Toi tu en as une sympa de Resident evil ton Tyran avec la pompe à sang, Puis celle de Castlevania est trop belle aussi
Pseudo supprimé28 novembre 2014 à 23:37:17
j'ai la sucube et dracula
Pseudo supprimé28 novembre 2014 à 23:38:07
celle de re je l'ai eu en espagne
Pseudo supprimé28 novembre 2014 à 23:39:49
Tu m'avais montré les deux et elles sont jolies toutes les deux, la succube et Dracula Tu m'avais dit pour la figurine acheté en Espagne ^^ dans un magasin de jeu
Pseudo supprimé28 novembre 2014 à 23:40:33
non en magasin je sais plu un magasin hyper marcher
Pseudo supprimé28 novembre 2014 à 23:41:05
Moi ça s'arrête à ma Kat et mon Jehuty Les autres que j'ai c'est celles dans les collectors
Pseudo supprimé28 novembre 2014 à 23:41:44
c'est pas en France qu'on trouve ça en hypermarché j'aurais craqué aussi en voyant ça
Pseudo supprimé28 novembre 2014 à 23:42:03
oui le max payne bourré
Pseudo supprimé28 novembre 2014 à 23:43:09
Oui je voulais le revendre mais il vaut rien je l'ai vu soldé à 10€ tout à l'heure
Pseudo supprimé28 novembre 2014 à 23:43:45
ouais c'est ce qu'il vaut
Pseudo supprimé28 novembre 2014 à 23:44:12
J'ai celles de Tales of Xillia elles sont correctes
Pseudo supprimé28 novembre 2014 à 23:45:40
oui celle de métal gear rising elle est bien j'ai la c viper aussi de street fighter IV
Pseudo supprimé28 novembre 2014 à 23:47:43
Oui mais ça m'arrange pas ^^ je voulais m'en débarrasser, le jeu est aussi tordu que la statuette de Max Payne puis la tête qu'il à attention beau gosse : Déjà que dans le jeu Max est très laid
Pseudo supprimé28 novembre 2014 à 23:48:37
Ah oui tu me l'avais montré ! puis on à celle du collector de Ninja gaiden 3 qui est pas moche
Pseudo supprimé28 novembre 2014 à 23:49:17
on dirait qu'il c'est pris un saut d'huile sur la tronche
Pseudo supprimé28 novembre 2014 à 23:50:05
ba le ryu est pas terrible mais l'autre avec son masque est bien fait
Pseudo supprimé28 novembre 2014 à 23:50:54
Ahhhh ! c'est pour ça qu'il fait la gueule Nan puis quand tu l'as vois tellement tordue que son bras touche le sol tu te dis qu'il y a quand même un problème