je me demande où ta prit cet info la. Tu as dis "peut-être" mais moi je suis prêt a mettre ma main au feu qu´il sera également sur PS3 car ils l´ont confirmer.

spardus
spardus
Niveau 8
06 décembre 2005 à 17:04:05

"vous êtes fan ou vous l´ête pas c´est tout mais la PS3 c´est pour les petis joueurs!"

Sottizeeeeuuh... tu dis ça alors que t´a que la PS2 comme console de salon et t´as meme pas la gamecube ou la xbox. Je ne vois pas pourquoi la PS3 est pour les petits joueurs... hmm tu t´attire les ennuis sur ce forum en disant ça... :rire:

-Obscure-
-Obscure-
Niveau 10
06 décembre 2005 à 17:39:47

si j´etais riche,je la prendrais la xbox 360 mais puisque c´est pas le cas(je suis pas pauvre hein)je prefere ne pas acheter cette console et attendre la PS3,sur la ps3,il va y avoir de bon jeux,des jeux exclus pour Playstation comme Devil may cry 4,metal gear solid 4 et des autres jeux final fantasy qui sortiront peut etre pas sur la xbox 360

La vidéo du moment