CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

bahama

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 novembre 2014 à 00:39:14

Même lui il à acheté la PS4 ? :rire: ce serait marrant qu'il joue aux multi dessus,
Il est fourbe ce gars, devant les journalistes il fait genre qu'il est respectueux de la concurrence et utilise pas de stratégies déloyales et paf ! le gars rachète une exclu .
Quand ils ont racheté Mojang il à dit ; non non on va pas l'annuler sur PS4, ce serait injuste etc .. la vérité c'est que les jeux avaient été créés et qu'il voulait pas les détruires oui

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 novembre 2014 à 00:40:33

Ah toi aussi ? :)
c'est la soirée pub d'hier jusqu'a 5h du mat' ça ^^ mais c'était marrant j'ai bien rigolé,
avec la pub Revengeance :banzai:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 novembre 2014 à 00:41:06

oui mais je pense que c'et leur dernière xbouse ils perdent trop d'argent avec la branche jeuxvideo

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 novembre 2014 à 00:41:34

oui elle est bien celle là :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 novembre 2014 à 00:43:56

Oui je pense aussi, elle se vend vraiment pas, tu vas pouvoir te l'offrir en achetant ta lessive bientôt je crois :rire:
En ce moment elle se vend mieux mais j'ai plus l'impression que c'est à cause des conneries de Sony et du PSN qui boite

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 novembre 2014 à 00:45:16

non c'est parce que tu as des bundle de malade pour la xbouse 399 euro avec 5 jeux dedans ou 359 euro assassin black et unibug

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 novembre 2014 à 00:47:13

Oui c'est vrai aussi, ils font beaucoup d'efforts, normal ils ont que ça à faire pour faire survivre leur machine

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 novembre 2014 à 00:49:00

mais sony contre avec bundle gta et the last of us pour 399 euro :sarcastic:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 novembre 2014 à 00:49:48

Bin ils ont pas besoin de faire d'efforts eux, ça se vend de toute façon :rire2:
Puis en ce moment ça se vend très bien même

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 novembre 2014 à 00:52:27

ouais pour une machine daubé :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 novembre 2014 à 00:53:03

bon j y vais bahama bonne nuit à demain :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 novembre 2014 à 00:54:26

Ouais .. ça va peut-être s'arranger mais en attendant c'est pas flamboyant

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 novembre 2014 à 00:55:14

Merci Amelia dors bien :) à demain, n'attaque pas les hélicos à coup de balai hein ? ^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 novembre 2014 à 00:55:27

ça changera pas de toute façon :pf:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 novembre 2014 à 00:56:01

oui t'inquiète pas à demain bahama :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 novembre 2014 à 00:56:37

heureusement qu'il y à Bloodborne hein ? :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 novembre 2014 à 00:56:52

A demain :) bonne nuit

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 novembre 2014 à 00:57:35

ouais bonne nuit :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 novembre 2014 à 18:20:34

https://www.youtube.com/watch?v=5DzsFMsIZPM#t=70

:rire: les bugs dans les Assassin's creed ont au moins la qualité d'êtres marrants

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 novembre 2014 à 18:38:40

batman comment ça tue :ouch:
http://www.youtube.com/watch?v=d9GJ57-MzO4

c'est super impressionnant :ouch2:

La vidéo du moment