Ouais c'est vrai que ça c'est dommage, la VF elle était excellente, surtout pour les personnages Disneys, ils avaient retrouvés les vraies voix des films ! et comme c'est Disney c'était de grande qualité Square
Pseudo supprimé29 décembre 2014 à 11:52:04
franchement si il sorte le zero nintendaube seront degouté il restera plus que à porter monster hunter sur vita
Pseudo supprimé29 décembre 2014 à 11:55:15
Bah déjà avec le Resident evil remake ils ont perdus un jeu qui était resté exclu jusqu'à maintenant, il est même pas sorti sur Wii U alors qu'il y à avait eu un portage Wii Les oubliés du jeu vidéos
Pseudo supprimé29 décembre 2014 à 11:58:03
ba c'est normal quoi
Pseudo supprimé29 décembre 2014 à 12:00:01
bonne appétit bahama
Pseudo supprimé29 décembre 2014 à 12:21:44
Merci Amélia Bon appétit Excuse j'étais chez le voisin qui me demandait de l'aide pour sa livebox
Pseudo supprimé29 décembre 2014 à 12:28:30
ah oui donc tu as pris un marteaux et une perceuse
Pseudo supprimé29 décembre 2014 à 12:39:47
Une grosse masse "je vais la réparer ta box !" C'est long la Livebox pour s'initialiser
Pseudo supprimé29 décembre 2014 à 12:45:32
oui ou alors c'est que c'est connard d'orange n'ont pas initialiser la live box ça ma déjà arriver à l'époque que je jouais à dark souls 2
Pseudo supprimé29 décembre 2014 à 12:52:48
Bin la ça marchait, mais il y à fallut attendre 5mn pour qu'elle se charge et 5mn pour qu'elle active tous les services, je me demande si c'est normal
Aujourd'hui je vais avancer un peu sur FFXIII ^^ Kingdom hearts toi
Pseudo supprimé29 décembre 2014 à 13:00:50
ba je prefere que tu avance la semaine prochaine je retourne au boulot la semaine prochaine
Pseudo supprimé29 décembre 2014 à 13:02:43
je jouerais pas la semaine prochaine de toute façon je serai trop claquer
Pseudo supprimé29 décembre 2014 à 13:04:35
Bin si tu compte pas y jouer ça nous fait gagner un peu de temps Monter le crystarium c'est long, c'est pour ça que ce serait bien d'en faire un peu chaque jours. T'inquiète j'ai pas besoin de me connecter, pour que ça marche, si tu joues à Kingdom au même moment tu le remarqueras même pas
Pseudo supprimé29 décembre 2014 à 13:05:24
A cause du retour à la réalité de la voie du savoir ? Ouais les après fêtes c'est dur
Pseudo supprimé29 décembre 2014 à 13:05:59
ouais bon d'accord parce que tu joue même pas à tes jeux
Pseudo supprimé29 décembre 2014 à 13:09:43
Bin LBP3 je dois attendre que mon ami soit dispo pour y jouer Et je joue à Senran kagura de temps en temps, mais à ptites doses parce que c'est très répétitif en fait. Puis après le platine de Révélation je pousse pas trop
Pseudo supprimé29 décembre 2014 à 13:10:17
ah oui ta toujours pas le révélation
Pseudo supprimé29 décembre 2014 à 13:14:05
Bin si je l'ai c'est pour ça que je dis "après" le platine de Révélation ^^ Ca à été long quand même