Même lui il à acheté la PS4 ?
ce serait marrant qu'il joue aux multi dessus,
Il est fourbe ce gars, devant les journalistes il fait genre qu'il est respectueux de la concurrence et utilise pas de stratégies déloyales et paf ! le gars rachète une exclu .
Quand ils ont racheté Mojang il à dit ; non non on va pas l'annuler sur PS4, ce serait injuste etc .. la vérité c'est que les jeux avaient été créés et qu'il voulait pas les détruires oui