CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

bahama

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 novembre 2014 à 23:28:01

http://www.ebay.fr/itm/Silvery-grey-long-straight-Sephiroth-cosplay-wig-39-100cm-H180-/400346121851?pt=AU_Women_Accessories&hash=item5d367d067b ^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 novembre 2014 à 23:31:33

Même sur Ebay elles sont super chères :ouch:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 novembre 2014 à 23:33:30

ba oui c'est abuser

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 novembre 2014 à 23:34:57

Toi tu en as une sympa de Resident evil :) ton Tyran avec la pompe à sang,
Puis celle de Castlevania est trop belle aussi

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 novembre 2014 à 23:37:17

j'ai la sucube et dracula :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 novembre 2014 à 23:38:07

celle de re je l'ai eu en espagne :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 novembre 2014 à 23:39:49

Tu m'avais montré les deux :) et elles sont jolies toutes les deux, la succube et Dracula
Tu m'avais dit pour la figurine acheté en Espagne ^^ dans un magasin de jeu :question:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 novembre 2014 à 23:40:33

non en magasin :) je sais plu un magasin hyper marcher

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 novembre 2014 à 23:41:05

Moi ça s'arrête à ma Kat et mon Jehuty :(
Les autres que j'ai c'est celles dans les collectors

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 novembre 2014 à 23:41:44

c'est pas en France qu'on trouve ça en hypermarché :) j'aurais craqué aussi en voyant ça

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 novembre 2014 à 23:42:03

oui le max payne bourré :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 novembre 2014 à 23:43:09

Oui :rire: je voulais le revendre mais il vaut rien :rire2: je l'ai vu soldé à 10€ tout à l'heure

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 novembre 2014 à 23:43:45

ouais c'est ce qu'il vaut :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 novembre 2014 à 23:44:12

J'ai celles de Tales of Xillia :) elles sont correctes

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 novembre 2014 à 23:45:40

oui celle de métal gear rising elle est bien j'ai la c viper aussi de street fighter IV :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 novembre 2014 à 23:47:43

Oui mais ça m'arrange pas ^^ je voulais m'en débarrasser, le jeu est aussi tordu que la statuette de Max Payne :rire: puis la tête qu'il à :rire2:
attention beau gosse :
https://image.noelshack.com/fichiers/2013/05/1359456893-1151959897.jpg
Déjà que dans le jeu Max est très laid :mort:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 novembre 2014 à 23:48:37

Ah oui tu me l'avais montré ! :) puis on à celle du collector de Ninja gaiden 3 qui est pas moche :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 novembre 2014 à 23:49:17

on dirait qu'il c'est pris un saut d'huile sur la tronche :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 novembre 2014 à 23:50:05

ba le ryu est pas terrible mais l'autre avec son masque est bien fait :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 novembre 2014 à 23:50:54

Ahhhh ! c'est pour ça qu'il fait la gueule :rire:
Nan puis quand tu l'as vois tellement tordue que son bras touche le sol tu te dis qu'il y a quand même un problème

La vidéo du moment