Depuis Respawn ça à pas arrêté de buguer Mais déjà maintenant on tourner la page c'est toujours ça
Pseudo supprimé29 décembre 2014 à 14:01:03
bon mais message s'affiche pas
Pseudo supprimé29 décembre 2014 à 14:04:04
bon je joue à kingdom
Pseudo supprimé30 décembre 2014 à 12:45:55
je comprend pas trop cette connerie de xbouse là
Pseudo supprimé30 décembre 2014 à 12:51:48
c'est trop marrant http://www.gamekult.com/video/godzilla-le-joyeux-noel-de-gamekult-7-3050384139v.html
Pseudo supprimé30 décembre 2014 à 13:50:28
Hellow Bin ils ont juste mis à jour le SDK de la console, le SDK c'est les outils de développement de la console si tu veux Mais de toute façon ils pourront essayer d'optimiser à fond, la limitation de puissance de la console par rapport à la PS4 elle est hardware
Pseudo supprimé30 décembre 2014 à 13:51:27
Justement j'étais en train de le regarder la le GKlive Godzilla ^^ Bin ça à l'air tout pourri .. mais ça me donne envie J'espère qu'ils vont le sortir chez nous, mais il me semble que j'avais lu que c'était prévu
Pseudo supprimé30 décembre 2014 à 13:59:36
le gosse de greg c'est marrant
Pseudo supprimé30 décembre 2014 à 14:02:27
je vais peut être le prendre tekken 7 pour lucky chloe
j'enverrai un tweet au créateur de tekken disant merci pour lucky chloe ce personnage est super continuer comme ça https://www.youtube.com/watch?v=mlxYf9SYb3Q&spfreload=10
Pseudo supprimé30 décembre 2014 à 14:03:29
Oui il m'a fait rire aussi ^^ Pourquoi il est noir ? pourquoi il à des piques ? Il interrompait un peu le live mais j'ai trouvé ça marrant
Pseudo supprimé30 décembre 2014 à 14:04:59
Tu as raison félicite le aussi pour sa lucidité sur les les texans amateurs de testostérone Il à l'air très bien ce personnage en plus
Pseudo supprimé30 décembre 2014 à 14:05:21
Tu as beaucoup joué à Kingdom ?
Pseudo supprimé30 décembre 2014 à 14:05:45
ah je vais pas me gêner
Pseudo supprimé30 décembre 2014 à 14:06:33
j'en suis à 8 9 heure de jeux c'est pas beaucoup encore
Pseudo supprimé30 décembre 2014 à 14:08:48
Ah oui mais ça va quand même, tu dois être loin dans l'histoire non Surtout si tu y joues en facile en 1er
Pseudo supprimé30 décembre 2014 à 14:12:58
ba c'est plus au niveau des coup que c'est facile après c'est pareil difficile un coup tu as plus mal
Pseudo supprimé30 décembre 2014 à 14:13:45
je sais plu niveau histoire je suis
Pseudo supprimé30 décembre 2014 à 14:14:28
Le 1er j'ai jamais voulu y rejouer rien qu'à cause du platine Le seconde doit être aussi difficile j'aime pas trop devoir refaire plusieurs fois un jeu en fait.
Pseudo supprimé30 décembre 2014 à 14:15:11
Le PSN est pas tout à fait rétabli, hier impossible d'aller sur le store de LBP3 pour telecharger les tenues compatibles
Pseudo supprimé30 décembre 2014 à 14:16:05
ba moi je vais essayer de le faire en deux fois une fois facile avec les défi colisée sephiroth et les quête annexe et une autre fois pour le légendaire que l histoire principal avec du boost