CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

bahama

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 décembre 2014 à 16:57:20

Ouais c'est vrai que ça c'est dommage, la VF elle était excellente, surtout pour les personnages Disneys,
ils avaient retrouvés les vraies voix des films ! et comme c'est Disney c'était de grande qualité
Square :honte:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 décembre 2014 à 11:52:04

franchement si il sorte le zero nintendaube seront degouté :rire:
il restera plus que à porter monster hunter sur vita :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 décembre 2014 à 11:55:15

Bah déjà avec le Resident evil remake ils ont perdus un jeu qui était resté exclu jusqu'à maintenant, il est même pas sorti sur Wii U alors qu'il y à avait eu un portage Wii :rire:
Les oubliés du jeu vidéos :rire2:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 décembre 2014 à 11:58:03

ba c'est normal quoi :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 décembre 2014 à 12:00:01

bonne appétit bahama :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 décembre 2014 à 12:21:44

Merci Amélia :) Bon appétit
Excuse j'étais chez le voisin qui me demandait de l'aide pour sa livebox :rire2:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 décembre 2014 à 12:28:30

ah oui donc tu as pris un marteaux et une perceuse :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 décembre 2014 à 12:39:47

Une grosse masse :rire: "je vais la réparer ta box !" :rire2:
C'est long la Livebox pour s'initialiser :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 décembre 2014 à 12:45:32

oui ou alors c'est que c'est connard d'orange n'ont pas initialiser la live box ça ma déjà arriver à l'époque que je jouais à dark souls 2

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 décembre 2014 à 12:52:48

Bin la ça marchait, mais il y à fallut attendre 5mn pour qu'elle se charge et 5mn pour qu'elle active tous les services, je me demande si c'est normal :question:

Aujourd'hui je vais avancer un peu sur FFXIII ^^ Kingdom hearts toi :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 décembre 2014 à 13:00:50

ba je prefere que tu avance la semaine prochaine je retourne au boulot la semaine prochaine

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 décembre 2014 à 13:02:43

je jouerais pas la semaine prochaine de toute façon je serai trop claquer :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 décembre 2014 à 13:04:35

Bin si tu compte pas y jouer ça nous fait gagner un peu de temps :question:
Monter le crystarium c'est long, c'est pour ça que ce serait bien d'en faire un peu chaque jours.
T'inquiète j'ai pas besoin de me connecter, pour que ça marche, si tu joues à Kingdom au même moment tu le remarqueras même pas :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 décembre 2014 à 13:05:24

A cause du retour à la réalité de la voie du savoir ? :rire2:
Ouais les après fêtes c'est dur :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 décembre 2014 à 13:05:59

ouais bon d'accord parce que tu joue même pas à tes jeux

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 décembre 2014 à 13:09:43

Bin LBP3 je dois attendre que mon ami soit dispo pour y jouer
Et je joue à Senran kagura de temps en temps, mais à ptites doses parce que c'est très répétitif en fait.
Puis après le platine de Révélation je pousse pas trop :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 décembre 2014 à 13:10:17

ah oui ta toujours pas le révélation :ouch:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 décembre 2014 à 13:14:05

Bin si je l'ai :) c'est pour ça que je dis "après" le platine de Révélation ^^
Ca à été long quand même :mort:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 décembre 2014 à 13:33:56

ah d'accord

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 décembre 2014 à 13:34:26

et il bug encore jv.com :nonnon:

La vidéo du moment