CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

bahama

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 décembre 2014 à 02:52:45

oui je l'ai sur la console sa trop mal vieillie il dise que c'est glauque mais moi je vois rien de glauque dans ce jeux :sarcastic:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 décembre 2014 à 02:53:26

et c'est de la mauvaise plateforme aussi :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 décembre 2014 à 02:55:46

Ah oui :question:
Je pensais qu'il y avait que Alice madness return qui était mauvais

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 décembre 2014 à 02:56:53

non non les deux parce que le premier est sortie sur pc donc c'est pour ça qu'il est bien :rire2:
l'autorassurage :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 décembre 2014 à 02:56:54

Ouais j'ai vu que la plateforme c'était pas terrible, elle est un peu statique Alice :rire:
Moi je voulais jouer juste au 1er mais quand j'ai appris qu'il avait pas de platine j'ai laissé tomber :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 décembre 2014 à 02:57:41

Ah oui je vois, il à du devenir mauvais au moment ou il est sortie sur console comme par hasard :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 décembre 2014 à 03:01:33

ba pour moi je trouve ça nul, le jeu est vide ça se joue comme un vieux jeux troisième personne fps tu as l'impression quelle glisse alice les ennemie sont nul il y a rien à sauver la dedans :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 décembre 2014 à 03:03:29

J'ai essayé Senran kagura tiens, c'est bizarre :rire:
Ca à pas l'air si mauvais que ça en fait, c'est un BTA marrant à jouer , c'est un peu comme Onechanbara en fait, un bon jeu avec du vulgos autour

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 décembre 2014 à 03:04:26

Ouais toi tu l'avais pris parce que tu pensais que l'univers était glauque en fait ? :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 décembre 2014 à 03:06:01

je pensais à un style tim burton et en faite c'est nul

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 décembre 2014 à 03:10:24

Ouais c'est vrai, surtout qu'en fait c'est moins grave que je le pensais, visiblement le max que tu puisses voir c'est le bikini quoi
Dans le même style ce serait bien qu'Onechanbara sorte en Europe aussi, le GKlive m'a fait envie ça à l'air super dynamique comme BTA :coeur:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 décembre 2014 à 03:10:29

il y a rien à sauver de cette license franchement :rire:

alice reste au fond du trou :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 décembre 2014 à 03:10:51

Ah oui, moi aussi j'aurais pensé ça aussi en fait

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 décembre 2014 à 03:11:30

ba greg il disait si on oublie la réalisation c'est un très bon beat em all et il tourne en 60 fps :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 décembre 2014 à 03:12:46

Alice prend pas la potion qui fait grandir :rire:
En parlant de Burton j'ai regardé l'Alice qu'il à réalisé et j'ai pas du tout aimé :(
Perso le seul truc que je trouve bien qui est tiré de l'oeuvre d'origine c'est le Disney quoi :-)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 décembre 2014 à 03:13:51

Oui voila :) puis c'est cool les démembrement et tout :coeur:
Si ça sort pas en Europe je passerais par l'import

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 décembre 2014 à 03:15:14

moi j'ai bien aimer alice de tim burton :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 décembre 2014 à 03:18:39

Bin c'est pas glauque pourtant :(
J'aime bien les acteurs par contre comme Anne Hathaway, même Johny Depp j'aime bien

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 décembre 2014 à 03:23:37

oui mais fonça c'est disney le problème mais celui d'Alice madness c'est bizarre il y a aucune inspiration

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 décembre 2014 à 03:25:41

Bah tu l'as dit de toute façon, s'il à eu sa réputation c'est grâce à son exclu PC :rire:
A ce moment la c'était une plateforme morte niveau jeux, alors le moindre truc annoncé comme exclu devait être bien attendu

La vidéo du moment