oui je l'ai sur la console sa trop mal vieillie il dise que c'est glauque mais moi je vois rien de glauque dans ce jeux
Pseudo supprimé28 décembre 2014 à 02:53:26
et c'est de la mauvaise plateforme aussi
Pseudo supprimé28 décembre 2014 à 02:55:46
Ah oui Je pensais qu'il y avait que Alice madness return qui était mauvais
Pseudo supprimé28 décembre 2014 à 02:56:53
non non les deux parce que le premier est sortie sur pc donc c'est pour ça qu'il est bien l'autorassurage
Pseudo supprimé28 décembre 2014 à 02:56:54
Ouais j'ai vu que la plateforme c'était pas terrible, elle est un peu statique Alice Moi je voulais jouer juste au 1er mais quand j'ai appris qu'il avait pas de platine j'ai laissé tomber
Pseudo supprimé28 décembre 2014 à 02:57:41
Ah oui je vois, il à du devenir mauvais au moment ou il est sortie sur console comme par hasard
Pseudo supprimé28 décembre 2014 à 03:01:33
ba pour moi je trouve ça nul, le jeu est vide ça se joue comme un vieux jeux troisième personne fps tu as l'impression quelle glisse alice les ennemie sont nul il y a rien à sauver la dedans
Pseudo supprimé28 décembre 2014 à 03:03:29
J'ai essayé Senran kagura tiens, c'est bizarre Ca à pas l'air si mauvais que ça en fait, c'est un BTA marrant à jouer , c'est un peu comme Onechanbara en fait, un bon jeu avec du vulgos autour
Pseudo supprimé28 décembre 2014 à 03:04:26
Ouais toi tu l'avais pris parce que tu pensais que l'univers était glauque en fait ?
Pseudo supprimé28 décembre 2014 à 03:06:01
je pensais à un style tim burton et en faite c'est nul
Pseudo supprimé28 décembre 2014 à 03:10:24
Ouais c'est vrai, surtout qu'en fait c'est moins grave que je le pensais, visiblement le max que tu puisses voir c'est le bikini quoi Dans le même style ce serait bien qu'Onechanbara sorte en Europe aussi, le GKlive m'a fait envie ça à l'air super dynamique comme BTA
Pseudo supprimé28 décembre 2014 à 03:10:29
il y a rien à sauver de cette license franchement
alice reste au fond du trou
Pseudo supprimé28 décembre 2014 à 03:10:51
Ah oui, moi aussi j'aurais pensé ça aussi en fait
Pseudo supprimé28 décembre 2014 à 03:11:30
ba greg il disait si on oublie la réalisation c'est un très bon beat em all et il tourne en 60 fps
Pseudo supprimé28 décembre 2014 à 03:12:46
Alice prend pas la potion qui fait grandir En parlant de Burton j'ai regardé l'Alice qu'il à réalisé et j'ai pas du tout aimé Perso le seul truc que je trouve bien qui est tiré de l'oeuvre d'origine c'est le Disney quoi
Pseudo supprimé28 décembre 2014 à 03:13:51
Oui voila puis c'est cool les démembrement et tout Si ça sort pas en Europe je passerais par l'import
Pseudo supprimé28 décembre 2014 à 03:15:14
moi j'ai bien aimer alice de tim burton
Pseudo supprimé28 décembre 2014 à 03:18:39
Bin c'est pas glauque pourtant J'aime bien les acteurs par contre comme Anne Hathaway, même Johny Depp j'aime bien
Pseudo supprimé28 décembre 2014 à 03:23:37
oui mais fonça c'est disney le problème mais celui d'Alice madness c'est bizarre il y a aucune inspiration
Pseudo supprimé28 décembre 2014 à 03:25:41
Bah tu l'as dit de toute façon, s'il à eu sa réputation c'est grâce à son exclu PC A ce moment la c'était une plateforme morte niveau jeux, alors le moindre truc annoncé comme exclu devait être bien attendu