CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

bahama

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 décembre 2014 à 13:38:30

Depuis Respawn ça à pas arrêté de buguer :(
Mais déjà maintenant on tourner la page c'est toujours ça

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 décembre 2014 à 14:01:03

bon mais message s'affiche pas

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 décembre 2014 à 14:04:04

bon je joue à kingdom :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 décembre 2014 à 12:45:55

je comprend pas trop cette connerie de xbouse là :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 décembre 2014 à 12:51:48

c'est trop marrant :rire:
http://www.gamekult.com/video/godzilla-le-joyeux-noel-de-gamekult-7-3050384139v.html

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 décembre 2014 à 13:50:28

Hellow :)
Bin ils ont juste mis à jour le SDK de la console, le SDK c'est les outils de développement de la console si tu veux :)
Mais de toute façon ils pourront essayer d'optimiser à fond, la limitation de puissance de la console par rapport à la PS4 elle est hardware :rire2:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 décembre 2014 à 13:51:27

Justement j'étais en train de le regarder la le GKlive Godzilla ^^
Bin ça à l'air tout pourri .. mais ça me donne envie :rire2:
J'espère qu'ils vont le sortir chez nous, mais il me semble que j'avais lu que c'était prévu

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 décembre 2014 à 13:59:36

le gosse de greg c'est marrant :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 décembre 2014 à 14:02:27

je vais peut être le prendre tekken 7 pour lucky chloe :)

j'enverrai un tweet au créateur de tekken disant merci pour lucky chloe ce personnage est super continuer comme ça :ok:
https://www.youtube.com/watch?v=mlxYf9SYb3Q&spfreload=10
:rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 décembre 2014 à 14:03:29

Oui il m'a fait rire aussi ^^
Pourquoi il est noir ? pourquoi il à des piques ? :rire:
Il interrompait un peu le live mais j'ai trouvé ça marrant :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 décembre 2014 à 14:04:59

Tu as raison :) félicite le aussi pour sa lucidité sur les les texans amateurs de testostérone :rire:
Il à l'air très bien ce personnage en plus

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 décembre 2014 à 14:05:21

Tu as beaucoup joué à Kingdom ? :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 décembre 2014 à 14:05:45

ah je vais pas me gêner :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 décembre 2014 à 14:06:33

j'en suis à 8 9 heure de jeux c'est pas beaucoup encore :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 décembre 2014 à 14:08:48

Ah oui mais ça va quand même, tu dois être loin dans l'histoire non :question:
Surtout si tu y joues en facile en 1er

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 décembre 2014 à 14:12:58

ba c'est plus au niveau des coup que c'est facile après c'est pareil difficile un coup tu as plus mal

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 décembre 2014 à 14:13:45

je sais plu niveau histoire je suis :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 décembre 2014 à 14:14:28

Le 1er j'ai jamais voulu y rejouer rien qu'à cause du platine :rire:
Le seconde doit être aussi difficile :( j'aime pas trop devoir refaire plusieurs fois un jeu en fait.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 décembre 2014 à 14:15:11

Le PSN est pas tout à fait rétabli, hier impossible d'aller sur le store de LBP3 pour telecharger les tenues compatibles :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 décembre 2014 à 14:16:05

ba moi je vais essayer de le faire en deux fois une fois facile avec les défi colisée sephiroth et les quête annexe
et une autre fois pour le légendaire que l histoire principal avec du boost :oui:

La vidéo du moment